Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de Répartition

Aller en bas 
+10
Noa Jeffers
Zoéline Desquin
Eva Murray
Arthemys Lyod
Kathy Friezt
Lael Emerson
Mikail Schwarz
Amy Evans-Bloody
maxime fils du lion
Choixpeau
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 15:25

Devant la table des professeurs ce trouve un tabouret avec posé dessu un chapeau brun crasseux. En s'approchant plus près de ce chapeau l'ont peut voir des plis qui forment une sorte de bouche et des yeux. On dirait presque qu'îl est vivant!

Alors que les élèves prennent place debout, face à ce chapeau, il ce met à chanter!:


Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin que moi.
Les hauts-d'forme, les cahpeaux splendides
Font pâl'figure aurpès de moi
Car à Varda Protect Sirius quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Algareb,
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Innasbalan vous allez,
Ceux de Innasbalan aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Aer vous acceuillera peut-être
La-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Alag
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!


Puis le Choixpeau s'arrete et regarde les élèves de première année qui ce trouvent devant lui.
D'une voix forte il appelle le premier élève à venir:


-

{HRPG: Je vous appelerais un par un lors de votre arrivée à l'école, après avoir fait votre présentation dans le registre, mais ne mettez pas de maison, c'est moi qui décidera d'après votre déscription. Quand votre nom sera appeler, vous viendrez vous placez sur le tabouret}


Dernière édition par Choixpeau le Mer 23 Déc - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 19:14

D'une voix forte le Choixpeau donne les noms des deux premiers élèves:

- Maxime Fils du Lion!
- Amy Evans Bloody!


Le Choixpeau attend que l'un des deux viennent se placer sur le tabouret pour qu'il puisse sonder leurs esprits.
Revenir en haut Aller en bas
maxime fils du lion
Préfêt(e) Aglareb
Préfêt(e) Aglareb
maxime fils du lion


Avatar : élève 16an et chef du ev
Age : 33
Masculin Nombre de messages : 199
Réputation : 0
Points : 24


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 19:22

Maxime entendit le chapeau magique crié son nom ,il fixa le chapeau et d'un pas décider se dirigeas vers se dernier . Il s'assit su le tabouret et fixa sont regard sur la grande porte .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 19:31

Le Choixpeau est posé sur la tête de l'élève et il commence à sonder son esprit:

- Alors tu es un petit gars... Que nous dis ton caractère... Humm tu es agile, courageux et vif d'esprit, trois qualitées d'un Gryffindor. Je vois que tu aimes aussi rêver et penser... Cela pourrait aller pour Hufflepuff... Hummm mais aussi farceur... C'est une grande hésitation entre les deux... Mais je vois que tu n'aimes pas trop le travail scolaire... Hufflepuff n'est donc pas fait pour toi...

Oui la décision est prise se sera...

- GRYFFINDOR!
Revenir en haut Aller en bas
maxime fils du lion
Préfêt(e) Aglareb
Préfêt(e) Aglareb
maxime fils du lion


Avatar : élève 16an et chef du ev
Age : 33
Masculin Nombre de messages : 199
Réputation : 0
Points : 24


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 19:38

GRYFFINDOR! la maison dont rêver Maxime, d'un seul coups toute l'hésitation et le stresse descendit.Maxime restât sur ce tabouret encore quelque minute il rêva de sont avenir dans cette maison si noble;Puis il fit une geste qui devenait presque un tic depuis le temps, il plongeait sa main dans la poche de sa robe de sorcier sombre et serra très fort sa baguette puis redescendit du tabouret en jetant un regard de défis sur les autre élève.puis le sourire jusqu'au oreilles il allât s'assoir a la table des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 20:58

En attendant que Amy Evans Bloody s'avance vers lui, le Choixpeau décida d'appeler un autre élève:

- Mikail Schwarz!

Puis il attendit que Mikail ou Amy s'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 21:06

Le choixpeau m'avait appelée. Tellement absorbée par le fait de savoir ou j'allais être placé, je ne l'avais pas entendu. C'est alors qu'il prononça mon nom pour la seconde fois, je ne remarquais toujours rien.. Une jeune fille placée à côté de moi, me donna un cou de coude, je me tourna vers elle avec un regard plutôt mécontent. Elle me fit voir le choixpeau, je compris alors pourquoi elle m'avait embêté. Je devais me faire répartir. M'enfin bon, à vrais dire, j'étais tellement "agréable", que je savais ou j'allais être placée. J'allais être à Slytherin, sans aucuns doutes... Je me leva, & m'avançais donc vers le chapeau que l'on mit sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 20 Sep - 21:15

Choixpeau vit Amy s'avancer. *Une jeune fille* pensa-t-il, une fois qu'elle fut assise, il fut posé sur sa tête et commença à sonder son ésprit tout en murmurant:

- Voyons voir Madmoiselle... Qu'avons-nous là? Ooooh tu es ambitieuse, une grande qualitée de Slytherin! Je vois que tu as un certain caractère bien trempé aussi... Désagréable avec les gens... Un côtél sombre aussi. Je vois que tu es aussi orgueilleuse, sournoise... Vraiment, pour toi il n'y a pas de doutes et je pense que tu le savais en arrivant n'est-ce pas? Ce sera...

- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Schwarz
Préfêt(e) Alag
Préfêt(e) Alag
Mikail Schwarz


Avatar : Lee Jun Ki
Age : 34
Race : Sorcier de Sang Pur il me semble... *ZBAAF*
Masculin Nombre de messages : 69
Réputation : 0
Points : 13


Age: 17
Race: Sorcier(e)
Poste:

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyLun 21 Sep - 16:20

Le choixpeau appella Mikaïl, mais lorsqu'il se leva, il vit une jeune fille blonde le devancer, et lui piquer la place. C'était certainement la fille qui avait été appelée avant lui. Mik' se rasseyait donc. Il regardait le choixpeau sur la tête de la fameuse Amy Evans Bloody, à vrais dire, sa tête ne lui était pas inconnue, mais il ne chercha pas plu loin, car maintenant répartie, c'était au tour de Mikaïl, qui se levait rapidement, & s'asseyait sur le tabouret. La fille qui le précédait avait été à Slytherin, il voulait aller dans la même maison, et il le désirait, plus que tout, Slytherin occupait toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMar 22 Sep - 14:23

Tout de suite après avoir réparti Amy Evans-Bloody, un jeune garçon se leva et s'assied sur le tabouret, c'était sans doute le garçon qu'il avait appelé avant. Dès qu'il fut posé sur sa tête, il vit son envie d'aller à Slytherin

- Je vois que tu sais ce que tu voudrais... Mais voyons voir si cela te correspondrait vraiment... Je vois que tu es déterminé, tu as tes idées... Tu aimes aussi être vu et perfectionniste, tu passes beaucoup de temps à soigner ton image... Hum...

Choixpeau réfléchi une seconde...

- Je ne suis pas sûr à 100% où te mettre mais puisque tu sembles tant vouloir aller à Slytherin et que tu as quand même des qualitées... Soit

- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMar 22 Sep - 20:23

Après avoir répartit Mikail Schwarz, Choixpeau appelle un nouvel élève:

- Lael Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag
Lael Emerson


Avatar : Taylor Lautner
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 609
Réputation : 0
Points : 25


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève d'Alag

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMar 22 Sep - 21:08

Après que le jeune homme le précédent, ce soit levé du tabouret, Lael entendit le choixpeau l'appeler. Il alla donc s'asseoir sur le tabouret tout en ne démontrant aucune émotion et en défiant du regard tout ceux qui osait le regarder avec un peu trop d'insistance. Ensuite il s'assit sur le tabouret et attendit que celui-ci ce décide quant à la maison qu'il devait rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMar 6 Oct - 22:35

Un garçon vint s'assoire sur le tabouret, Choixpeau fut posé sur sa tête et commence à le sonder

- Je vois que tu n'apprécies pas trop les Moldus... Pas très travailleur... Hummm Je dois dire que je ne sais pas trop où te mettre... Quel serait ton choix si tu le pouvais?

Choixpeau attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag
Lael Emerson


Avatar : Taylor Lautner
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 609
Réputation : 0
Points : 25


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève d'Alag

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 7 Oct - 0:54

Quand Lael entendit le choixpeau lui poser sa question, il fut légèrement étonné, il pensait que celui-ci saurait choisir à sa place.


* Je sais pas exactement Serdaigle ou Serpentard, comme les autres membres de ma famille, du moment que l'on ne m'embête pas trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 7 Oct - 1:03

Huuum je vois... Je pense que Slytherin sera peut-être mieux... A Ravenclaw on est érudit, on aime découvrir et apprendre des choses et comme je vois que les études, tu ne fais que ce qu'y ait demandé... Je pense que Slytherin sera le mieux... Oui donc...

- SLYTHERIN!

[HS]Je savais vraiment pas si je devais te mettre à Slytherin ou pas Embarassed[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag
Lael Emerson


Avatar : Taylor Lautner
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 609
Réputation : 0
Points : 25


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève d'Alag

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 7 Oct - 15:25

Quand le choixpeau l'envoya à Slytherin, Lael alla s'assoir à côté des autres nouveaux qui venaient d'être réparti à Slytherin tout en gardant son masque indifférence et en ne faisant pas trop attention aux autres autour de lui.

(Hj: Slytherin c'est parfait Lael y était déjà et j'avais pas trop envie qu'il change de maison)
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Schwarz
Préfêt(e) Alag
Préfêt(e) Alag
Mikail Schwarz


Avatar : Lee Jun Ki
Age : 34
Race : Sorcier de Sang Pur il me semble... *ZBAAF*
Masculin Nombre de messages : 69
Réputation : 0
Points : 13


Age: 17
Race: Sorcier(e)
Poste:

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyJeu 8 Oct - 14:30

Un sourire parcourra le visage de Mikaïl lorsque le choixpeau lui donna ce qu'il désirait. Les yeux brillants, ont lui enleva le choixpeau de la tête, & il se leva, sous les applaudissements des élèves de la salle & surtout des élèves de Slytherin, Mik' marchait d'un pas assuré, vers la table des Slytherin. Sur son chemin, il croisa la prochaine personne qui allait vers le choixpeau et qui; il ne le savait pas encore; allait venir s'assoir à la table des Slytherin quelques minutes plus tard.
Mikaïl arrivé à la table, se plaça bien sûr, à côté de la jeune blonde qui l'avait devancé un peu plus tôt. Décidément, aujourd'hui, il n'y avait que d'entrées chez les verts et argent... La preuve, le garçon que Mik' avait croisé quelques minutes plus tô vint les rejoindre à la table... En tous cas, celui-ci paraissait être un serpentard dur comme fer... Il était indifférent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 23 Déc - 4:02

Lorsque le garçon fut réparti, Choixpeau fut retiré de sa tête et le jeune se dirigea dans sa nouvelle maison. Choixpeau attendit alors quelques instant avant de crier...

- Kathy Friezt!

Puis il redevint silencieux en attendant qu'il soit posé sur la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 23 Déc - 20:19

Kathy était quelqu'un de peu patiente quand elle voulait et la cérémonie était l'une de ces épreuves qu'elle détestait. Heureusement pour elle, la répartition se faisait par ordre alphabétique si bien qu'elle n'eut pas trop à patienter pour entendre son nom. De ses doigts elle stoppa de tapoter sur la table, ce qui soulagea les gens de son entourage et se leva délicatement de son siège. Elle sentit alors les yeux de tous les élèves sur elle, impatient de connaître la maison dans laquelle elle allait être répartie. Cela la fit hésiter car se retrouver face à tout le monde n'était pas quelque chose qui la tentait réellement. Seulement les regards s'intensifièrent et elle n'eut d'autre choix que de marcher vers la chaise où se trouvait le choixpeau. Arrivée à destination, elle s'assit sur le siège peu confortable et attendit le verdict tant redouté.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 23 Déc - 23:41

Choixpeau vit une jeune femme s'avancer, elle semblait légèrement anxieuse, une fois qu'elle fut assise, il fut posé sur sa tête

- Voyons voir qu'avons-nous là jeune femme? Intélligente... Indéniablement on le voit de suite, tu as aussi soif de connaissance, curieuse... Ce sont des qualités digne de la maison Aer... Bonne vivante et sympathique... Définitivement pas des qualités d'Alag.. Je pense vraiment en voyant ce qu'il y a en toi que tu serais bien là-bas.. Ce sera donc....

- AER!

Et le Choixpeau se tut en attendant de voir la jeune femme se leve
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyMer 23 Déc - 23:52

En entendant les réflections du choixpeau, Kathy devint de plus en plus anxieuse. Ses mains devinrent moites, ses yeux vagabondaient dans toute la salle afin d'y chercher un indice sur le choix final de sa maison. Un court instant la sépara du verdict final, son souffle se coupa jusqu'à la révélation :

*AER*

Ce n'était pas un mauvais choix et cela lui convenait parfaitement. Il ne restait plus qu'à faire connaissance avec les personnes de sa table. Elle se leva du tabouret et fut heureuse qu'on lui enlève ce vieux chapeau parlant de sur sa tête. Des applaudissement retentirent dans toute la salle et le silence redevint intense lors de l'appellation d'une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptySam 2 Jan - 0:23

Choixpeau fut satisfait que la jeune femme soit heureuse de son choix. Il attendit qu'elle se soit assise parmis les membres de sa maison puis appela d'une voix forte:

- Arthemys Lyod!

Puis il attend patiemment que l'élève en question se lève et vienne prendre place sur le tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptySam 2 Jan - 13:32

Le stress commençait à monter lentement entre les entrailles d'Arthemys. Ce n'était pas habituel, lui qui était d'une nature zen, aimant les endroits calmes, se retrouvait maintenant le centre d'agitation au milieu de la Grande Salle.
Ummmmpfff....
Pfffiouuu...
Il respira lentement et profondément pour chasser les maux d'estomac qui le martirisait. En effet, le jeune homme avait l'impression qu'un tournevis jouait avec son ventre comme. Et ce n'était pas agréable du tout.


*Bon dieu de bon dieu, mais qu'est-ce que je fou là...*

Et, manque de bol, le garçon tourna la tête pour jetter un coup d'oeuil derrière lui. Et là, il vit des yeux rivés sur l'endroit où il se tenait. Des yeux qui s'ennuyait un peu, trouvant surment le temps longt et etant precé de manger.

Alors, quand Arthemys entendit son nom proclamé haut et fort, il se dirigea gauchement à l'endroit où reposait le chapeau, et le mit son sa tête. Manquant une respiration sur deux, il pria que cet instant soit vite finit.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptySam 2 Jan - 23:27

Quelques secondes après avoir appeler un nouvel élève, Choixpeau vit un garçon qui devait en être à sa moitié de scolarité s'avancer. Celui-ci prit place sur le petit tabouret et la Directrice placa Choixpeau sur sa tête

- Qu'avons-nous donc là? Un jeune garçon... Mais qui es-tu? Du caractère, beaucoup de caractère... Tu n'aimes pas qu'on te marche dessus et tu n'hésites pas à riposter... Je vois oui... Mais encore

Il fit une pause durant quelques secondes où il analysa le jeune homme

- Tu te protèges énormément des gens qui t'entour... A l'équart, moui moui... Peu de sourire aussi... Hummm je pense que... Mais continuons encore... Tu as bon nombre de la maison Alag, je ne les ai pas tous énuméré... Mais tu en as aussi quelques autres, tel courage, de la tendresse... Qui irait mieux pour Alagreb... Je dois dire que j'hésite quelque peu... Mais je pense au vu du grand nombres de caractéristiques pour Alag, que tu seras mieux là-bas... Ce sera donc...

- ALAG!

Choixpeau se fit alors silencieux en attendant qu'il soit retiré de la tête d'Arthemys.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition EmptyDim 3 Jan - 15:09

Lorsque le choixpeau enonça tout les defauts et qualités d'Arthemys, le jeune homme se sentit retrecir.
Dans son imaginaire, il se vit comme une personne rabougrie, avec un immence chapeau parlant sur la tête. Bizarrement, il avait une grosse tête pour son petit corps.
Cela lui fit exquisser un sourire. Mais il se ravisa bien vite et continua d'écouter, peu fier de lui.

Soudain, il entendit le nom "Alag".


Et soulagé, il se leva, lentement car il avait peur de tomber sur le sol et s'étaller, tellement ses jambes flagollaient.
Et, entendant les applaudissements des personnes d'Alag, il fit un léger sourire polis et se dirigea vers une place vide pour s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser