Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
+6
Amy Evans-Bloody
Anaël Snape
Arthemys Lyod
Arcturius Silvénias
Lucy Lousna
Varda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:28

Oh ce serait génial ça! Comment souhaiterais-tu aider? Etre modo ou co-admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 1:04

si ça ne dérange personne je peux bien être co-admin ^^ sinon modo c'est bien aussi.

Et pour l'idée de Bradley, sur un des forum ou j'était, ils appelais ce perso le "destin" quelque fois, il envoyait un mp a une personne choisi, et la personne devait faire ce qu'il y avait dans le mp. De plus le "destin" intervenait comme Bradley dit dans certain Rp pour créer une Trame Line plus complète. Parfois il commençait des Rps généraux avec un événement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:33

Alors je vais t'ajouter comme co-admin Anael! Ca me fait plaisir de te compter parmis nous sans compter que depuis ton arrivée tu nous aides du mieux que tu peux, toujours là pour donner des idées etc...

D'ailleurs merci d'avoir donné des détails pour l'idée de Bradley car je voyais pas comment la mettre en pratique, j'avais même pas pensé aux MPs envoyé aux membres qu'il faut

Et sinon vous de votre coté vous avez pas possibilités de faire de la pub?
Le soucis qu'on a actuellement c'est qu'à part à Alag y a que 2-3 élèves dans les autres et certaines moins actives que d'autre ex: Eva Murray est active je sais que je peux compter sur elle mais environ 1 fois par semaine seulement et l'autre élève ne vient pas souvent non plus donc dans leur maison les RPs sont pour l'instant moins évident et pareil a Aer et Aglareb. Si ils étaient 4-5 par maisons les dialogues iraient meilleur train et puis si on avait des profs en plus, actuellement vous êtes 3 actifs vos possiblités entre vous pour RPs sont donc moindre et vous pouvez pas commencé les cours car par assez nombreux... Il faut vraiment pouvoir recruter en masse rapidement et des gens comme vous sur qui on peut compter, vous êtes une 10 aine a toujours venir, à avoir commencer à RP, à accueillir les nouveaux... Certains nouveaux ce sont présenté, on fait les topics de bases voir une demande de partenaires d'RP et depuis plus rien... Òù sont-ils? Particulièrement des gens comme Noa Jeffers et Maya (mais maya je sais pourquoi elle est pas la); Elena m'expliquait appricé notre RPG mais être demotivée pourquoi? Maya a des soucis et son travail, Noa n'est plus passé depuis quelques semaines et Bradley ne lui répond plus, tous ses liens sont *inactif* donc la pauvre perd l'envie forcément... Faut vraiment faire de la pub partoooout
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 1:16

Hey j'ai une idée Razz ( encore au stade de développement XD )
On pourrait, comme disait Bradley, créer un PNJ qui serait en gros, une femme dans un miroir? Je poursuis l'idée Razz. Le miroir pourrait ne pas toujours être au même endroit et apparaître un peu partout dans le château ou même au village et de cette façon intervenir dans les rp des gens ou bien encore créer des évènements. Cette femme du miroir pourrait avoir un certain pouvoir sur les gens et les inciter à commettre des choses plus ou moin mal ou au contraire très drôle et/ou embarrassantes XD. On pourrait inventer une légende à son sujet et même dire que dès que l'action demandé par le miroir serait faite par le membre, il oublie l'existence de ce dernier? On pourrait même baser le contexte dessus en créant une histoire avec tout ça! Je ponderai un contexte dès que j'aurai le temps si vous aimez l'idée de base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 1:59

Tout d'abord merci Angélica ^^ ensuite, J'adore cette idée Elena ! un peu comme le miroirs magique de la belle-mère de blanche neige XD ( on a d'ailleurs su dans le 7eme tome de HP que les contes moldu avait une base vrai ^^) On bourait ce servir de ça comme base... et la modifier a notre guise car tout le monde sait que les légendes sont des fait amplifié ! ( genre la belle mère à été influencer par le miroirs en fonctionne de ce qu'elle était ( dit moi qui est la plus belle ect.) sauf que avec le temps l'histoire aurais été amplifier que finalement c'est juste un miroirs qui cause des ennuis XD) M'enfin c'est toi qui voit, c'est ton idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 4:44

En fait, j'ai pensé à quelque chose vite fait. Razz ( mais ça pourrait fonctionner un peu avec ton idée à toi! Un mélange des 2 XD ) Ça pourrait être ( et là je le dis, il faudra apronfondir l'idée je dis juste ce à quoi je pense presqu'en le pensant direct Razz ) un genre d'enchantement. La belle-mère avait un miroir magique, qui lui disait la vérité quand elle lui demandait qui est la plus belle. Un jour, avant de mourir et de rendre son dernier souffle, elle aurait lancé son dernier sort, étant une sorcière, en s'assurant que son âme serait prisonnière du miroir pour pouvoir être en quelque sorte immortelle et ne pas disparraître à jamais, ne croyant pas au paradis XD. Comme elle était déjà méchante à souhait et avec le temps passé dans le miroir, elle commençait à trouver le temps long, je sais pas Razz et de là le miroir qui se promène un peu partout et qui n'est jamais au même endroit dans une semaine. Comme je disais, elle pourrait posséder ceux qui s'y regardent et leur donner des tâches à effectuer pour son plaisir personnel,, dépendant du degré d'ennui dans lequel elle se trouve et de comment elle se sent. Elle pourrait avoir un humour noir très mordant et en même temps être extrêmement susceptible. Razz Quelque fois cela pourrait apporter de petits ou de grands drames, d'autres fois des évènements comiques, humiliants ou autre. ^^ On pourrait dire qu'elle se nourrit de ces petites possessions et c'est ce qui la garderait immortelle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 0:49

Oh WIIII ! ^^ J'adore ! en plus ça reste dans le domaine du possible (enfin dans le monde magique! ) Il ne resterais plus qu'à approfondir réellement l'histoire et ça serais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:37

Elena j'avoue je suis très séduite par ton idée! (dis donc t'adore vraiment les livres et contes de fée To Read était vraiment le forum qui te va comme un gant Happy) Bref donc moi j'adore et je suis preuneuse, je sais pas si on va avoir d'autres avis, mais perso j'adore et je pense qu'on va mettre ça en place

Par contre simple question qui me vient à l'esprit comme ça... Il faudra un PNJ pour ça ou comment on peut le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:45

on créer un compte utilisateur (il va être dans une catégorie à lui tout seul vu qu'il ne peux pas être genre un prof ^^) appeler admettons "miroir magique" et voila le tour est jouer XD si tu veux je m'en occupe (j'ai deux adresse e-mail ^^) en général c'est un admin qui s'occupe de se fauteur de trouble. (les décisions sont prise entre tout le staff et il y a un Admin qui ci colle pour le Rp et les Mp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 3:56

Si tu veux t'en charger Anael je n'y vois aucun problème Wink J'avoue avoir déjà 3 personnages ici alors si je prends encore "Mirroir" ou je sais pas comment on va l'appeler je risque de pas assurer à 100% sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:24

J'aime énormément cette idée ! Mais je pense que le coup du miroir qui se déplace, c'est un problème, même dans le domaine magique...Il pourrait, apr exemple, y avoir des tableaux vides, à certains endroits spécifiques du château et du village, et la femme du miroir vivrait dans le miroir et se déplacerait de tableau en tableau...? Le miroir pourrait être dans un endroit abandonné, comme un cagibi désaffecté, une vieille cabane dans le village... Même, il pourrait aussi y avoir des fantômes un peu maléfiques, dans le château, non ? Il est vieux. On aurait droit aux esprits frappeurs, aux fantômes qui prendraient possession d'armures "morte" (par opposition à celle douées d'âme et conscience, un peu comme les personnages de tableaux) et qui se serviraient des armures, des squelettes dans les cachots, des meubles ou simplement de leur enveloppe spectrale pour commettre leurs méfaits dans le monde matériel. Ça pourrait également donner lieux à de nombreux quiproquo et intrigues en tout genre, tout en diversifiant la gamme des exactions : si la femme du miroir joue les MJ et agit par l'intermédiaire des habitants du village et du châteaux, les fantômes ne pourraient employer que les objets sans âmes ou leur corps spectral.

Après, c'est juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:49

J'aime bien ton idée! Pour la femme du miroir, au lieu des tableaux, elle pourrait se déplacer de miroirs en miroirs, peu importe que ce soit un petit miroir pour se refaire une beauté ou un très grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:50

effectivement sa resterait dans l'optique du miroir,mais en plus réaliste vu qu'il ne ce déplace pas ^^ d'ailleurs Varda est vieux non ? on pourrait faire en sorte que justement la femme du miroir résidait au château avant ! ( genre la femme du propriétaire (dans ce cas si la deuxième épouse) des terres qui lui loue une partie pour en faire une école (ça se faisait au moyen age)) Et donc le miroir est situé dans l'ancienne chambre de la méchante "reine"... donc dans de vieux appartement oubliés de tous.

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire XD...c'est un peu brumeux.

p.s je vais créer le compte, ont verra ce que l'on fait avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Miroir Magique

Miroir Magique


Avatar : image by : iKink sur deviantart
Age : 1241
Féminin Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0


Age: 1226
Race: Sorcier(e)
Poste: Fauteur de trouble

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:21

voila ! maintenant il reste à construire l'histoire qui va avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:39

Petite question comme ça... Qu'est-il écrit parce que après fair, je vois plus l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:18

Alooors j'adore aussi l'idée d'Arcturius! Arc' comment verrais-tu tes fantomes? Des PNJ ou des fantomes tout à fait jouable par des gens qui pourraient être des prédéfinis plus spéciaux ou bref comment tu le verrais? Je pense qu'associer les deux pourraient être sympas! (miroir et les fantômes).
Et pour ce qui est du château, il est en effet très très vieux, la guerre qui aurait eu lieu en Suisse (italie et un peu france) était il y a au moins 300 ans et le chateau aurait donc quelque chose comme 600 ans, si il faut lui fixer un âge, si vous pensez que ce serait mieux je peux tenter ^^
Il est vieux et grand donc en effet quand on l'a rénové ces derniers mois (l'école ouvrirait genre 1 mois après la fin des travaux) on aurait pu louper des passages secrets et un ou deux lieux secrets mais certaines pièces ont aussi encore été très peu explorée, si les personnes l'ayant rénové sont passé devant ce miroir on auraient très bien pu ne pas le voir ou le prendre pour un simple miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:49

Les fantômes seraient des personnages jouables, mais avec des conditions spéciales, obéissant la plupart du temps à une trame de jeu ou à des objectifs définis par le MJ pour créer des intrigues, déclencher des évènements et autres, et le reste du temps faisant ce qu'ils veulent de leur incroyable pouvoir de nuisance. Ça peut aussi bien être un perso original qu'un prédéfini...
Ca peut également être une pièce comme la salle sur demande, apparaissant furtivement toujours au même endroit, et dont la porte est scellée par une sorte de mot de passe comme avec la carte du maraudeur... On pourrait y aller seulement avec des intentions mauvaises ou un truc comme ça... Et le miroir, en échange d'un tribut à payer, (De l'or, des points, ou une contrepartie comme tomber malade, être très malchanceux pendant un certain temps...) pourrait exhausser les voeux mineurs, pourquoi pas ? Quand on s'embête coincé dans un miroir... Mais les voeux auraient toujours une contrepartie, une sorte de malédiction plus ou moins grave suivant le voeu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:51

Ou alors le miroir les a tout simplement confondu volontairement, comme les gens qui le voient ne sont plus censés s'en souvenir après?

Édit : Genre le miroir prend tout au pied de la lettre et le résultat du voeu pourrait ne pas avoir rapport du tout avec le voeu de base. Razz La fille fait le voeu de devenir attirante aux yeux des garçons et se retrouve finalement collée à pleins de mecs parce qu'elle est devenu un aimant à garçon, dans le sens littéral. XD
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 1:06

J'vous avoue que la j'suis perdue concernant les fantomes dont vous parlez xD Ce qu'on pourra faire c'est en faire un en PV dans le genre de ceux que vous dites, un "normal" aussi en pv et après le 2eme special sera pour inventer^^

Elena j'ai pensé que comme le Miroir est ton idée tu pourrais y avoir accès si une fois de temps en temps tu as envie de t'amuser^^ je pense que si on est plusieurs a le faire ça pourrait être sympas même si on en parle avant de faire des gros truc mais les plus petits pourraient être fait anonyement par l'une d'entre nous... Enfin pour en revenir au sujet je pense que comme c'est ton idée tu as donc le droit au compte si tu souhaites un jour faire mumuse avec des membres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 1:38

Razz Crois-moi l'envie risque de me prendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 2:35

en fait le miroir il est a pratiquement tout le monde XD c'est un compte "libre" pour faire avancer l'histoire ^^ j'ai juste créer le compte moi XD

Elena: il est inscrit en anglais : miroir, miroir dit moi qui est la plus belle
Arcturius : J'adore ! Mais un ou deux PNJ Pourrais aidés puisqu'en général les gens ne prenne jamais des fantômes comme perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 3:07

Je sais, je suis bilingue, mais je ne voyais pas la fin du dernier mot à cause que le fond est trop sombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:53

Elena, comme c'est ton idée cela te dirais de taper quelques lignes "poétique" pour le contexte en ce qui concerne le Miroir ou bien tu préfères que quelqu'un d'autre le fasse?

Mis à part, la personne qui s'était inscrite pour être co-admin a demandé à être supprimée ayant eu entre temps des soucis d'ordinateur etc du coup j'étais à la recherche toujours, Anael nous rejoins donc mais je pensais encore prendre quelqu'un, quand je vois le staff qu'Elena a sur To Read 2 admins actives ici c'est peu surtout que si tout d'un coup les membres validés reviennent en masse on aura du mal à suivre. Enfin bref du coup aujourd'hui j'ai eu deux bonnes nouvelles, deux personnes sont apparement très interessées pour nous rejoindre en tant qu'admin Happy2 Esperons que l'une d'entre elles sera motivée pour devenir admin-ministre de la magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 4:28

Oooooooooh je suis super contente pour toi! Je te souhaite qu'elles nous rejoignent et qu'elles t'aident au maximum!^^ J'aurais bien voulu, mais le temps me manque comme on dit! Razz

Si je peux au moin aider pour le contexte, ce sera déjà ça. ^^ ( C'est mieux que rien comme on dit >.< )

Beh écoutes, dès que j'ai le temps je te pond quelque chose et je te le montrerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:04

C'est "Mirror, mirror, tell me who is the fairest"...
Ensuite, s'il s'agit de poésie, je me dévoue *w*

J'adore écrire, surtout de la poésie ^.^ Si je peux aider, il n'y a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopie [Forum Discussions]
» Edward Speleers: 1er Forum Francais!
» Zeste de Couleurs [Forum Graphisme]
» Le Cercle des Plumes [Forum Ecriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Annonces, News, Absences & Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser