Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Description du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Description du bureau   Description du bureau EmptyLun 31 Oct - 18:03

Sur la porte du bureau se trouvait cet écriteau :

Bureau de Carmilla Bailey,
Professeur d'étude de magie blanche et noire,
Frappez avant d'entrer

La piece était petite et carrée. Au centre, un bureau de bois, sur les cotés, des étagères pleines de grimoires et livre poussiérieux. Dans le fond, une commode surlaquelle reposaient des parchemins miteux. Il y avait des sieges devant le bureau et un fauteuil derriere celui-ci. Aux fenetres, des rideaux donnaient une couleur rougeâtre à la piece. Une odeur d'encens envellopait le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: TOC TOC TOC   Description du bureau EmptyVen 18 Nov - 1:08

Valo frappa à la porte...
Elle entra et l'odeur qui règnait dans le bureau lui fit tout de suite agréable.


-Bonjour Madame, je m'appelle Valo, je ne voulais pas vous déranger je faisait juste un petit tour dans l'école...mais pendant que je suis là, je peux savoir ce qu'on va faire en premier en magie noire ?? et heu... en magie blanche aussi naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyVen 18 Nov - 20:13

Carmilla leva la tête de ses parchemins et regarda l'élève avc un sourire

- Hum je vois que tu es interessée par la magie noire.... Tu m'as l'iar pleine d'ambitions de ce côté là

Elle se leva et fit le tour de l'élève


-J'aime les élèves pleins d'ambitions....je pourrais certainement arriver à beaucoup avec toi, je le sens. Pour répondre à ta question je dirais que nous allons commencer par de la magie dite moldue. C'est a dire avec des bougies, fleurs et autres. Histoire de bien comprendre que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Mais ensuite.... je pourrais t'apprendre bien plus que tu ne penses pouvoir apprendre. Je pourrais te montrer comment invoquer des esprits juste en prononçant une formule, comment lire l'avenir ou entrer en possession de l'esprit des gens. Et pour ce qui est de la magie blanche....je doute que de savoir comment savoir purifier ton aura, te serve...M'enfin qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptySam 19 Nov - 0:30

Minerva, qui passait par là entedit un conversation dans le local de magie blanche et noire, comme elle n'avait rien à faire pour le moment elle se dit qu'elle pourrait bien s'incruster ( elle adore ce mot.... ) car ça a l'air intéressant

elle frappa donc à la porte entrouverte.Les personnes qui parlaient à l'intérieur s'interrompirent et Carmilla ouvrit la porte et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyLun 21 Nov - 0:17

Pourquoi devons nous étudiez ce que font ces moldus ?? *Beurkkk*
La magie appartient au monde magique !!

*Elève pleine d'ambition? Ca sonne bien ! Peut etre pourra elle me donner des cours particuliers...enfin attendons d'abord qu'elle prouve qu'elle est a la hauteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyLun 21 Nov - 2:03

-moi non plus je vois pas du tout pourquoi étidier ça!!!mes oncles vendent des articles de magie moldue dans leur boutique et si c'est seulement ces petits jeux de cartes, on peut se préparer à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyLun 21 Nov - 14:29

- Ah mes enfants ..... comprendrez vous un jour qu'il existe toutes sortes de magies ? Il faut savoir toucher à tout dans la vie, même si celà nous dégoute ou que l'on n'y prene aucun plaisir. Nous ferons une séance sur la magie utilisée par les moldus, pour mieu comprendre notre supériorité par rapport à eux. Ils utilisent des fleurs pour être amoureux, nous utilison des formules pour tuer.... Certains élèves ont en tête que ces deux magies sont égales, or c'est faux, et c'est celà que je veux montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: ...   Description du bureau EmptyLun 21 Nov - 19:01

Bien sûr que ces deux sortes de magies ne sont pas égales, les simples tours de cartes ne valent pas les sortilèges des plus grands sorciers ! L'amour ça ne vaut rien !!

*Cette fille a l'air de penser comme moi, c'est interressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyMar 22 Nov - 1:27

-ah heu...d'accord!!! c'est sûr que les fleur c'est moin efficace que certaien potions ou même à la limite le felix felicis..à part la magie moldue, qu'allons-nous voir cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyMar 22 Nov - 20:34

- La magie moldue ne prendra qu'une heure ou deux maximum... ils ne méritent pas que l'on s'interesse à eux . *Sales moldus, que les sangs-de-bourbes se tiennent hors de mon cours* Le programme se fera en fonction des élèves. De leurs compétences, de leurs envies.... Les plus ambicieux apprendrons beaucoup (elle regarde Valo en souriant), et les autres sauront comment mettre un souvenir en bouteille ou purifier son aura. Le ministère m'interdit de vous apprendre certaines choses mais celà pourrait se faire pour les meilleurs (elle regarde de nouveau Valo puis ajoute en se tournant vers Minerva). Le ministère me demande aussi de vous enseigner comment vous proteger d'intrusions dans votre éesprit, ou comment éviter un sortillège impardonnable. Mais ce dernier point seais plutôt pour un professeur de D.C.F.M.. Donc comme je le dis, le programme se fera en fonction des élèves (elle adresse un clin d'oeil à Valo). D'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyMer 23 Nov - 1:11

- Allez vous nous apprendre la legilimencie? je connais déja l'occlumencie, ma mère me l'a enseignée il y a quelques années...


*bon ça y est les cours sont même pas commencé qu'elle a une chouchoute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyMer 23 Nov - 16:19

- Si tu te révèle être une bonne élève, celà pourrait facilement se faire. Maintenant les enfants j'ai du travail. Vous penserez à fermer la porte en sortant ?

Et elle sortit de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyJeu 24 Nov - 0:31

Minerva resta en silence un moment puis observa les divers objets sur les étagères, en prenant bien soin de ne rien toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyJeu 24 Nov - 0:59

Valo regarda Minerva avec un sourire limite mesquin...puis elle sortit de la salle :

-N'oublie pas de fermer la porte !

Elle retourna dans la grande salle et alla s'assoire a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau EmptyJeu 24 Nov - 1:04

Minerva sortit et alla s'asseoir dans l'escalier du hall d'entrée, en sortant elle ferma la porte et pris bien soin de vérifié si c'était verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du bureau Empty
MessageSujet: Re: Description du bureau   Description du bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Bureau
» description de mon bureau
» Description de mon bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser