Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de Répartition

Aller en bas 
+8
sashka darkway
nina malefoy
Zoéline Desquin
Noa Jeffers
Arthemys Lyod
Varda
Eva Murray
Choixpeau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 3:41

Le Choixpeau regarda un garçon assez grand s'avancer et la directrice le posa sur celui-ci. Il se tut quelques secondes puis commence à parler:

- Ah que vois-je, un garçon, je crois bien que tu es le premier.

*Je suis une personne capricieuse, colérique mais qui reste pour le moins tres agréable, polis avec un regard angélique.
J'aime bien rendre service aux personnes que j'aime et j'aime aussi me foutre de la gueule des gens cons...*

- Hum... Tu aimes bien rendre services aux personnes que tu aimes... Mais je vois que tu est colérique, capricieux et te moquer de certaines personnes... Ces qualitées me semble plus apropriées à la maison Slytherin... Moui je pense que tu auras ta place là-bas.

Le Choixpeau ce tut encore une fois puis soudainement s'écrie:


- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:57

Valo sortit ensuite de la foule d'élèves qui se tenait devant le Choixpeau. Elle s'avança, hésitant d'abord puis sûre d'elle, elle s'assied sur le tabouret et on lui mis le Choixpeau sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:47

Comme à son habitude, le Choixpeau se tut quelques secondes puis d'un coup ce mit à parler tout seul:

- Ahhh encore une nouvelle élève. Que puis-je voir sur toi?

"Je suis assez discrète, je n'ai pas beaucoup d'ami, cela ne vient pas du fait que je viens de déménager mais du fait que je ne suis pas très bavarde. Je suis plutôt mystérieuse car je n'aime pas parler de moi, et avant de fréquenter les gens, j'essaye d'en savoir un maximum sur eux grâce aux discutions que j'arrive a épier. Il est vrai que j'ai comme (mauvaise?) habitude d'écouter toutes les discutions des autres... Je ne suis pas du tout flemmarde car j'aime que les choses soit faites en temps et en heures pour me laisser un maximum de temps libre."

- Humm... Dur choix... J'ai de grandes hésitation entre les quatres maisons. Ce n'est pas évident...

Le Choixpeau se tut un moment puis fini par dire:

- Oui, je pense que ca ira:


- HUFFLEPUFF!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:24

Le Choixpeau regarda l'élève s'assoire à sa table puis il appela un élève:

- Olia Liguelia!

Puis il attend que l'un d'entre eux s'avance et s'assoie sur le tabouret.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:26

Olia s'avança lentement vers le choixpeau.

*Je me demande bien où je vais être*

Elle s'assit sur la chaise. Quelques secondes après le choixpeau était sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:31

Le Choixpeau attend que le jeune fille soit assise comme il faut et commence:

- Que vois-je?

"Olia a toujours été travailleuse et calme. De nature créative et intelligente, certain pourrai la voir comme une prétentieuse. Pourtant ça n’est pas le cas. Elle est amicale et assez sociable. Elle ne juge jamais les gens sur une première impression. Elle est assez lunatique et il peut arriver qu’elle ait un caractère déplorable. Mais malgré le fait qu’elle ne supporte pas que l’autre ait le dernier mot, elle n’est pas rancunière et pardonne facilement ceux qui la cherche.
Mais il est vrai que depuis son déménagement, son caractère a changé. Sa haine envers ses parents a renforcé son mauvais caractère et sa crise d’adolescence fait que la jeune fille deviens beaucoup moins sociable. Pourtant elle garde sa gentillesse et sa générosité envers ceux qui ne sont pas de sa famille. Elle saura aussi préserver son intelligence et son sens du travail.

Olia aime par dessus tout le dessin et la peinture. Elle peut y passer des heures. Autrefois, son plus grand frère aimait lui expliquer les quinze façons de voler des gallions et l’enfant s’adonnait avec plaisir aux différentes façon de jouer les pickpocket. Elle adore les animaux et gare à celui qui osera leur faire du mal. Elle aime aussi apprendre, en particulier la magie qu’elle soit blanche ou noire. La jeune fille est assez sportive et faire du quidditch avec ses frères étaient l’un de ses moment préféré.
Mais il y a aussi beaucoup de chose qu’elle déteste. L’égoïsme et le mensonge en particulier. Avec le déménagement, elle ne ressent plus que de la haine pour sa famille et ce sont les gens qu’elle déteste le plus à présent. Même si cela passera sûrement avec le temps.

A l’exception de ça, la jeune fille a de bonne relation avec presque tout le monde. Elle ne cherche pas les ennuies, mais si on la cherche, il est rare qu’on ne la trouve pas. Malgré sa tristesse, la jeune fille est restée forte face au fait de ne plus pouvoir revoir ses amis.

Qualité principale: Courageuse

Défaut principal: lunatique."

- Hum... Tu nous en dis beaucoup sur toi, c'est très bien. Je vois vraiment que tu es consencieuse. Courageuse comme une Gryffindor aussi. Intelligente aussi. Hum... J'hesite entre Ravenclaw et Gryffindor... Mais je pense que ce sera:



- GRYFFINDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:24

Après quelques secondes de silence le Choixpeau s'écria encore une fois:

- Nymphadora Emma!

Et il attend que la jeune fille s'avance et s'assoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:26

Emma s'avença et s'assit calmement sur le tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:31

Le Choixpeau voit une toute jeune élève s'assoir sur le tabouret et la directrice le pose sur la tête de celle-ci. Il commence alors à lui parler:

- Que vois-je? Voici une jeune élève, ou donc vais-je te mettre. Voyons ça

"Je suis calme, attentive, curieuse, gentile, gourageuse, perseverante, intelligente."

- Hum, hum, il me semble que le choix n'est pas très difficile. Tu as toutes les qualitées pour aller à

- GRYFFINDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:54

L'élève se leve et va s'assoir à la table de sa maison. Comme à son habitude le Choixpeau attend quelques secondes avant de crier un nouveau nom:

- Kewilan Black!

Il attend que l'élève s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:01

Kewilan s'avanca d'un pas decidé vers le chapeau puis s'assit sur le tabouret et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:09

Le Choixpeau est posé sur la tête de l'élève et commence à sonder son esprit:

"Elle est tres seche et desagreable avec ceux qu'elle juge inutile pour ses propres fin. Elle aime bien qu'on s'interrese a elle et adore embrouiller les gens pour qu'il se dispute.

Si elle voit qu'une personne peut l'aider a faire quelque chose qui la rendra celebre elle est prete a beaucoup de chose pour lui faire plaisir et le manipuler a son aise..."

Puis il ajoute presque tout de suite:

- Si pour certain(e)s le choix est difficile pour toi il ne l'est pas du tout. Je vois que tu es une parfaite Slytherin. Tu sais cê que tu veux et comment l'obtenir. Je dis donc sans hesitation:


- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:50

Le Choixpeau attend quelques secondes que l'élève Slytherin aille à sa table puis crie un nouveau nom:

- Julius Black!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:29

Minerva sursaute en entendant le nom de Black

*je savais pas qu'il y en avais tant que ça à Varda...tant mieux peu-être qu je vais avoir des renseignements sur mon père*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:51

Julius va s'asseoir normalement sur le tabouret et attend
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:46

Le Choixpeau attendit que le jeune garcon soie assis sur le tabouret et qu on le pose sur sa tête. Le silence fut pendant quelques secondes puis soudainement:

- Ah,ah! Voici un garçon! Il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Alors voyons voir. Quoi encore un Black?! Je suppose que ca a ete productif dans cette famille. Voyons voir ce que nous dit ton jeune esprit.

"J'aime bien être avec mes amis mais lorsque quelqu'un me provoque...en faite fesait en sorte de ne jamais me provoquer , je suis un bon sorcier et je déteste la magie noire et les serviteur du mal, j'aime les défi et je suis courageux, j'ai beaucoup d'imagination je n'ai peur de rien et je n'ai aucune patience"

Choixpeau se tut encore quelques secondes pour réfléchir et puis il ajouta:

- Hummm si on reste logique tu as beaucoup de qualitées digne d'un Gryffindor. Moui moui... Je pense que le choix n'est pas très dur:


- GRYFFINDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:01

Après que l'élève soit parti à la table de Gryffindor le Choixpeau appelle trois élèves:

- Lya Taïteilijan!

- Hyrra Rotep!

- Bob Weasley!


Il attend que l'un des trois vienne s'assoir sur le tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:17

Bob s'avance vers le tabouret s'asseoit et met le choixpeau sur sa tête en murmurant

Gryffondor, Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:28

Le Choixpeau voit un jeune garçon s'avancer jusqu'au tabouret. La directrice pose le Choixpeau sur la tête de de l'élève.

- Humm que dis-tu? Tu veux aller à Gryffindor je vois? Hum...Nous allons regarder ça.

"Je suis tres courageu et je n'ai pas peur du danger.Je naime pas la magie noir ni les force du mal. J'aime me tenir en groupe avec mes amis(e)."

- Hum... Je vois que tu n'aime pas la magie noir, tu n'auras donc pas ta place à Slytherin ca c'est sur.
Du courage, pas peur du danger, tu aimes bien tes amis... Je pense que tu seras alors contant d'aller à...

GRYFFINDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:17

Le Choixpeau regarda l'élève s'en aller puis appeler en attendant les deux autres:

- Zirak Touvar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 3:54

zirak a écrit:
zirak s'avansa vers le tabouret mit le choixpeau sur sa tete et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 4:03

Choixpeau se reveilla et commenca a osculté le jeune esprit:

"jaime la magie noir et les potion et se que jaime avant tous ses de fair des duel avec les autre éleve"

- Hum... La aussi ca ne me semble pas tres difficile. Tu as toutes les qualitées du parfais Slytherin.

Il fit une pose puis:


- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:58

Hyra s'avenca lentement ver le tabouret et s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:20

La directrice posa le Choixpeau sur le nouvel élève. Au bout de quelques secondes celui-ci s'anima et parla:

- Alors que vois-je? Un nouvel élève. Que puis-je donc voir sur toi.

" Je suis pluto cool meme si parfoi quand on menerve...,enfin voila,quoi, faut juste pas trop cherccher...si non, je suis quelqun de très sympathique meme si je suis un peu beta"

- Hum hum, il ne faut pas trop t'énérver... Tu es sympathique mais un peu beta... Hum... Je pense...oui, oui je pense que cette maison te conviendrait assez bien:


- HUFFLEPUFF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:12

Lya Taïteilijan alias "Nightwish" s'avança doucement vers le Choipeaux. Elle s'asseya sur le tabouret après s'en être coiffé.
Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Répartition
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser