Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cérémonie de Répartition

Aller en bas 
+10
Noa Jeffers
Zoéline Desquin
Eva Murray
Arthemys Lyod
Kathy Friezt
Lael Emerson
Mikail Schwarz
Amy Evans-Bloody
maxime fils du lion
Choixpeau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:23

Une fois Arthemys Lyod partit pour sa table, Choixpeau fit une petite pause de quelques secondes puis il s'éclairci doucement la voix avant de crier haut et fort:

- Eva Murray!

Il observa la salle cherchant la futur élève qui devait se présenter à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 9 Jan - 3:49

Eva était un peu dans la lune quand elle entendit le choixpeau crié son nom, elle se dirigea donc tranquillement vers le tabouret tout en regardant autour d'elle et en souriant à quelques personnes. Arrivé devant le tabouret elle s'assied dessus et attendit impatiemment que le choixpeau soit mis sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 9 Jan - 5:57

Une jeune sorcière qui devait être à moitier de sa scolarité s'avança puis vint s'assoire sur le tabouret. La Directrice lui souria puis posa Choixpeau sur sa tête

- Voici donc une autre élève, où vas-tu pouvoir aller? Voyons cela... Je vois déjà que tu es quelqu'un de studieux, qui aime travailler et se donne. Courageuse mais timide... Fidèle aussi... Moui ce qui est sûr, c'est que tu ne seras pas à Alag, mais continuons donc... Ahhh je vois que tu es aussi quelqu'un de curieuse! J'ai une petite hésitation entre Aer et Innasbalan Il se tut durant quelques secondes pour réfléchir Cependant je pense que tu seras bien à...

- INNASBALAN!

Puis il se fit silencieux en attendant que la Directrice le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:09

Après avoir vu la jeune fille s'éloigner il enchêna presque directement avec une autre élève qui attendait patiemment. Il cria alors:

- Zoeline Desquin!

Puis il attendit en silence qu'elle soit bien en place
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline Desquin

Zoéline Desquin


Avatar : Scarlett Johansson
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1412
Réputation : 0
Points : 20


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:32

    La salle était pleines d'élèves, le brouhaha était incessant, Zoéline en avait assez d'être debout devant ses élèves qui la fixaient et commentaient le moindre de ses gestes. Elle se sentait comme un animal en cage, elle qui adorait la solitude... Elle aurait voulu s'enfuir ou au moins pouvoir remettre ses observateurs en place, ne leur avait on pas appris que fixer les gens étaient malpolie ? Soupirant, elle s'autorisa à lancer un regard glacial à un groupe de fille qui ne se décidait pas à la lacher des yeux. Puis elle reporta son attention sur la cérémonie, elle esperait ne plus attendre très longtemps. Une jeune homme installa, puis se fut le tour d'une demoiselle... pour passer le temps Zoéline srcutat le Choxpeau dans le moindre de ses détails, et enfin son nom fut prononcer. Avec un étrange soulagement, la blonde s'avança et s'installa sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:45

Choixpeau vit une belle jeune femme s'avancer, une fois qu'elle fut assise, il fut une nouvelle fois posé sur une tête, celle de la dite Zoéline et prit la parole

- Alors chère demoiselle, qu'avons-nous là hum? Très peu de gens te resistent, tu as des charmes dans tous les sens qui font qu'ils t'opposent peu de résistance... Moui mais encore? Ahhh on te dit très rarement non sur tous les points, je suppose que tu n'aimes pas qu'on te dise non? Tu ne parles que lorsque ceci est nécessaire... Je vois que tu parles d'un ton froid et détaché aussi et que tu n'as pas beaucoup d'amis... Tu ne sais pas partager avec les autres... Je dois dire que je te verrais bien à Alag... Qu'en penses-tu? Ce choix te plairait-il?

Il attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline Desquin

Zoéline Desquin


Avatar : Scarlett Johansson
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1412
Réputation : 0
Points : 20


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:02

    Le Choixpeau fut posé sur sa tête, et miraculeusement il lut en elle comme dans un livre ouvert. Mais le pire fut certainement, que s'en aucune gêne il dévoila devant l'assemblée les moindres caractéristiques de la jeune femme. Zoéline détestait ne pas être maîtresse des évènements, mais l'exercice aurait pu être pire après tout avec ce bruit personne ne devait avoir vraiment entendu... L'écoutant, elle fut surprise qu'il s'adresse à sa personne. Elle n'avait pas remarqué qu'il interrogeait les autres élèves, à moins que cela soit une question rhétorique. Après une réflexion très rapide, la demoiselle répondit.

    - Oui, je pense que cela pourrait me convenir. Sa voix était calme, son ton était posé.

    Certains élèves la fixaient plus intensément maintenant, et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Au fond d'elle, Zoéline espérait pouvoir bientôt se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:38

Choixpeau fut content de la réponse de la jeune femme

- Très bien, ce sera donc...

- ALAG!

Puis il se fit silencieux en attendant que la jeune femme se lève
Revenir en haut Aller en bas
Zoéline Desquin

Zoéline Desquin


Avatar : Scarlett Johansson
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1412
Réputation : 0
Points : 20


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:16

    D'une voix beaucoup plus forte, qui surplomba les bavardages de la salle, le Choixpeau magique annonca la maison de Zoéline. Alag, la jeune fille ne savait pas grand chose de cette maison, elle avait juste entendu quelle était d'égale à Serpentard au collège de Poudlard. La directrice retira la Choixpeau de sa tête, les bavardages avaient laissé place aux applaudisement, étrangement les tables des autres maisons n'étaient pas enchanté de sa répartition. Zoéline ne le savait pas, mais beaucoup dans l'école n'appréciait pas les Alags.
    D'un pas décidé, la demoiselle s'installa à la table de sa nouvelle famille. Elle répondit à quelques sourires, mais ne s'aventura dans aucune conversation. Sa carapace serait difficile à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 5:52

Cela faisait quelques secondes qu'il avait réparti la jeune femme Zoéline Desquin, il la regardait se lever et aller prendre place à la table d'Alag. Une fois qu'elle y fut assise, il s'écria alors:

Noa Jeffers!

Le prochain élève serait donc un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:30

Noa qui était un peu nerveux il regadait tout ceux et celle aller s'assoir pour avoir le choixpeau sur la tête, tout ca ces pour savoir dans qu'elle maison il allait être placer. Les gens était tous serin a l'idée de passer l'année tous ensemble, il s'était fait des amis et il souhaitait être dans la même maison eux mais bon tout sa il allait le savoir quand le choixpeau allait le demander. Il voit la jeune femme qui est appeller pour aller s'assoir a son tour, il écouait attentivement tout ce qui se disait il avait très hâte de savoir ou il allait bien aller. La jeune femme qui l'endroit pour aller rejoindre la table ou elle doit aller et soudain il entend son nom.

* enfin ces moi ces un grand moment, j'ai bien hâte de savoir ou le choixpeau va décider de me placer.*

Noa se lève tranquillement mais avec beaucoup de force en même temps, il se dirige maintenant dans l'allé pour se diriger sur le petit banc, une fois rendu il prend le temps de s'assoir et il attent qu'on lui place le choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:45

Un garçon s'avança, il semblait déjà grand, certainment un 7ème année ce disait Choixpeau. Le garçon s'approcha du petit tabouret, la Directrice qui tenait Choixpeau dans ses mains le déposa sur la tête du jeune homme et il commença à marmonner plus pour lui-même

- Alors voici un grand garçon... Où vas-tu aller? Voyons voir... Je vois déjà que tu es quelqu'un de simple, gentil et courageux... Ce qui est sûr c'est que tu n'iras pas à Alag! Serviable, patient et attentif aux autres moui d'accord... Je vois que tu sais aussi garder les secrets. L'amour et ta famille ont une grande place dans ton coeur... Tu es quelqu'un de souriant, de doux et affectueux... Que de choses...

Il fit silence durant quelques secondes, perdu dans ses pensées puis repris

- Je pense avoir trouvé... J'espère que cela te conviendra jeune homme...

Il refit une pause de quelques petites secondes puis cria haut et fort

- AGLAREB!

Et le silence retomba sur la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:51

Noa écoutait le choixpeau qui parlait durant le temps qui était sur ca tête, il parlait de tout ces qualités qu'il avait et ces avec ca qu'il pouvaiit savoir dans qu'elle maison il allait pouvoir aller, il ne voulait pas ce mettre a penser quand soudain le choixpeau lui dit qu'il sera a AGLAREB il était vraiment content du choix que le choixpeau avait fait et on pouvait le voir sur son visage qui était si radieux maintenant.

Il se lève maintenant pour aller rejoindre ceux avec qui maintenant il faisait partie, il avait hâte maintenant d'aller voir les dortoirs et de voir tout le reste, il descend en se retournant juste un peu et en faisait un sourire a la directrice et au choixpeau en même temps.

Il arrive a sa table et il s'assoit en regardant les personnes qui allait être dans le dortoir et dans la salle commun tous les jours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:05

Choixpeau regarda Noa se diriger vers sa table et saluer les autres élèves de sa maison. Après quelques secondes de silence il appela un nouvel élève ou plutôt une élève

- Saphir E. Prescott!

Il retomba dans son enternel silence en attendant que la jeune fille se fasse connaître
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Prescott

Saphir E. Prescott


Age : 31
Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 34

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:04

    Le mensonge, le secret. C'était des choses que Saphir connaissait très bien. Ces valeurs étaient celles qu'elle mettaient en application chaque jour, chaque heure, chaque minute. C'était vital pour elle. Comment pourrait-elle vivre normalement si toutes les personnes qu'elle cotoyait savaient qu'elle était la fille du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

    C'était pour cacher ce secret que Saphir ne cessait de mentir à ceux qui l'entouraient. Et c'est aussi pour cacher ce secret que Saphir redoutait sa répartition. Le Choixpeau avait en effet accès à toutes ces pensées. Elle le savait. Elle savait que ses leçons de légimencie et d'occlumencie ne sauraient préserver son identité.


      CHOIXPEAU Saphir E. Prescott !


    Ca y est. Saphir était fichue. Son secret allait être découvert, son existence serait découverte, et sa vie serait détruite à jamais.

    Saphir s'avança, s'assit et on lui déposa le Choixpeau, aussi appelé "Vieux Chapeau Miteux". Elle attendit, attendit la réponse du Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:58

Une jeune femme d'une très grande beauté s'avança devant la Directrice, elle s'assied et il fut déposé sur sa tête. Dès les premières secondes il fut perturbé par la jeune femme, il y avait mille chose dans ce petit cerveau! Comment tout démélé là-dedans ce disait-il?

Il y voyait une jeune femme qui, il trouvait personnellement, ressemblait fort à Draco Malfoy et à son jeune fils Scorpius mais pas sur d'autres points... Elle semblait complexe comme personne, comme si elle avait plusieurs facettes, apparement elle pouvait pleurer de certaines choses dont il ignorait la raison mais pouvait être aussi comédienne... Elle ne semblait pas connaître l'amour, ne pas y croire peut-être? Elle semblait venir d'une famille qui avait un rang... Une famille de Sang-Pur peut-être? Bien qu'elle avait du sang de Veela... Et surtout il y voyait qu'elle portait un secret, la fille d'un grand mage noir? Quel mage cela pouvait-il être? Les Mages sont toujours dans les maisons tels Alag ou Slytherin pour Hogwarts...


- J'hésite jeune demoiselle à t'envoyer à Alag, la maison des Sang-Pur, maison de ceux qui ont de l'ambition... Mais en même temps je vois que tu apprécies la lecture, que tu y passes beaucoup de temps et tu sembles parfois perturbée par certaines choses que j'ignore... Préfererais-tu Alag ou la maison Aer qui est celle de la connaissance? C'est à toi de voir dans quelle voie tu souhaites t'engager

Il se tut en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Prescott

Saphir E. Prescott


Age : 31
Nombre de messages : 22
Réputation : 0
Points : 34

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:09

    L'attente, l'angoisse. L'angoisse, l'attente. Ces deux sentiments se mélangeaient dans la tête de Saphir. Pourquoi la répartition prennait-elle tant de temps ? Chez les autres élèves, le choix de leur maison n'avait pris que quelques minutes. En ce qui la concernait, elle était déjà assise sur le tabouret devant elle, avec le Choixpeau sur sa tête, depuis plusieurs minutes et le chapeau ne lui avait pas encore adressé la parole. Inquiétude ? Peut-être. Peut-être que le vieux chapeau répartisseur tout usé avait découvert son secret, et qu'il avait décidé de ne pas la répartir pour qu'elle doivent rentrer chez elle. Mais, heureusement, elle l'entendit. Soulagement, joie et, à nouveau, angoisse.

      CHOIXPEAU J'hésite jeune demoiselle à t'envoyer à Alag, la maison des Sang-Pur, maison de ceux qui ont de l'ambition... Mais en même temps je vois que tu apprécies la lecture, que tu y passes beaucoup de temps et tu sembles parfois perturbée par certaines choses que j'ignore... Préfererais-tu Alag ou la maison Aer qui est celle de la connaissance? C'est à toi de voir dans quelle voie tu souhaites t'engager.


    Depuis quand le Choixpeau laissait-il aux élèves le choix de leur maison ? Que devait-elle choisir ? La maison des Sang-Pur, pour faire honneur à ses parents ou la maison de la connaissance, pour pouvoir enfin être qui elle est réellement ? Choix difficile à faire, pression.

      Ca en est assez, marre de la pression parentale. A partir de maintenant, je prends les choses en main ! Je vis ma vie !


      SAPHIR Aer


    Ce fut les seules paroles que Saphir prononça.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 4:33

Choixpeau qui avait accès aux pensées de la jeune femme les écouta, si il aurait pu sourire il l'aurait certainement fait quand elle se posa la question de savoir depuis quand un Choixpeau laissa le choix à l'élève, il lui répondit alors

- J'avoue demander avis auprès des élèves quand je vois plusieurs possibilités et que je ne suis sûr de mon choix... Et après tout certains élèves ont leur propre choix et conviction... Je prête oreille à vos envie aussi je n'enverrais pas à Alag un élève qui veut aller par exemple à Innasbalan et ne crois pas en les qualités de la maison Alag... Enfin nous avons pris bien assez de temps jeune femme, je suppose que tu as hâte d'aller dans ta nouvelle maison qui sera donc...

- AER!

Choixpeau reprit le silence pendant que la Directrice reprennait le Choixpeau, que la jeune femme s'en allait s'assoire à la table des Aer. Après ça il reprit alors la parole pour annoncer une nouvelle élève:

Selena Angel Devraux!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A. Devraux

Séléna A. Devraux


Avatar : Séléna Gomez
Age : 29
Féminin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 15


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:56

    Je me demandais dans quelle maison j'allais atterir. Après tout, le cerveau humain était un organe complexe. Décider où j'allais passer les 7 années suivantes de ma vie devait être une tâche assez difficile à réaliser pour une seule personne...ou plutôt un seul objet doué d'intelligence...

    Enfin, j'entendis mon nom. Je m'avançai vers la table des professeurs où un tabouret était posé juste devant. Quand je fus assise, on me mit le Choixpeau sur la tête. Intérieurement, j'espérais être envoyée à Aglareb, la maison de mon frère, mais il n'y avait qu'une seule chance sur 4 d'y aller. Je ne savais que penser de ma répartition. Alag, Aglareb, Innaslaban ou Aer. Quelle serait ma maison ? J'avais une peur bleue de la solitude et j'avais justement peur de ne me faire aucun ami, de me perdre dans cet immense château. C'était la raison de ma volonté d'aller à Aglareb.

    Finalement, j'entendis une voix et cessai de penser à moi et à ma future maison.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:28

Une jeune fille émérgea du groupe d'élèves qui restait à répartir, elle s'avança vers le tabouret en passant devant la Directrice. Une fois qu'elle fut bien assise, Choixpeau fut posé sur sa tête.

- Qu'avons-nous là? Une nouvelle élève... Voyons voir où tu pourrais bien aller... Je vois que tu es tétue et que tu essaies toujours d'avoir ce que tu veux.. Du caractère donc, tu sembles aussi être humble, reconnaître tes erreurs... Moui mais encore? Tu aimes t'amuser mais aussi travailler dans tes études. Tu sais surmonter tes peurs et tu aimes les défis? C'est assez digne d'une élève d'Alagreb... Je vois que l'amitié est importante pour toi et que tu sais écouter les autres... Hummm je pense qu'Alagreb pourrait être une bonne place pour toi, en tout cas il est sur que ta place n'est pas à Alag... Aer peut-être mais... Tes qualités me donnent plutôt envie de te mettre à Alagreb... Oui faisons donc ainsi je vois que toi aussi tu sembles préféré... Ce sera donc...

- AGLAREB!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A. Devraux

Séléna A. Devraux


Avatar : Séléna Gomez
Age : 29
Féminin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 15


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:08

J'attendais patiemment le verdict du Choixpeau quand j'entendis :

    CHOIXPEAU Qu'avons-nous là? Une nouvelle élève... Voyons voir où tu pourrais bien aller... Je vois que tu es tétue et que tu essaies toujours d'avoir ce que tu veux.. Du caractère donc, tu sembles aussi être humble, reconnaître tes erreurs... Moui mais encore? Tu aimes t'amuser mais aussi travailler dans tes études. Tu sais surmonter tes peurs et tu aimes les défis? C'est assez digne d'une élève d'Alagreb... Je vois que l'amitié est importante pour toi et que tu sais écouter les autres... Hummm je pense qu'Alagreb pourrait être une bonne place pour toi, en tout cas il est sur que ta place n'est pas à Alag... Aer peut-être mais... Tes qualités me donnent plutôt envie de te mettre à Alagreb... Oui faisons donc ainsi je vois que toi aussi tu sembles préféré... Ce sera donc... ALAGREB

J'étais soulagée. Je ne serai pas seule, mais avec mon frère. Et puis, d'après ses dires, il était très facile de se faire des amis à Aglareb car tous étaient assez ouvert. Bref, j'étais contente du choix du Choixpeau.

Je me relevai et allai m'assoir à la table des élèves d'Aglareb
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:18

Une fois la jeune femme réaprtie, Choixpeau l'observa se lever et aller à sa table tout en attendant dans les bras de la Directrice. Après quelques secondes de pause il fini par appeler une nouvelle élève:

- Reika Tanaka!

Il attendit patiemment que la jeune fille s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:41

La jeune Japonaise s'avança, toute fière d'être répartie. Avec sa personnalité changeante, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait aller, et s'en fichait un peu, en fait. Pour elle, les différences des maisons ne faisaient rien au fait qu'elle détestait ou aimait certaines personnes. Elle sentit des milliers de paires de regard sur elle, mais garda la tête haute et le sourire. Elle espérait juste que son sang de vélane ne faisait pas trop effet ... Elle s'assit sur le tabouret, assez grand pour elle. Pendant un quart de seconde, elle cru être trop petite pour s'y assoir et louper avec humilité le tabouret, mais tout se passa vite et bien. En fait, le tabouret aussi était magique ... il se mettait à la taille de la personne qui allait s'assoir dessus. Elle aurait du y penser ! *Le monde magique me réserve encore pleins d'autres surprise ... et je le sais ! Je suis prête à être mise dans la maison de votre choix ... du moment que je m'y adapte.*

Elle ferma les yeux un court instant. Non pas par peur, mais pour se prouver que sa vie aller maintenant pouvoir changer, qu'elle allait devenir une tout autre personne qu'elle ne l'était maintenant. Grâce aux nombreuses rencontres qu'elle fera, son destin changera souvent de chemin ... mais que lui réserve-t-il, à la fin ? L'envie est une chose vraiment surprenante. Mais en même temps, tout savoir n'est pas une bonne chose. Parfois, il vaut mieux se battre pour faire son futur, plutôt que de le voir et ne plus rien faire pour l'arranger, ou pire, l'aggraver. Le choixpeau magique fut finalement déposé sur la tête délicate de Reika, qui devenait de plus en plus impatiente à l'idée d'être répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 20 Fév - 2:40

Choixpeau observa la jeune fille s'avancer, une jeune japonaise, la première qu'il rencontrait de la soirée, il se dit que cette école sera décidément mixte et que ce serait vraiment une bonne chose. Une fois qu'elle fut assise, la Directrice le posa sur sa tête et il commença son observation interne tout en parlant à voix basse:

- Une nouvelle élève... Alors jeune fille voyons voir où tu peux bien aller... Je vois déjà que cela te semble égale, que tu n'as pas d'avis sur les maisons... Bien. Je vois que tu es quelque peu perdue, que tu ne t'es pas encore totalement trouvée... Tu as parfois des opposés je vois, timide et d'autres fois extraverties... Par contre je vois que tu aimes te faire des amies... Ce n'est pas vraiment un critère digne d'une personne de la maison Alag, plutôt solitaire en groupe fermé... Mais continuons donc un peu gentille et attachante bien que parfois glacial... Moui... Tu es passionnée de langues et tu aimes la lecture... Des qualités digne d'une Aer mais en même temps il semble que tu ne souhaites pas être une érudite assidue... Un juste milieu disons... Innasbalan qu'en penses-tu? Pour moi tu serais mieux là qu'à Alag ou Aer... Les gens d'Innasbalan aiment travailler mais ils ne cherchent pas à tout connaître comme ceux d'Aer... Oui je pense que cela peut-être bien pour toi... Je dirais donc...

- INNASBALAN!
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 20 Fév - 2:44

Une longue observation attendait la jeune fille ...

- Une nouvelle élève... Alors jeune fille voyons voir où tu peux bien aller... Je vois déjà que cela te semble égale, que tu n'as pas d'avis sur les maisons... Bien. Je vois que tu es quelque peu perdue, que tu ne t'es pas encore totalement trouvée... Tu as parfois des opposés je vois, timide et d'autres fois extraverties... Par contre je vois que tu aimes te faire des amies... Ce n'est pas vraiment un critère digne d'une personne de la maison Alag, plutôt solitaire en groupe fermé... Mais continuons donc un peu gentille et attachante bien que parfois glacial... Moui... Tu es passionnée de langues et tu aimes la lecture... Des qualités digne d'une Aer mais en même temps il semble que tu ne souhaites pas être une érudite assidue... Un juste milieu disons... Innasbalan qu'en penses-tu? Pour moi tu serais mieux là qu'à Alag ou Aer... Les gens d'Innasbalan aiment travailler mais ils ne cherchent pas à tout connaître comme ceux d'Aer... Oui je pense que cela peut-être bien pour toi... Je dirais donc...

- INNASBALAN !


Elle trouvait ca extraordinaire, que le choixpeau puisse autant lire dans les pensées des gens ... elle se contenta d'aller s'assoir à la table de sa nouvelle maison, Innasbalan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Répartition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser