Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description du Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Description du Bureau Empty
MessageSujet: Description du Bureau   Description du Bureau EmptyLun 28 Déc - 2:11

Dès que vous entrez dans le bureau d'Angélica vous arrivez dans un endroit qu'on peut dire "étrange".
On pourrait dire que c'est un drôle de mélange Gryffindorien et Slytherinien.

Les murs sont rouge comme le rouge de la maison Gryffindor. Un tapis en vert et argent sans dessin orne le sol. Dessus est posé un grand bureau en bois de chêne. Il y a des rouleaux de parchemins avec un plume et de l'ancre posé dessus. On y trouve aussi des photos magiques. Sur l'une on voit Harry Potter, Angélica, ses demi-frères et sa demi-soeur qui salue les personnes qui les regardent. Il y a aussi une bougie de couleur or qui donne une lumière rouge.

Sur les murs il y a d'autres photographies, des amis et de la famille sûrement. On peut aussi voir des photos de Maya Jeffers, Sohee Lee et Angélica.

Il y a aussi une grande fenêtre qui éclaire la pièce. Et des étagères remplies de livres et autres gadjets sorciers. Sur le mur en face du bureau un mot:


Bienvenue dans mon bureau. Si je ne suis pas là quand vous venez appuiez sur la sonette qui est posée sur le bureau et attendez mon arrivée.

Angélica Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
 
Description du Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de mon bureau
» Description du bureau
» description de mon bureau
» Description du bureau de Sohee Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Quatrième Etage ::... :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser