Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions sur le nombre de lignes

Aller en bas 
+3
Noa Jeffers
Eva Murray
Varda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMar 10 Oct - 20:34

Voila, Alyss m'a proposé d'ouvrir un sujet pour discuter du nombres de lignes en rpg que nous imposeront au final. En effet, elle et plusieurs d'entre vous souhaitent voir monter le nombre de lignes a un minimum afin qu elles-ils soient motivé a resté et a répondre aux autres.
Je laisse le soin a Alyss de s expliquer pour elle, et vous d expliquer votre point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMar 10 Oct - 21:50

Bon, voilà, j'ai eu des echos de la part de membres du forum comme quoi certains faisaient pression afin que le nombre de ligne n'augmente pas jusqu'à 3. Mais 3 lignes c'est trop demandé ? Au lie que cela vous prenne 1 minutes, cela vous en prendre peut-être 3 ? Et puis avec l'habitude pourquoi ne pas monté jusqu'à 5 ? Cela vous prendra alors 5 minutes.
Bien sûr, je sais qu'il n'est pas aisé pour tous de décire le paysage et de poster pendant 5 lignes. Mais certains d'entre vous sont certainement étudiant. Par conséquent vous avez appris à rédiger. Alors, à ce moment-là vous pouvez décrire le paysage, est-ce qu'il fait beau, est-ce qu'il pleut. Votre personnage est-il debout ou assis, va-t-il se servir de l'eau. Se prend-il les pieds dans une racine d'un arbre, rougit-il ? Posez-vous des questions originales et vous verreze que finalement ce n'est pas si difficle de faire 10 lignes habituellement.

Parlons donc honnêtement, qu'est-ce qui vous gêne d'écrire plus ? J'aimerais de vrais réponses, pas seulement : "Je ne suis pas d'accort" ; "Je refuse d'écrire trop sinon je pars". De plus, moi je me force à faire beaucoup de ligne pour conserver mon niveau RP, et ensuite je vois une réponse qui tient sur une ligne : "Il sourit" Il n'y a pas plus décourageant. Pour que vous compreniez mieux, imaginer que vous travailler sur une rédaction sur l'ordinateur. Et puis mauvaise manipe, tout se suprime (en pensant que vous avez oublié d'enregsitrer) et vous devez tout recommencer. En gros vous avez fait ça pour rien! Voilà ce que je ressens quand je lis les réponses. Par conséquent j'ai commencé à avertir Angélica que je voulais partir du forum ainsi que les personnes avec qui je développais des RPs. C'est pour cela qu'elle a désirer ouvrir un dialogue pour que je reste. Bien sûr ne croyait pas que je veux attirer l'attention. Car de toute façon si Angélica n'avait pas ouvert ce sujet je n'en aurais jamais parlé et je serais partis sans rien dire sans que personne ne s'en apercoive.

Je n'insulte personne et il s'agit d'une discution donc ça ne sert à rien si tout le monde doit se crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMar 10 Oct - 23:22

Moi, je trouve ça trés bien de devoir faire au moins 3 lignes, même si je trouve ça peu, beaucoup de site de rpg demande au moins 10 lignes, je connais même un site ou un rp peut monter jusqu'à 30 lignes minimum, alors apprenais à développer un peu plus, au mieux de faire juste parler votre personnage faites le agir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 1:12

J ai fixé a 3 lignes, je ne descendrais pas mais par contre il se pourra que cela monte, cela dependra de cette discussion.
Pour le moment nous sommes donc trois a trouver ca bien d avoir un certains nombres de lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 1:50

moi je trouve ca bien mais pour le moment pour que les membres s'habitue a trois ligne on va voir comment ca peut aller a trois et si ca va bien on pourrait augmenter a 5 lignes je sais qui a des gens qui ne veule pas mais ces vrai plus y a de lignes plus on peut nous aussi écrire car quand tu as juste 1 ou 2 mots et toi tu as écrit presque 7 a 8 lignes ces tres décevant pour toi je sais pas si vous comprenez ce que je dis mais je suis de votre avis commencons par trois et apres tranquillement on pourrait augmenter ces pas dur d'etre créatif dans un forum il sufie d'avoir un peu d'imagination???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 1:54

j'ai lu vos point de vue et je trouve que vous avez raison commencons par trois et on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 15:18

Je suis d'accord pour l'instant avec l'avis principal. Faire des lignes c'est pas si difficile, si sur certains forums on demande un minimum de 10 lignes, içi un minimum de 3 lignes pour le début, c'est déjà pas mal non ? Après on pourra augmenter, et puis au fur et à mesure on s'habitue à faire plus de trois lignes de rp ... C'est pas si difficile, et c'est vrai que lorsque l'on fait l'effort d'écrire 10 ou 15 lignes (voir plus) et que la personne qui répond n'écrit que 2 lignes, 1° c'est décourageant, et 2° on ne sait pas toujours quoi répondre, parcequ'il n'y a pas de nouvelles idées qui sont lancées ...(si vous voyez ce que je veux dire ... silent )

Donc je pense que 3 lignes pour le début c'est bien, mais que tout le monde pourrait être capable d'en faire 5 lignes minimum, de plus ça ne prend pas énormement de temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 19:29

Je suis totalemnt ok avec vous ,3 lignes minimum ce n'est pas assez mais 10 minimum ce serait trop.C'est vrai que 5lignes de RP minimum ce serait pas mal ,comme dit Maria, lorsqu'on écrit énormement de lignes (comme Alyss)c'est vraiment decourageant quand la personne avec qui l'on parle ne nous repond qu'avec 1ligne...Donc 5lignes minimum ce serait bien ,et si ils ne respectent pas ça vous n'avez qu'a mettre un avertissement comme quoi si ils ne respectent pas le nombre de lignes ,leur message sera supprimé.bon aprés c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 21:50

J avais instauré 5 lignes minimum, Malicia m a prevenue par e mail que certains fesaient du repressing: si ca reste a 5 lignes je quitte le forum, je suis pas la pour me sentir obligé

Voila ce que lui ont dit certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 22:35

Si on veut améliorer le forum, il ne faut pas qu'il n'y ai que un bon scénario et du beau graphisme, il faut aussi que les membres participent activement et fassent des efforts, non ? Cinq lignes je ne trouve pas que c'est trop demandé, mais après tout, si les personnes que ça dérange nous explique leurs raisons, ça serais peut-être mieux ... Car pour l'instant, j'ai l'impression de faire un débat avec des personnes invisibles, qui ne veulent pas me répondre :S
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 22:45

moi je suis avec vous et ca Angélica le sait tres bien moi ca ne me dérange pas de faire 5 lignes je trouve ca super car on n'a pas de difficulté a écrire pour les autres apres vous comprenez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 11 Oct - 22:52

Je me doutais bien qu'il y avait des gens qui dirait ça Angélica...ils ont pas forcement envie de s'embêter à écrire des lignes ,certainement parceque parfois q'ils n'ont pas d'imagination ,moi ça m'arrive des fois donc je prend mon temps pour repondre je reflechit à ce que je pourrais marquer en fesant le nombre de lignes demandée...c'est domage tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Tarmedio
Professeur
Professeur
Eva Tarmedio


Age : 34
Féminin Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 3


Age: 2
Race:
Poste: Professeur

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Maïka   Discussions sur le nombre de lignes EmptyJeu 12 Oct - 4:14

Bonjour ou Bonsoir tout dépends de l'heure. Donc même si je suis une petite nouvelle ici, j'aime bien le principe. Dans plusieurs forums il est vrai que le nombre de lignes est supérieurs au nombre exigé ici. Pour ma oart, je trouve comme tout le monde que plus il y a de ligne, plus il est facile et motivant à son tour d'écrire plus et ave plus de qualité. Je crois que je ne suis pas la seule qui se sens zappé d'inspiration quand à un long poste de ma part la seule réponse que j'ai est:

"Et le jeune homme sourit et la regarda"

Moi je trouve pas que ça aide fort fort au dévellopement de l'histoire qu'on tente de produire. Du moins c'est mon idée. Mais je voulais juste vous dire un peu mon point de vue. Et voilà c'Est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyJeu 12 Oct - 19:57

moi j'suis pas trop d'accord. Par ce que pour ce qui n'ont pas trop d'imagination, ils vont écrire n'importe quoi. Moi, personnelement, Alys, quand tu écrit je ne lit que la moitier. Si non sa me soul !! lol C'est vrai, sa devient lourd. Des description c'est bien, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline Desquin

Zoéline Desquin


Avatar : Scarlett Johansson
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1412
Réputation : 0
Points : 20


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyJeu 12 Oct - 20:56

Mon avi est partagé.... d'un coté j'aime bien écrire est je me dit que ça serait intérrésant d'instauré un nombre de lignes minimun, mais il y a des personne comme Arthur qui trouve ça inutile et je pense quil serait béte de perdre des menbres pour une histoire de lignes.

Quand vous dites 5 lignes les paroles somt compté ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyJeu 12 Oct - 22:29

Euh, oui, dans 5 lignes les paroles sont aussi comptées, du moins c'est ce que je pense ^^"
Je veux bien que l'on n'instaure pas 10 lignes, car beaucoup de personnes partiraient, et ce serait idiot de perdre des membres, mais 5 lignes, vous trouvez ça trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyJeu 12 Oct - 23:38

En effet 5 lignes c est en comptant les dialogues, les pensées (des fois on pense dans la vraie vie ou quand on lit sur le rp la phrase de l autre... Mettez donc ces pensées!), les actes c est a dire genre "Zoeline arrive au bord du lac apres avoir.... ect ect" et encore si certains sont productif une description de l environnement et comment ils se sentent a se moment la. Certains le font deja quand par exemple quelqu un s isole dans le park car il se sent mal il le decrit... Tout ceci doit quand meme faire 5 lignes... et ca prend quoi?.... 2 minutes, maxi 5 si vous n avez vraiment pas d idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Raven Elden
Professeur
Professeur
Raven Elden


Avatar : Professeur de magie blanche et noir, Auror, 20 ans
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 720
Réputation : 0
Points : 0


Age: 20
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyVen 13 Oct - 12:45

J'ai déja exposé mon point de vue la dessus aprés moi je dit se que je pense si sa plait pas à certaine personne bah c'est tout me prenait pas pour un marginal ou je ne sais quoi. Je trouve sa simplement imature d'instauré une régle d'imposition de ligne minimum sur un forum ou on est sencé s'amusé.

Au fait je me rapelle d'avoir lue quelqu'un mentionnant avec plein de ligne de description on attire les bon Rpiste

Bah désolé mais si je t'écrit la description du systéme nerveux sur trois page je voit pas en quoi sa fait de moi un bon Rp iste. Un bon Rpiste c'est quelqu'un qui joue à la perfection son personnage qui s'intégre bien à l'histoire énnoncé et qu'il oeuvre pour lui et pour la fluidité du jeu. Je peut te décrire l'action net et précise d'un personnage en quelque mots et resté dnas un contexte parfait avec le forum. Si a chaque fois tu décrit se qu'il y à autour de toi sur 30 poste escuse moi mais à la fin j'en ai mare de lire la même chose.

Et puis frenchement je pari que si personne n'avait jamais rer se réglement de Ligne minimum bah personne y aurait pensé ... et puis 5 ligne c'est bien mais tout dépend comment et op^timisé ton site tu les met en 800x600 les ligne n'auront pas la même longeur que sur du 1200X1024.

Enfin sur ceux je suis pas la pour miné le forum moi j'exprime mon point de vue si sa passe pas à certaine personne je remercie le ciel d'étre dans un pays libéral et démocratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyVen 13 Oct - 19:23

Vu les avis qui divergent, il serait préférable de n'instaurer que 3 lignes minimum. Parceque le but n'est pas de déranger les membres et de les obliger à faire quelque chose, le but est plutôt d'améliorer un peu le forum, mais si cela dérange certains membres, ça voudra dire que le forum n'aura pas évoluer... Alors je pense qu'il vaut n'instaurer que 3 lignes, comme ça tout le monde n'est pas obligé d'écrire des tas de lignes et personne ne recevra comme simple réponse, un : "Il le regarda et sourit." ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptySam 14 Oct - 11:34

Je ne vois toujours pas à quoi sa sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptySam 14 Oct - 17:09

Naïa et moi nous avons été étonné qu'il n'y est besoin que de trois lignes minimum. En effet, nous sommes tout deux habitués à écrire sur des forums où le nombre de ligne varie entre 7 et 10.

Mais voilà, je pense qu'il serait bien de passer à 5 lignes...cela aiderait plus au niveau de l'amèlioration du Rpg et de la qualité d'écriture.
Cependant, je ne doute pas qu'il y est certaines personnes ayant du mal avec le français. Voilà pourquoi je pense que 3 lignes...c'est parfait dans ce genre de cas !

Donc Naïa et moi nous avons donné notre avis et espèrons que cela vous aide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Elden
Professeur
Professeur
Raven Elden


Avatar : Professeur de magie blanche et noir, Auror, 20 ans
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 720
Réputation : 0
Points : 0


Age: 20
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyDim 15 Oct - 4:35

*tombe dans le iréalisme pensép as y arrivé un jour... que le nombre de ligne fait un bon Rp....*

Donc 3 ligne minimum pour faire un bon rp ok ... Ex :

Frolent d'un pas léger l'herbe verdoyante de grande plaie bercé dans le soleil et la brise maritime Alec remonte lentement le chemin imaginaire qu'il c'est tracé de ces yeux remplie de malice au reflet du ciel afin de regagagner sa noble demeur qui se déssine au loin t'el un mirage qui se dévoile au pelerin qui marche vers son but.

(Belle phrase de bon Rp non ? 3 ligne...)

Ex 2

Pegy la cochone pleine de crasse patoge dans la bouse. Lfermière arrive et dit

"Non di dieu pas pssible sa !"

La vioc sort la fourche et pique le cul dla cochone (annimal un pas fille ) pour qu'elle bouge sa graisse de l'autre coté.

(Voila 3 autre ligne et sa fiat un bon Rp sa ? )

Moi personnelent je voit Une ligne écrit simplement cohérante et tout et plus plaisant que de lire trois ligne ou c'est marqué du tout et n'importe quoi ... enfin a vous de jugé qu'elle exemple préférer vous et ensuite bah à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyDim 15 Oct - 4:57

Je pense Raven avoir compris ton poste précédent et donc je repond ainsi (si je me trompe excuse moi)

Je ne demande pas trois lignes dans le genre 3 fois une phrase de la grandeur de ton premier exemple. C est a dire une seule phrase qui doit faire trois lignes a chaque fois, je disais 3 lignes au total comme ton second exemple en faite. Ce n est pas obligé que se soit 3 phrases tres longues qui au total a l affichage font 9 lignes. Mais bien 3 lignes comme ton second exemple...

Est ce que je suis compréhensible?

Quand a Arthur, comme j'en ai parler en pv avec certaines, tu ne vois pas ce que cela apporte de faire un nombre minimum de phrase? Nous avons une histoire que nous devons faire evoluer, quand quelqu un ecrit juste:

Alyss lui sourit:

- Oui je suis d'accord avec toi

Deja la personne ne sera pas quoi repondre a la suite, nous n'avons pas beaucoup d'information et au final, l histoire met deux fois plus de temps. Wink

Merci Nathanël et Naia de vos avis, ils sont le bienvenu ^^ D'ailleur à ce sujet, j'ai parlé sur msn a une Hufflepuff (peut etre postera t elle d ailleur) Marie Hannigan, et comme elle m'a dit elle a toujours été surprise du fait qu'il n'y aie pas un minimum demandé, sur tous les rpg ou elle est, ils demande environ 10 lignes, pour que se soit constructif et interessant, c est aussi une des choses qui fait qu'elle vient moin.

Je ne monterais pas jusqu a 10 lignes obligatoires car je peux concervoir qu on aie pas forcement d idées pour monter autant, au maximum se sera 5 lignes qui entre les descriptions, pensées, dialogues et actions sont vite la. Nous procederont surement par palier, d'abore 3 puis 4 puis 5. Ainsi tout le monde pourra s'habitué petit a petit.

Le dialogue est toujours ouvert continuez donc tous les avis nous interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyDim 15 Oct - 12:24

Moi je suis d'accord ! Que se soit 3, 5 ou 10 lignes cela ne peut rendre le sujet que plus interessant ! Esperons que tout le monde sera du même avis et applique cette mesure
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline Desquin

Zoéline Desquin


Avatar : Scarlett Johansson
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1412
Réputation : 0
Points : 20


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes EmptyMer 18 Oct - 17:51

Moi je suis d'accord avec toi Angélica, commençont par 3 lignes et on augmentra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discussions sur le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nombre de lignes   Discussions sur le nombre de lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le nombre de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 lignes minimum en rpg!
» Utopie [Forum Discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser