Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le nombre de lignes

Aller en bas 
+3
Noa Jeffers
Eva Murray
Varda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:06

ces ca on pourrait commencer par tois pour que ceux qui sont sur le forum s'habitue et on pourra monter a 5 plus tard moi je serais d'accore avec ca????
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Professeur
Professeur
Raven Elden


Avatar : Professeur de magie blanche et noir, Auror, 20 ans
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 720
Réputation : 0
Points : 0


Age: 20
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:42

Euh Angélina je croit pas que tu as comprit se que je voulait dire peutétre du à mon coté allemand qui fait que la langue française et encore difficile pour moi même aprés toute ces année et dans ce cas déja écrire de longue phrase et un léger handicape pour moi mais ceci n'est que personelle et je m'en sert pas d'exemple ni d'escuse.

Se que je voulait dire sais que au début tu risque d'avoir de belle phrase (genre se que j'ai écrit exemple un)

A force de faire un respect de nombre de ligne ce a qui sa va soulé d'avoir un quota à respecté vont te faire des poste n'importe comment. personnellement je préfére lire un poste simple même de quelque ligne que de voir quelqu'un écrire du tout et n'importe quoi et surtout du répétitife.

Je sais pas imagine que dans ton rp sur 5 post le Pj te décrit le décord environement 5 fois de suite ? bah sa me soule moi personellement.

Pour ma part je suis plus partisant des deux premier post bien détallier si on reste dans un décord fixe ou un endroit précis bien entendue. Tu fait un beau poste avec dé"crivant l'endroit ou tu est se qui se passe autour tes vetment ton humeur tes pensé la tu fait un beau poste bien constructif ensuite dessus vient se greffer les Pj qui à leur tour décrive leur arrivait ou si il était déja présent compléte le 1 er post.

Déja la tu obtient tesl ignes si tu y tien mais aussi le plaisir de lire et de bien imaginé la scéne. Ensuite si sais un dialogue qui s'enchaine sa peut se faire en quelque mots '

Fait glissé ces cheveux en arrière

"Oui c'est vraix ... mais tu pense pas que sans sa sa irait mieux ?"

Lui d'il t'il tout en l'intérogent du regard.


décription de la réponse la réponse et se qui se passe simple quelque ligne 1 minute pour écrire tout le monde est content seul truc sa fait pas trois ligne entière.

Enfin aprés tout si tu as l'envie de faire sa sur 3 ligne compléte c'est ton choix de Mj pour ma part je sais que à un moment donné je suivrait pas et je serait contraint de quité le forum.

Ne croit pas que je me rebelle contre toi au contraire j'essaye de ton montré que ton idée première qui était de beau post pour de bon Rpéiste et faussement jugé. JE le sais en étant plusieur fois Mj et pj sur des Rp sur feuille que sur jeux que sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:59

Moi je pense que trois ligne c'est vraiment pas beaucoup, je suis aussi sur d'autre fofo et 5 ligne c'est minimum vraiment quand on a pas de motivation....

Le nombre de ligne fixe et primordial , car franchement un dialogue entre 2 personne qui se compose de :
Citation :
Machin tira la langue a truc et lui dit : "tien! dans tes dents"

Truc lui répondit d'un sourire : "Mais ne le prend pas comme ça!"

Avoué que se n'est pas captivant !!! En plus comment voulez vous répondre a un message de 3 lignes qui explique rien... c'est facile d'augmenter son nombre de ligne , vous décrivez le lieu , les impressions de votre personnage , ses pensés , et son allure... puis a l'occasion ses paroles à un autre personnage....

Vous en avez déjà la pour plus de 5 lignes si vous le fait brièvement , après vous rajouter quelque joli tournure et le tour et joué!! Mais bien marquer ligne complete !

Exemple d'un RP construit (à un autre perso a moi ):


Citation :
Namie avait longtemps réfléchie dans sa chambre avant de se décider d’aller voir le directeur. Elle avait descendu les escaliers, qui n’en faisait qu’a leur tête et c’était retrouver à mainte reprise dans d’autre étage avant d’arrivé a son but. Lentement elle arriva devant l’entré du bureau ou se dressait une statue, qu’elle ne trouvais pas très belle, de gargouille. Elle réfléchie un instant avant de prononcer de sa voix douce le mot de passe : « Citron glacé ». Après avoir attendu qui les escaliers en colimaçon se déploie, avec un peu de timidité elle les gravie. Elle arriva enfin devant la grande porte et toqua à cette dernière. Puis entra en restant au seuil de la pièce immense. Elle était émerveiller par tout les objets fabuleux qui la composait, en effet elle avait entendu déjà quelques informations sur certain de ses objets sans les avoirs jamais vu. Notamment les tableaux des anciens directeurs qui étaient accroché partout. Puis regardant vers un autre coté elle vit un phénix majestueux, elle se reconcentra sur le but de sa démarche et toussota légèrement pour faire remarquer sa présence au directeur.

Namie ne s’avait pas comment elle devait s’adresser au directeur, mais on lui avait dit qu’il était fort aimable dans ses beaux jours. Espérant que s’en fut un elle prépara sa phrase en attendant que le directeur la remarque et lui parle. Elle regardait ce jeune homme, car on peu le dire un directeur de 21 ans est assez jeune, et remarqua sa beauté à la fois intimidante, attachante et agréable. Ses jours rosie un peu a la suite de ses pensés , et Namie du se ressaisir , car dans des circonstances pareille , elle savait qu’elle n’arriverait plus a sortir deux mots…ou même une phrase qui a du sens , sans bafouiller et se reprendre a chaque mot.

5min pour l'écrire et je suis plus contente que si j'avais poster un plus petit RP , et ça laisse des ouvertures a l'autre intervenant.

Vous voyer franchement c'est pas trés compliquer de fair un Rp de plus de 5 lignes.... Alors bon si vous voulez y aller progressivement c'est une bonne chose pour ceux qui ont du mal , mais que a la fin il y est au moins 5lignes....!

AU lieu d'écrire :
Citation :
Fait glissé ces cheveux en arrière

"Oui c'est vraix ... mais tu pense pas que sans sa sa irait mieux ?"

Lui d'il t'il tout en l'intérogent du regard.

Tu peux tout simplement écrire :
Citation :
Machin fait glissé ses long cheveux argenté en arrière pour se dégager la figure , il s'addresse a Truc gentillement , comme pour la rassuré , mais essaye de lui faire passé ses pensées sans trop la brusquer : "Oui c'est vrai.... Mais tu penses pas que ça ira mieux, sans ça!?" En disant cette phrase Machin regardais Truc comme pour lire la reponse a cette question dans ses trsites yeux bleu azur. Il voyait bien qu'elle refléchissait sur la question , et lui laissa le temps de repondre sans intervenir. Pendant ce laps de temps il ne cessat de garder ses yeux dans les yeux comme pour ne pas rompre le contacte.
Bon j'ai pas fait d'effort d'orthographe mais bon.... veuillez m'en excusez lol.


[edit aprés avoir lu tout les autre message]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Professeur
Professeur
Raven Elden


Avatar : Professeur de magie blanche et noir, Auror, 20 ans
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 720
Réputation : 0
Points : 0


Age: 20
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:49

Tu fait peutétre des étude en litérature et tu connait surement bien lal angue française donc tu peut te permètre d'écrire de beau et long poste. Celuie que j'ai posté dnas la forêt map rit environ 30 minute pour moi écrire 5 lignes peut me prendre 10 minute personellement a des jours ou je n'est pas ce temps à perdre. Et je veut pas laissé en plant les autre PJ.

Et puis frenchement vous aimé jouait les moutons ? Suivre copier ce que font les autre ?

C'est vraiment du n'importe quoi de dire AH bah oui je suis sur un site il faont 55 ligne minimum alors faut que on face sa sur ce site.


bon je sent que je vais abandonné car ce que j'ai dit c'est comme vous dites ovusl es français sa fait le même effet qui pissé dans un violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:58

Non je ne fais pas d'étude litteraire au contraire je suis en scientifique , et j'ai du mal moi aussi , mais se que je veux dire c'est que il faut juste un peu d'immagination , car fair un dialogue de deux lignes c'est facil quadn on a une idée en tête.... moi c'est trés simple j'écrire tout ce qui me passe par la tête.

Mais ne part pas ! moi aussi au debut j'avais du mal , tu verra avec le temps tu arriveras de mieux en mieux. Et pour finir je n'ai pas dit qu'il faut faire comme les autres sites , juste que dans d'autre site y'en a plein qui ont du mal mais au bout d'un moment ils y arrivent. C'est comme le sport , on n'y arrive pas forcement au début mais a force de s'entainer ben on y arrive. Et puis pour ceux qui ont du mal on a cas ouvrir un cour de RP. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le nombre de lignes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 lignes minimum en rpg!
» Utopie [Forum Discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser