Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Malicia arrive avec Eva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 0:41

Malicia qui avait quitter la tour avec Eva arrive a son appartement,elle dévérouille la porte et elle entra avec Eva

-tu peux t'assoir

Malicia ferma la porte et elle alla rejoindre Eva au salon

-voudrais tu quelque chose a boire Eva???

Malicia la regardait avec un grand sourire,elle était contente qu'elle soit venue avec elle,elle la trouvait vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 0:51

Eva avait arrété de pleurer une fois descendus de la tour, mais maintenant elle se sentait trés génée, elle aurait presque préféré aller dans le bureau de la directrice, mais elle fit tout pour que la directrice ne remarque pas sa géne.

- Je voudrais bien un peu de jus de citrouille, si vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 1:19

Malicia lui fait un grand sourire

-oui j'en ai je vais aller t'en chercher installe toi et je vais revenir

Malicia partie pour la cuisine aller chercher du jus de citrouille et ce faire du thé,quand tout était pres Malicia revient dans le salon avec une tasse de thé et du jus de citrouille

-tient pour toi Eva

Malicia s'assoit pres d'elle en prenant une gorger de son thé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 14:58

Eva proffita du fait que Malicia soit partie dans la cuisine pour s'asseoir, et observer l'appartement de Malicia, qu'elle trouvait trés joli. Quand Malicia apporta sa boisson, elle en but une gorgée.


- Votre appartement est trés bien décorée. C'est un comme ça qu'il me faudra quand je sortirais de Poudlard et que devrais chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 15:45

elle lui fait un sourire

-merci Eva ces tres gentil,j'ai prit soin de tout décorer moi meme,moi j'ai été chanceuse quand j'ai eu fini mes études ma soeur avait ouvert cette école et elle m'a demander de venir l'aider et depuis je suis ici avec elle,et je ne regrette pas mon choix j'adore cette école

elle prend une autre gorger de son thé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 18:03

Eva but une autre gorgée de son verre.

- Oui, elle est vraiment trés bien cette école, votre soeur à fait du trés bon travail. Le probléme ce sont les éléves, beaucoup ont tendance à oublier qu'ils ne sont pas seule, et que tout le monde n'a pas la même vie qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 15 Sep - 21:13

-oui je sais faudrait qu'il fasse plus attention et surtout les serpentard eux ils,se croient tout seul dans cette école

elle lui fait un grand sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptySam 16 Sep - 23:18

- Je ne crois pas, j'ai appris à en connaitre quelques uns l'année derniére, je crois qu'ils font ça surtout parcequ'ils savent que le moindre de leur geste sera annaliserpour savoir de quel côté ils sont, alors ils restent avec ceux qui ne les jugeront pas, les autres serpentards. Et puis il faut pas se leurrer quand l'un d'entre eux se proménent seul, il est rare que quelqu'un d'une autre maison s'approche de lui. Moi, justement je trouve que ce sont les nouveaux des autres maisons qui sont le moins bien acceuilli finalement, puisqu'il y a déjà des groupes d'amis dans les maisons, et qu'ils ont plus de mal à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyDim 17 Sep - 15:29

Malicia l'écouta parler attentivement

-oui tu as parfaitement raison Eva,je l'avais pas vue de cette angle la,mais ce que tu viens de me dire ma fait beaucoup réffléchir et ces vrai

elle lui fait un sourire

-moi quand j'étais a beau baton j'étais dans la meme maison que toi a Griffondor ces une école ou il y a presceque juste des filles y a pas beaucoup de garcon,mais ici dans notre école ces mix et ces bien comme ca

elle lui sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyDim 17 Sep - 16:57

- Disons que ça a ses avantages et ses inconvénients, car quand un garçon se retrouve seul entouré que de filles, ça peux posé quelques problémes, mais c'est toujours mieux que rien que des filles entre elles qui passeraient leur temps à se disputer. Ce qu'il faudrait c'est réussir à créer une union dans les maisons pour faire en sorte que chaque nouveau y soient bien acceuilli et faire en sorte qu'il n'y est plus de clan dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyLun 18 Sep - 3:21

-oui tu as raison Eva tu as l'air a bien connaitre ca

elle lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyLun 18 Sep - 15:10

Elle lui fit un petit sourire triste

- Ca fait plus de dix ans que je vis dans un orphelinat mixte, alors je connais plutôt bien ça oui. En fait même à l'orphelinat, il y a quelques clan dû principalement au mentalité de chacun, mais ici ce fait est renforcé par le systéme des maisons qu crée un esprit de compétition, mais qui malheureusement ne réussit pas encore à créer un esprit de solidarité autour de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyLun 18 Sep - 15:21

-ces avec les serpentards qu'on a un peu plus de difficulté,car les autres maison s'entende bien ensemble,les serpentards se croit tout permis pour eux et ces pas le ca,faut que tout soit pareille pour les 4 maisons et ces pas toujours facile

elle lui fait un sourire

-ca doit pas avoir été toujours facile pour d'avoir été élevé dans un orphelina moi je n'ai pas vécu ca mais je peux te comprendre car je te l'ai dit tantot moi j'ai été élevé dans une autre famille que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyLun 18 Sep - 20:16

- D'abord je ne pense pas que tout les serpentards ce croient tout permis, certains oui, mais j'en connaient quelques uns comme Nina, Sashka, ou alors le garçon qui traine toujours avec elle Lael, qui ne se croient pas tout permis. Et il y a surement parmis les personnes des autres maisons qui se croient tout permis aussi, c'est juste que eux, on y fait pas attention, parcequ'on ne cherche pas toujours à voir le mal en eux. Finalement c'est peut-être l'un des plus gros problémes ici, parcequ'il y a un ou deuxiéme mauvais éléments à Serpentard alors on s'aatend à ce que tout les serpentards soient mauvais.

Eva s'énervait un petit peu, mais elle aimait beaucoup Nina et Sashka qui avait fait partie des quelques rares personnes à l'aider l'année derniére, alors que pourtant elle faisait partie de la maison ennemie, comme ce plaisait à dire certains. Puis elle reprit sa respiration et dit plus calmement.

- Le plus dûr n'est pas d'être élevé dans un orphelinat, mais d'être élevé dans un orphelinat moldu alors qu'on est une sorciére et que l'on montre quelques pouvoirs. Puisque les sorciers sont assimilées bien souvent au mal, un peu comme les serpenatrds ici, c'est aussi pour ça, que je ne l'ai juge pas, parceque j'ai appris trés tôt à ne pas me fié au préjugés, et que ceux-ci pouvait se révéler trés dangereux.


(hj: j'ai créer un topic avec mon autre personnage Lael de serpentard, et bizarrement personne n'a été répondre à ce topic, si ce n'est pas la preuve que certains refuse d'approcher un serpentard, le pire c'est que Lael ne ferait de mal à personne à part si on s'en prends à une personne qu'il aime.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyLun 18 Sep - 22:50

Malicia s'était mal exprimée elle le voit bien quand Eva se met a parler des personne qu'elle connaissait

-excuse moi mais c'était pas eux que je voulais parler car moi aussi je les connais tres bien et ils sont super gentil,ces de Tanya quand je parlais des Serpentard car elle ma fait beaucoup de mal et a mon copain aussi

Malicia arreta de parler elle avait envie de pleurer mais elle se retient elle n'était pas pour pleurer devant une éleve pour qui elle passerait,une Directricce qui pleure devant les éleves????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyMar 19 Sep - 19:35

- Oui, mais le probléme est dans la façon de le dire, vous auriez dû précisé Tanya, et non dire les serpentards, car moi j'en connais quelques un et je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais si nous avions été dans un endroit public et que quelqu'un nous ai entendu, si il ne connait pas de serpentards il peut en déduire que tous sont comme ça. Nous devons tous faire attention à ce que l'on dit, si on ne veut pas créer de ségrégation, mais vous à plus forte raison car vous étes professeur et directrice de cette école.

Aprés avoir sortie sa tirade moralisatrice, Eva se sentait un peu génée, elle savait ce que pouvais faire comme dommage ce genre de généralisation même si elle n'étais pas faite méchamment, alors elle avait tendance à prendre ça trop à coeur, et à partir au quart de tour.

- Moi cette Tanya je la fuit comme la peste dés qu'elle est arrivée, j'ai senti qu'elle n'attirerait que des ennuis, et je me fis toujours à mes intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyMar 19 Sep - 23:27

Malicia qui l'écoutait

-oui je sais vous avez raison Eva je vais faire plus attention a ce que je dis la prochaine fois excuser moi

elle la regarde avec un sourire

-Tanya m'a fait beaucoup de mal et elle essait de s'en prendre a mon copain et a d'autres éleves je la surveille je ne voudrais pas qu'il arrive rien a personne moi personne peu me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyMer 20 Sep - 14:02

Eva rougit de génes quand Malicia lui dit qu'elle avait raison en plus celle-çi la vouvoyait se qui lui donnais encore plus l'impression d'être un prof qui faisait la marole à ses éléves alors que c'était elle l'éléve et Malicia la prof.

- Pour Tanya, maintenant vous savez à quoi vous en tenir et vous pouvez la surveiller, mais malheureusement elle n'ai surement pas la seule, elle est juste la moins prudente, elle veut tellement faire le mal qu'elle en oublie toute prudence, mais les plus dangereux ne sont pas ceux comme elle, mais ceux qui prennent le temps de tout planifier pour être sûr de leur réussite, parceque bien souvent quand on s'apperçoit de ceux qu'ils sont il est déjà trop tard. C'est pourquoi je pense que le club ou l'on apprends à se battre en duel peut être trés utile, mais il faudrait également un club où l'on apprends à se soigner soi-même avec des sorts simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 22 Sep - 2:40

-moi et ma soeur Angélica on travaille la dessus pour trouver ceux qui peuvent etre avec elle et qui pourrait l'aider je ne peux pas vous en dire plus mais on vous protege tous

elle prend une gorger de thé en faisant un sourire a Eva
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyMer 27 Sep - 0:13

Eva sourit à Malicia

- Ca je crois que tout le monde le sait, moi je pensais plus à l'aprés Varda, c'est pourquoi je pense qu'il faudrait apprendre à se défendre correctement, mais aussi à se soigner seul; parceque il pourra arriver que l'on se retrouve seul blesser par un sort et que l'on soit dans l'incapacité de se déplacer à Ste Mangouste, et si on connait le sort on peut se faire les premiers soins avant d'aller voir un médicomage. Ce n'est qu'une idée, mais je pense que des cours pour apprendre à se soigner que ce soit de façon moldu ou sorciére pourrait être utile. Pour moi l'école, c'est apprendre le programme, mais aussi apprendre à vivre en communauté, même si moi j'ai une grosse avance sur les autres dans ce domaine, mais aussi apprendre à être autonome, bien sûr les cours font tout pour ça, mais je pense qu'avec un cours ou un club de soins, on irait encore plus loin.

Eva n'en finissait plus de parler , elle en avait même presque fini par oublier son mal être, elle se sentait bien là à discuter avec Malicia, alors que lorsqu'elle discutait avec les autres, elle ne savait jamais quoi dire étant trop mûre pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyMer 27 Sep - 1:56

Malicia l'écoutait elle la trouvait tres mature pour son age,elle avait un résonnement d'une adulte

-oui ces vrai Eva,je trouve que tu as eu une tres bonne idée,je vais meme en parler avec ma soeur Angélica qui est Directrice aussi,je crois qu'elle va apprécier cette merveilleuse idée que tu as eu et je vais meme lui dire que ca vient de toi cette idée

elle lui fait un grand sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyJeu 28 Sep - 21:35

Eva fit un petit sourire timide à Malicia

- Vous n'étes pas obligé de dire que ça vient de moi, du moment qu'un club se crée et que je peux y participer, ça me fera déjà trés plaisir.

Eva avait toujours peur quand elle était mise en avant par l'un des proffesseurs ou des directeurs, ils y en avaient toujours pour la rabaisser aprés même si ce n'était jamais arrivé ici, mais elle redoutait que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 29 Sep - 16:06

Malicia lui fait un sourire en la regardant

-ne tant fait pas je vais tout faire pour qu'on puisse faire ca

Malicia voit un petit malaise mais elle su vite la rassurer en lui parlant

-tu sais Eva je serais fiere moi si un professeur ou un directeur dirait que l'idée venait de moi car ca prouve que les éleves savent eux aussi ce qu'il veule tu comprens??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray
Elève Innasbalan
Elève Innasbalan
Eva Murray


Avatar : Bethany Joy Galeotti
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 206
Réputation : 0
Points : 25


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptyVen 29 Sep - 18:16

Eva fit un petit sourire géné

- En fait ça me génes pas que votre soeur sache que l'idée vient de moi, mais je préférerais que les autres éléves ne le sachent pas. Parceque aprés il y en a toujours quelques uns pour vous rabaisser, en tout cas c'est généralement comme ça d'où je viends.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/virg512/
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb
Noa Jeffers


Age : 52
Féminin Nombre de messages : 1321
Réputation : 0
Points : 10


Age: 19 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva EmptySam 30 Sep - 7:15

elle lui fait un sourire en la regardant

-ne vous en faite pas je ne le dirais pas je ne voudrais pas vous metre mal a l'aise ce que je veux ces surtout que tout soit parfait dans cette école??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia arrive avec Eva Empty
MessageSujet: Re: Malicia arrive avec Eva   Malicia arrive avec Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia arrive avec Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malicia arrive avec Arthur
» Malicia arrive avec Arthur
» Malicia arrive avec Games dans la cuisine
» malicia arrive sur le terrain
» malicia arrive seul dans le halle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser