Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 lignes minimum en rpg!

Aller en bas 
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

3 lignes minimum en rpg! Empty
MessageSujet: 3 lignes minimum en rpg!   3 lignes minimum en rpg! EmptyJeu 5 Oct - 0:41

Comme l'indique le titre, à la suite de demande de certains eleves et professeurs, il vous faut maintenant faire 5 lignes minimum lorsque vous etes en rpg. Cela ne devrait pas etre difficile entre les pensées, les dialogues et les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

3 lignes minimum en rpg! Empty
MessageSujet: Re: 3 lignes minimum en rpg!   3 lignes minimum en rpg! EmptyVen 6 Oct - 5:23

Et ce n est plus modifiable! 3 lignes ! Si 5 lignes ont étées demandées c est que de vraix rpg les ont demandées. Nous acceptons de reduir mais ce n est plus négociable!

Je souhaite que se forum soit crédible aupres de grand RPG et ce n est pas avec des une phrases qu on attire les bons rpg, preuve etant que ceux ci ont demander qu un minimum de ligne soit adopté car ils ne sont pas motivé de repondre a une demi phrase ou une seule phrase.

Je ne pense pas avoir ete dur dans se rpg jusqu a maintenant, j ai ete flexible, et je ne comprend pas pourquoi moi je n ai recu aucune plainte alors que j ai instauré cette regle. Vous avez mis Malicia dans une position tres inconfortable, du fait qu elle a du m annoncer cette.... nouvelle.

Maintenant c est 3 lignes quand meme qu est ce que c'est 3 lignes ou 5? Ca nous fait perdre 10 secondes en plus sur notre temps... Entre des descriptions, des pensées et des dialogues ont y est vite... M enfin... Temps pis pour moi... 3 lignes donc
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
 
3 lignes minimum en rpg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le nombre de lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser