Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement en Classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlement en Classe Empty
MessageSujet: Règlement en Classe   Règlement en Classe EmptyDim 6 Aoû - 16:43

Les élèves doivent adoptés une certaine attitude en classe à savoir qu'il y a un réglement et vous êtes priés de le respecter. Dans le cas contraire des points seront retirés à votre maison respective.


La Tenue en Classe


-Il est interdit de manger ou de macher en classe. Vous avez l'heure du déjeuner pour cela et la récréation ainsi que les inter-cours.

-Vous devez être ponctuelle. Lorsque le cour commence vous avez quelques minutes pour rejoindre la classe
(En réalité, vous avez un ou deux jours, sachant que la date sera prévu une semaine à l'avance. Si vous ne pouvez assister au cour prévenez-moi par message privé sinon des points vous seront enlevés. Si vous arrivez en retard, je ne dirais rien, mais faites-vous discret. C'est-à-dire, ne dites pas au professeur = "Excusez-moi de mon retard". Faites comme si vous étiez là depuis le début ! )

-Tout projectiles ou objets volants sont strictement interdit. Cela peut être dangereux, par conséquent les frisbies et les projectiles violents son interdit et peu recommandable dans l'école.
-Les agressions physique ou verbale sont sévèrement punis !
-Lorsque le professeur parle vous devez l'écouter, par respect au cour qu'il vous a préparé.
-Pour prendre la parole il vous faudra lever la main et attendre que le professeur vous interroge. Si vous donnez la réponse immédiatement alors que quelqu'un avant vous a levé la main, votre réponse ne rapportera moins de point qu'il n'en valait et la deuxième fois, aucun point.

Les Devoirs


-Si = -Vous assistez au cour, vous devez = -absolument rendre le devoir
-Vous n'assistez pas au cour, vous devez = -prendre contact avec vos préfets afin qu'il vous prête leur note pour que vous fassiez le devoir

/!\ ATTENTION /!\ = Des devoirs surprises peuvent tomber d'un moment à l'autre si la classe est trop disciplinés ou si je veux tester vos connaissances.
PS = Si vous pouviez sil vous plait marquer minimum 5 lignes lorsque vous prenez la parole ce serait gentille.
Je vous demande de lire ses règles et de m'envoyer un message privé pour me le certifier, merci.



L'écriture des textes


-Vous êtes priés de faire attention à l'orthographe comme par exemple écrivé "c'est" au lieu de "c'é" ou encore " c ".
-Il est interdit de faire du flood.
-Ne faites pas de HORS-JEU inutile. Et je ne veux pas que vous régliez vos réglement de compte dans le Hors-Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement en Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe
» 1er cours de Magie Blanche/noire
» Reglement
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser