Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour améliorer le forum

Aller en bas 
+6
Amy Evans-Bloody
Anaël Snape
Arthemys Lyod
Arcturius Silvénias
Lucy Lousna
Varda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 0:08

J'adore ! vraiment c'est génial ! ^^ très bon travail, autant de design que de code XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 4:57

Sublime! calin3
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 20:29

Dites.... Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous ici aime créer des PVs et est doué là-dedans? Parmis lesquelques points négatifs vient le fait qu'on a pas grand choix de PVs mais je suis nulle pour les faire vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 22:51

Pour les Pvs, je suis en train d'en préparé quatre, trois adultes et un élève; par contre je ne peut pas promettre qui soit très bons; mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Alexzander Orcy
Professeur
Professeur
Alexzander Orcy


Age : 32
Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 14


Age: 40 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de SCM

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 20:46

Moi aussi je peut t'en faire si t'en a besoin x)

& Sinon j'aurai pas mis deux Daniel Radcliff pour le père j'aurai pensé a Hugh Grant pour harry potter

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 090901082744539894367332

Et peut etre crée un panneau d'affichage exprès pour les cours ?
Pour affichez l'ouverture, les cours qui ont lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 23:45

Pour le Panneau d'Affichage des cours c'est une super bonnée idée Alexzander! J'ai fais une demande pour une PA dans le genre de Best RPG et on pourrait y mettre ce fameux tableau d'affichage pour les cours ^^

Pour les PVs merci à vous Eve et Alexzander c'est top de votre part! Maeva qui s'est inscrite va aussi en faire quelques uns, j'ai remarqué sur le forum Unversity ou je suis que les PVs en 80% des inscriptions contre un petit 20% pour des personnages inventés, du coup je pense que Varda étant un forum Ecole aussi devrait en avoir un bon paquet aux choix, surtout pour les élèves

Pour Harry c'est vrai plusieurs personnes me l'ont dit, et pour d'autres c'est égal... C'est surtout moi qui n'arrive à voir personne d'autres pour Harry, d'autant plus qu'il a ses petites lunettes et sa cicatrice bien à lui Happy Non c'est surtout que la personne avec qui il a eu Angelica, je les imagines pas différent que dans les films tous les deux... Ou dans les dessins du net bref j'vois pas d'autres acteurs et comme j'ai bien l'envie de les remettre ensemble si je trouve quelqu'un qui soit d'accord pour Harry siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 23:59

    Pour ce qui est des liens, on pourrais enlevé le modèle obligatoire. Parce que beaucoup de membres aiment créé leurs propres fiches. Vous comprenez? Et sa ferais changement je trouve. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 3:00

Keith c'est une très bonne idée que tu as là, je l'ai envisagée dernièrement car sur un très beau RPG University où je suis les gens font en effet de jolies choses... C'est vrai qu'à la base celui-ci était obligatoire mais je pensais le passer en facultatif pour les gens qui ne savent pas trop utiliser le css-html qu'ils aient une base (car oui je connais des gens qui ne savent pas faire des jolies pages de liens et sont perdus parfois) et pour ceux qui sauront faire ils pourront le faire comme ils le souhaitent Smile Comme ça tout le monde y trouvera son bonheur xD

Varda avance doucement mais surement Happy2 Mais tout n'est pas fini, je souhaite faire des améliorations justement dans les liens ou je voulais dire que le modèle est facultatif, améliorer la partie hors école par des topics qui donneront envie aux gens de s'inscrire pour interpréter un personnage vivant à Val-Marmottes, améliorer les sabliers etc... Bref y a du boulot mais le plus voyant est à jour on va dire, bientôt prêt pour la réouverture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 13:43

Question pour vous membres: Pensez-vous que la partie réparition soit inutile pour les élèves PI ou PS (personnage scenario) comme ils ont dans leur fiche de présentation la question de la "Maison"? J'envisage de laisser tomber le choixpeau selon le désir des membres comme maintenant les élèves peuvent mettre leur choix de maison, si il venait à y avoir trop de monde je fermerais alors les nouvelles inscriptions pour exemple... Ou alors vous aimez bien ce concept de choixpeau et je le garde?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 EmptySam 17 Juil - 2:15

    Pour le choixpeau, on pourrait enlever l'inscription quand on à trop. Ensuite on pourrait le repartir. Mais je trouve ça trop dur. Moi je dit qu'on pourrait continuer si cette idée ne plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer le forum   Vos idées pour améliorer le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Utopie [Forum Discussions]
» Edward Speleers: 1er Forum Francais!
» Zeste de Couleurs [Forum Graphisme]
» Le Cercle des Plumes [Forum Ecriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Annonces, News, Absences & Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser