Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Banque de données, professeur et eleve du mois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Banque de données, professeur et eleve du mois! Empty
MessageSujet: Banque de données, professeur et eleve du mois!   Banque de données, professeur et eleve du mois! EmptyDim 10 Sep - 14:02

Oyé Oyé brave gens^^

Je viens vous parler des nouveautés de Varda. Tout d'abore d'une banque de données. Jenifael Rubis, une ancienne prof d'ici qui nous a créer le design, a elle aussi un RPG Harry Potter, qu'elle pense fermer. Elle m'a gentillement proposé de prendre ce qui m'interessait pour Varda dans sa banque de données.

Ainsi dans la bibliothèque nous avons maintenant une banque de données. Qu'est-ce que sait? Tout simplement des informations sur chaque matière enseignées qui peuvent être utile aux eleves mais aussi au professeurs.

Si vous souhaitez nous aider et envoyez des informations supplémentaires sur ce que vous connaissez, par exemple les "deamon" rediger votre texte et envoyez moi un mp en me précisant ou cela va.

Il n'y aura pas que des informations sur les matières enseignées, en effet je compte aussi mettre des informations "livres" sur certains grande fantasy comme Lord Of The Ring, Eragon, Narnia...

* * * * * * *


Deuxième, pour des activité sur le forum, j'ai aussi prévu un Professeur du Mois et un Eleve du Mois. Ces deux personnes seront affichées sur la page d'acceuil sous les deux parchermins créer pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
 
Banque de données, professeur et eleve du mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lea veut paler au professeur!
» Lucid Nightmare, professeur
» f-x viens voir le professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser