Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
+6
Amy Evans-Bloody
Anaël Snape
Arthemys Lyod
Arcturius Silvénias
Lucy Lousna
Varda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyJeu 18 Mar - 17:27

Il semble que depuis un peu plus d'une semaine le forum soit en baisse de fréquentation. Jusqu'à la semaine passé le nombre de connectés était de 5-6 au cours des dernières 24h un message de RP par ci, un message de bienvenue par-là et un de ci-de là dans la partie Vos personnages. Mais la récememnt niet, ce qui est assez tragique et en plus porte préjudice au forum (lors d'une pub pour amener quelqu'un ici on m'a dit que le forum était chouette mais pas assez actif).

Donc faites-moi par de vos idées pour que le forum soit plus actif. N'hésitez pas à proposer, commenter etc... Manque de smileys? Manque de cours? Manque de sujets en non RP pour apprendre à ce connaitre etc... Bref n'hésitez pas!

Surtout je vous demande, avez-vous des idées pour améliorer le contexte? On me dit qu'il est pas mal mais qu'il manque un petit quelque chose 2-3 lignes d'une intrigue générale, alors je le dis direct pas de grand méchant à la Voldy y'en a bien trop sur le net, il y aura des petites intrigues plus sombre mais pas pour le contexte.... Quelque chose peut-être en rapport avec le chateau? Ou un personnage fourre-tout qui traque des secrets? Bref proposez^^

Si vous avez aussi des idées de petites intrigues et surtout des idées de Postes Vacants car on en a peu, particulièrement pour le Village Magique, vous pouvez avoir un membre de votre famille (ou votre famille) qui y vit, ou inventer totalement un personnage

Bref à vos claviers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Lucy Lousna
Professeur
Professeur
Lucy Lousna


Avatar : Kate Beckinsale
Age : 29
Féminin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 17


Age: 20
Race: Vampire
Poste: professeur de sortilège

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyJeu 18 Mar - 23:20

Moi qui suis sur plusieurs forum je trouve que celui-ci manque de rp. Il faut que les menbres postent des sujets qui soit libre pour que tous puisse poster et que cela donne envie de venir. C'est juste un conseille après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyJeu 18 Mar - 23:25

Merci Lucy de ta réponse! Je suis plainement d'accord avec toi, officiellement le RP est lancé justement pour qu'il y ait un peu d'activité mais j'ai l'impression qu'on a 5-6 membres qui ont commencé et les autres niet... Certains ont certes fais une demande pour trouver des partenaires afin de faire un RP mais après ils ont pas ouvert le sujet ou encore comme tu dis en faire quelqu'uns libre d'accès à tous

D'ailleurs je ne sais pas si ce serait un plus de mettre un sujet qui recenserait les RPs qui sont ouvert par quelqu'un libre à tous "Sujets libre" ou les gens pourraient directement voir où y a des RPs sans réponse et libre pour tous... mais après j'ai peur que cela fasse copier sur notre partenaire Read With Précautions (clin d'oeil à Elena Jeffers sa fondatrice^^)

Mais j'avoue que je comprend pas pourquoi le RP peine à débuter autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyJeu 18 Mar - 23:30

Ça ne me dérange pas Angelica si tu veux faire un sujet pour regrouper les sujets libres. Wink

Je pense que si tu fais les modifications dont je t'ai parlé, ça aidera beaucoup.^^ En plus, si tu te trouve 1 voir 2 admins extrêmement motivés pour t'aider, ça ne pourrait pas faire de tort. Razz Je n'ai pas vu Sohee Lee depuis trèèèèès longtemps. :S Enfin bon, après les modif, je pense sincèrement que ce sera plus facile et je me creuserai la cervelle pour le contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyJeu 18 Mar - 23:35

J'y travaille actuelle Elena, je supprime des membres encore là (-50 messages) et après un dernier rappel et on passera au moins de 100 supprimés.
J'vais aussi voir pour les sous catégories, les jeux sont directement passé (c'était pas long et pas compliqué xD)
Sohee Lee je crois qu'elle a son ordi qui a littéralement du mourrir, depuis plusieurs années quand elle ouvrait trop de fenêtre internet et programme il ramait, et après le nouveau design (avec le super fond trèèèès long) elle arrivait plus à ce connecter au forum il fermait sa page automatiquement, maintenant je la vois plus nul par (msn, facebook, ici) ce qui me fait dire que l'ordi a peut-être rendu l'ame ou en dépannage...
Maya je sais qu'elle est très prise par son boulot et qu'elle a aussi To Read donc ça je comprend mais comme tu dis un(e) admin qui en plus serait surtout au Village Magique nous aiderais beaucoup je pense. Enfin je suis toujours autant motivée et contente d'avoir vos avis, de voir des personnes motivées a trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyVen 19 Mar - 0:50

Aloors voilà ce que j'ai fais qui sont des conseils d'Elena:

J'ai crée une rubrique Communauté Magique et en forum Pré-aux-Marmottes ainsi que Ailleurs en Suisse et en sous forums pour ces deux là ceux qui étaient avant en forums simple, ainsi on gagne un peu de place niveau longueur du forum

Ensuite dans la partie de vos scénarios à vous, Elena m'a parlé du fait que c'était pas génial comme j'avais fait ça. Maintenant c'est donc un topic par personne avec le titre que vous voulez (exemple de ce que j'ai mis en divisant les sujets "Scénarios d'Elena Jeffers [0/1]) donc vous pouvez en faire autant que vous voulez etc^^

J'ai déjà commencé à supprimer plusieurs anciens ayant posté moins de 50 messages et je vais continuer dans un moment avec les - de 100 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyVen 19 Mar - 15:40

Je pense qu'il faudrait aussi créer une rubrique du type "rappel rp", pour demander à ceux qui bloquent les rps de bien vouloir poster ; par exemple, je n'ai pour l'instant que deux rps en cour, mais ils sont tout les deux bloqués : ça réduit le dynamisme du forum.
Ensuite, il faudrait, en plus des évènements spéciaux liés à la période in-rp, il en faudrait une qui tourne en "tache de fond", sans rapport avec le reste, une sorte d'intrigue collective. Et ensuite, un mois après qu'elle soit résolue, il y en aurait une autre, etc... Quelque chose dont tout le monde est au courant, et de plus "général" que les histoires sentimentales d'Harry Potter (c'est intéressant, mais pas pour tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyVen 19 Mar - 16:00

Ce que je ferais dans la journée c'est créer un topic de Rappel comme tu le propose, les gens comme toi qui seront bloqué pourront poster leurs liens dedans et les admins pourront alors contacter en privé les autres Rpgistes du topic en question après un certains nombre de jours sans nouvelles qu'en penses-tu Arcturius?

Si j'ai bien compris pour le 2ème point que tu soulèves tu parles d'avoir une intrigue généralisée et avec des plus petites qui changerait réguliérement c'est cela?

C'est sur qu'on m'a dit sur Best que le contexte est pas mal mais qu'il manque des choses par exemple j'ai pas précisé que de temps en temps des petites intrigues en tout genre peuvent avoir lieu (secrets, enquêtes, petit méchants, guerre de clans, amour, haine ect le registre peut etre varié) et que du coup les gens qui veulent s'inscrire et même les inscrits ne le seront pas forcément. Ensuite elles me conseils justement de mettre une ou plusieurs intrigues large si il le faut, par large elles parlent de ne pas détailer l'intrigue générale exprès pour pouvoir aller plus en détail ou pouvoir modifier au moment où il le faut....

Maintenant mon gros soucis est que je suis extra nulle pour faire des intrigues généralisées et des petites intrigues de quelques semaines et actuellement je suis la seule admin vraiment présente... C'est une des raisons de pourquoi je cherche un(e) co-admin et que je vous poste ce sujet, afin de rassembler vos potentiels idées pour une ou deux grosses intrigues à inclure dans le contexte etc...

Si vous voulez, je peux vous poster un message regroupant les critiques que l'admin de Best RPG m'a faite avant de pouvoir m'accepter comme forum référencé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyVen 19 Mar - 19:13

Coucou, j'ai un peu lu vos messages ^^

Pour renommer Pré-au-Marmotte, tu pourrais peut être regardé ce qu'il y a comme région en Suisse. J'ai déjà regardé les cantons et leur lac, et je pense qu'il es possible d'y prendre quelque chose pour renommer le village.

Ensuite vous avez proposez le sujet de Rappel RP, j'espère quand même qu'il n'y a pas un rappel après une semaine d'attente. Personnellement c'est pas ce que j'aimerais, qu'on me dise toujours qu'il faut qu'on réponde. Maintenant si c'est après un certain délai et qu'on le voit plus... Je trouve que c'est à celui qui attend, à savoir ce qui se passe, donc un MP pour rappeler ou demander... Car on sait tous qu'on a un tel sujet à répondre. Par exemple j'avais dis à Elena que j'allais lui répondre le plus vite possible, je pensais le faire en début de semaine, mais j'ai eu quelque problème perso et donc ça a prit un peu plus de temps que je ne le pensais.
Enfin mon avis c'est de plutôt régler ce genre de choses par MP, et pas balancer ça dans un sujet.


Maintenant pour une petite intrigue, enfin je sais pas si on peu appeler ça comme ça, mais vous pourriez avoir un compte, qui pourrait intervenir dans les rp des gens. Genre un esprit invisible aux personnes s'il le veut, pouvant créer des évènements inattendu, ou pourquoi pas, même forcer un personnage de faire quelque chose de petit (genre pousser une personne, etc...). Ou dans la même idée, qu'il puisse prendre l'apparence d'une personne et donc créer bien des rumeurs, etc...
Je sais pas si vous aviez/avez ce genre de chose sur le fofo, j'suis nouveau donc j'ai pas encore tout vu ^^

Après pour quelque chose de plus grand, pourquoi pas quelqu'un qui avait quelque chose d'important caché dans le château et qu'après la reconstruction, il doit le récupéré ? Peut être en le combinant avec mon idée d'avant, ce serait quelqu'un ou quelque chose qui puisse temporairement prendre l'apparence d'un autre, pour récolter des informations ? Enfin c'est des idées en gros, ça reste à peaufiner naturellement.

Si d'autres idées me viennent, je vous en fait part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyVen 19 Mar - 20:51

Hello^^!

J'ai lu la plupart des messages postés sur ce topic, mais pas tous, car j'ai peu de temps...
En effet, parfois on a du mal a régler les problèmes perso, pour ma part, entre déménagement et travail a assurer à l'école, sans compter ma vie perso, bref, j'ai eu du mal à venir, mais je savais pertinement où je devais répondre. Donc, je reprend petit à petit, mais je n'aurais pas apprécier avoir un message de rappel à chaques semaines.
Donc, par MP je trouve ça plus simple!

Ensuite, l'idée d'une intrigue générale n'est pas trop mal. Pourquoi pas un complot contre ou à cause du ministère qui séparerait les gens dans leurs avis, où il y aurait des soupsons des uns envers les autres. Avec la peur de ne pas pouvoir dévoiler certaines choses, sous peine de perdre ses proches.

Enfin je dis cela sans trop avoir réfléchis, mais j'essaierai de revenir sur le forum pour donner des avis quand j'y aurait repensé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyVen 19 Mar - 21:08

Pour ce qui est du topic de Rappel, ce serait pas un truc méchant, juste un sujet où ceux qui le souhaite peuvent poster pour dire qu'ils attendent une réponse à un RP depuis genre 2 semaines alors qu'ils n'ont pas été prévenu. On ne parle pas de devoir réagir publiquement dans le sujet du RP et pas après une semaine nan ça je suis pareil je met parfois du temps à répondre donc ça me gênerait mais après 2 semaines sans réponse et sans savoir pourquoi la personne est absente son ou ses partenaires pouraient le signaler dans le sujet et une semaine après un MP serait envoyé à cette personne. Bien entendu cela ne vaudrait pas pour les gens qui préviendraient de leurs absences dans le sujet des absences ce trouvant dans la partie des Présentations ou dans le sujet en question en petit Hors RPG à la fin d'un message qu'ils vont être occupé dans les prochains jours et donc peu de réponses voir pas

Pour les petites et grandes intrigues, je vous propose de proposer vos idées et j'ouvrirais dans quelques jours un sujet avec vos idées qui seront proposée en vote et pareil pour les noms pour rénommer Pré-Aux-Marmottes et certaines de ses institutions (Hopital etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptySam 27 Mar - 23:17

pour ma part, je trouve qu'il manque d'action de Rp de jeux... bref de vie. Il faudrait organiser des concours pour mettre un peu d'ambiance ou des discutions avec un sujet pré-défini, des jeux ^^. Même un sujet de Rp commun pour tous, genre une sortie ou autre avec une animation qui viendrait raviver quelque fois le tout ! enfin bref il faut que ça bouge ! et le fait de jeter les anciens topics a la corbeille n'aide pas ! le forum parait vide et sans vie avec ça ! mais bon ce n'est que mon avis ^^ vous en faite ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyDim 28 Mar - 18:00

En ce qui me concerne, je trouve que le thème du forum est un peu trop... Sombre (j'adore la bannière ceci dit). C'est le printemps, il faudrait intégrer des couleurs vives, jolies & vertes. Et, faut faire de la publicité.. Je m'engage, dès aujourd'hui, à voter au moins une fois par jours !
Et si quelqu'un veut bien me passer la publicité de Varda par MP, je veux bien la faire passer sur certains forums ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyDim 28 Mar - 18:05

effectivement, c'est un point que je voulais rajouter ^^ le thème est vraiment trop sombre. J'ai remarquer que les forum au couleur pâle et non agressives était plus actif que ceux au couleurs foncée ou agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyDim 28 Mar - 18:11

Pas Faux madame la professeur !
Certes c'est un forum de magie mais, il faudrait que ça soit moin sombre. Un beu clair... Hum.. par bleu clair ciel mais.. hum.. J'ai la couleur sous les yeux x)
Comme ça peut-être.
Enfin, presque la même couleur que l'écriture quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyDim 28 Mar - 18:15

effectivement avec peut-être un peu de lilas comme ça ou des vert tendre comme ça : Leche ^^ enfin bref un peu plus vivant...et surtout enlever l'inscription en rouge : Frorum ré-ouvert manque plus que 2-3 détails!!!!! -> les gens vois un forum pas fini/en construction malgré ce qui est écrit et donc ne veulent pas y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyDim 28 Mar - 18:22

Moi c'est dalleurs à cause de cet inscription que je n'ai pas posté la dernière fois que je suis passée sur le forum -_-'
Enfin, bonne chance aux graphistes moi je dis ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyDim 28 Mar - 19:46

Merci à vous deux les filles de vos idées-précisions

Concernant l'inscription rouge: Je vais la retirer alors, j'avoue que je l'avais mise à l'époque pour les PVs (y'en avait 5 à peine) et aussi pour les cours mais le reste étant ouvert et depuis les PVs et Scenariis ayant augmenté je pense que c'est bon

Pour la Pub, il y a une publicité toute faite dans cette partie, sous le sujet pub, c'est en faite l'histoire de Varda après si vous trouvez qu'elle devrait contenir des stats je rajouterais une petite partie stats

Et sinon pour les couleurs j'en prend bonne note pour la prochaine commande, mais malheureusement elle ne sera certainement pas avant fin Printemps... Et oui Zeste ne fais pas des thèmes pour le même forum tous les deux mois dison et surtout j'ai déjà deux thèmes complet fait chez eux, Varda et mon forum sur Cristiano Ronaldo + une 3eme tout juste postée pour la fondatrice d'un RPG Supernatural ou je suis admin donc si je repostais pour Varda me ferais taper sur les doigts car ça ferait 4 comandes en 4-5 mois et puis 2 pour Varda en peu de temps, mais promis lors de la prochaine commande je ferais une demande avec le genre de couleurs que vous me proposer^^ Par contre Amy, je vois pas ton bleu, je vois blanc c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyMer 31 Mar - 15:42

C'est du bleu très très clair, mais c'est bleu...
Il me semble que l'on devrait également enlever l'inscription en rouge dans le portail ; "refaire votre fiche" etc... Déjà, ça ferait presque forum privé, et ça donne l'impression qu'il y a des tonnes de choses à faire avant de pouvoir rp, mais il faut laisser les textes qui suivent, avec les postes à pourvoir et autre. En revanche, ce qui me gène, c'est l'absence de lien vers la liste des postes de professeur libre. Je pense que ça entrave un peu la navigation. Mais ce n'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyJeu 1 Avr - 6:19

Voilà qui est fait Arcturius Wink Merci de me l'avoir signalé. Quand j'aurais récupéré les écussons, sous le portail je créerais une rubrique pour les Sabliers mais actuellement les ecussons des maisons s'affichent plus et j'avais pas eu le temps de les enregistrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptySam 3 Avr - 20:03

J'ai remarqué l'activation du système de points sur ce forum...
Il serait intéressant que ces points servent à acquérir des avantages ou des objets, ou quoi que ce soit. Ils devraient servir de monnaie d'échange dans certaines rubriques, ou à un certain nombre de choses, quelles qu'elles soient, et que cela soit expliqué, par exemple dans le règlement. Les points,s 'ils ne sont pas "nécessaires" pour obtenir certaines choses ; donc s'ils sont inutiles, ne servent à rien et n'attireront personne.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptySam 3 Avr - 20:39

Ca pourrait être sympa comme idée mais il faudrait la développer... Quoi gagner tel est la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptySam 3 Avr - 21:06

sur un forum où j'était il servait à gagner des nivaux en magie, donc être capable de produire de meilleur potion (des plus difficile à faire) sortilège métamorphose et autre. Comme avoir la compétence animangie, être capable de se contrôler si vous êtes une créature magique... et aussi à acheter par exemple un balais, un animal, face et attrape... ( qualité différente, différent prix) ^^ il serait bien de faire de même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyMer 7 Avr - 21:54

Ca peut-être interessant comme idée que vous avez eux tous les deux. Malheureusement actuellement je suis définitivement seule pour l'administration (une fille s'était inscrite pour faire le Ministre et admin (Camael) mais j'ai plus de news....) et j'ai du mal à suivre. Là le plus urgent maintenant c'est l'histoire, arriver à ajouter-intégrer deux trois petites choses pour donner encore plus l'envie de s'inscrire, l'idée de Bradley (il me semble que c'est la sienne) m'a bien plue et à vous? C'est la priorité car on est en attente sur Best, une fois validé on aura notre référence là-bas et je pourrais aussi accéder à leur séction "Echange de liens" c'est à dire des partenaires de qualtiés en masses qui pourra un peu plus nous aider à nous faire connaitre. Les priorités actuelles:

- Trouver un ou deux admins
- Des modos pour la section hors RPG afin de la peuplé et de veillé à son bon fonctionnement
- Intégrer une ou deux petites intrigues au contexte actuel (pourquoi pas donc l'idée de Bradley si vous l'appréciez aussi)
- Des Profs et des élèves en masse, actuellement vous êtes 5 profs dont deux qui sont aux abonnées absentes (les deux co admin, une déménage je crois) et les élèves il faudrait au moin 2-3 élèves en plus dans chaque maison avant de commencer les cours
- Publicités en masse partout où vous êtes, votez toutes les deux heures aux tops... Moi de mon côté j'en fais autant que possible sur PRD, Elena a fait une pub sur son forum aussi, elle a envoyé un mail de masse pour nous etc... Bref faut y aller'^^
- Ouvrir des sujets en Hors RPGs afin de mettre un peu de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum EmptyMer 7 Avr - 23:13

si tu veux,je peux t'aider. J'ai déja eu un forum et je suis présentement co-admin sur un autre ^^ ça reste a ta disposition ^^ j'aime bien Varda et je trouve que se forum à vraiment un potentiel faire ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopie [Forum Discussions]
» Edward Speleers: 1er Forum Francais!
» Zeste de Couleurs [Forum Graphisme]
» Le Cercle des Plumes [Forum Ecriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Annonces, News, Absences & Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser