Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMer 14 Juin - 21:55

Le professeur ouvra la lourde porte de sa salle de cours d'un coup de baguette, qui se referma dans un bruit sourd, il déposa son cartable sur le pan de son bireau, s'assis et attendi ses élèves... La discution avec Sashka était toujours dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyLun 28 Aoû - 21:57

J'avais peur d'être en retard à mon cour de défence contre les forces du mal , j'étais donc venue cinq minutes plutôt , j'entra dans la salle et sourie au professeur en lui disant .

- Bonjour professeur Darkblade !

Je voyais qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle , je devais être drolement à l'avance ! Je me dirigea vers une table et m'y assis en attendant les autres élèves sagement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMar 29 Aoû - 12:41

Alyss consulta sa montre, les aiguille indiquait l'heure du cour de Défence Contre les Forces du Mal. Un instant de reflexion puis elle se pressa dans les couloirs prenant soin de n pas courire par rapport à toute cette foule elle pourrait facilement acccrochait quelqu'un alors à ce moment-là ce serait la catastrophe complète. Donc, elle pressa l'allure essayant d'aller le plus vite possible. Miss Fledge aperçut au fond du couloir la porte du cour auquel elle devait assister. Il n'y avait personne devant la porte semblait-il, cla signifiait certainement que le professeur était déjà arrivé. Alors, elle porta ses mains à sa bouche, ayant très peur d'être en retard et se décida à courir malheureusement au coin d'un couloir elle entrevit une ombre par terre. Elle stoppa soudainement sa course en posant les deuxp ieds joints par terre et manqua de se ratatiner. L'élève de première anéne vit passer un serpentard et lui adressa un sourire niais, finaleent elle rperit sa marche doucmeent et arriva jusqu'à la porte. Avant de passer le seuil elle réjausta sa coiffure puis entra dans la pièce, elle s'apprêtait à se faire le plus petit possible afin de ne pas faire remarquer son retard et ele s'aperçut qu'il n'y avait qu'une pesonne alors affichant un merveilleux sourire elle redevint sérieuse ne passant devant son professeur et se présentant.

-Bonjour Professeur.


Alyss adressa un bon sourire à l'élève qui était déjà installé à une table. S'asseyant juste derrière elle, pour éviter de se faire remarquer pendant le cour. Alors, elle mit son sac sur la table et l'uvrit du haut en rabatant la poche. Miss Fledge sortit sa plume et un encrier. Sortant également un petit calpin elle commnença à marquer. Cour de Défense Contre les Forces du Mla n°1. Marquant des petites lettres précises très rapidement ayant prit l'habitude de prnedre des notes durant l'été. Oui, Alyss ne voulait pas du tout se planter durant l'année et s'y était entrainé sérieusement. Le regard de la Ravenclaw se porta sur l'élève qui était déjà arrivé mais également dans toute la pièce portant un regard circulaire. La pièce était assez grande, il y avait beaucoup de chaise et de bureau. La plupart des bureaux pouvvait acceuillir deux ou trois élèves mais il y avait plus de palces que d'élève certainement. Le cour acceuillerait beaucoup d'élève, autant de Ravenclaw que de ceux des autres maisons. Mais la nouvelle regarda à nouveau l'élève déjà présente dans la salle. Seule sur sa table, tout comme Alyss d'ailleurs, les présentations étaient de rigueur.

-Salut. Moi c'est Alyss, 1ère Année à Ravenclaw. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMar 29 Aoû - 15:01

Je regardais le professeur , il était plutôt mignon ... Heins ? Mais quesque je faisait la ? Je me rappellais d'un garçon sur qui j'avais flashé , mais qui avait malheureusement était envoyer à Serpentard , si je me rappellais bien de son nom , son beau nom ... C'était Bill , Bill Kaulitz . Magnifique jeune homme au allure de gothique ! Je pensais à lui est était perdue dans mes pensées , quand une jeune fille entra dans la salle je fixa mon regard sur elle , elle m'adressa un sourire , je fis de même . Puis je reporta mon attention sur le professeur qui attendait impatiemment les élèves , ensuite je regarda un peu la salle , il n'y avait vraiment personne ici ! Les autres élèves allait être drolement en retard . L'élève dit bonjour au professeur et vint s'assoir dérrière moi , je ne la regarda pas desuite , j'étais dans mes pensées . Mais quand elle me parla , je me retourna et lui sourie , elle était en première année , effectivement , elle était vraiment plus petite que moi , sans vouloir la véxé ! Elle était drolement mignogne cette petite fille , je la regarda en souriant quand elle se présenta , elle aquissa d'un signe de tête avant de lui répondre en souriant de plus belle , comme à mon habitude .

- Emy Rossi , 5ème année , Ravenclaw aussi , enchanter Alyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMar 29 Aoû - 21:44

La jeune fille se présenta, elle s'apelle Emy Rossi. C'était très jolie comme nom, son prénom ressemblait énormément à un surnom, enfin bon, c'était cool. Emy acquiesta vigoureusement en lui adressant son plus beau sourire. Elle était en cinquième année à Ravenclaw. Elle était beaucoup plus grande que la pauvre et petite Alyss Fledge. D'ailleurs cette dernière n'aimait pas ce sentir si petite par rapport aux autres. Car à ce moment-là elle n'était que la petite fille mignonne. Enfin bon, elle finirait bien par grandir comme totu le monde et dans son attitude lle était très mature alors ce qui apprendrait à la connaitre le devinerait très vite. Miss ROssi était dans la même maison que son interlocutrice . Ravenclaw, la maison des érudits et des travailleurs. En apparence Alyss ressemblait à quelqu'un qui n'était pas sérieux en apparence. Plutôt rêveuse, semblant avoir des choses plus importantes à faire (ou à rêver). Mais en réalité, Alyss était quelqu'un de très sérieux, mais pas non plus l'intello de service. N'apprenant pas chaque page du dictionnaire par coeur, en revanche elle adorait lire et apprendre au fil des pages sans pour autant tout connaitre. Les recherches étaient en rigueur lorsqu'elle devait rendre un devoir. Miss Fledge avait horreur pourtant de passer sa vie dans les livres car elle préférait étudier et s'amuser. Car sinon sa tête exploserait. L'élève de première année jeta à nouveau un coup d'oeil au professeur de Défense Contre Les Forces du Mal pour savoir si leur discution ne le dérangeait pas. Et puis même si elles le dérangeaient, Alyss aimait bien essayer de parler dans son dos pour pouvoir achever les discutions commencés.

-Enchanté moi aussi. Tu es beaucoup plus grande que moi. Alyss se tut et roula légèrement des yeux puis elle ouvrit la bouche réfléchit une dernière fois et se lança pour lui poser la question fatale qui lui brulait les lèvres, est-ce que ... bon, tu ne diras à personne que je t'ai posé cette question mais tu ne me trouves pas trop "gamine" par rapport à mon âge car ce qui apprenne à me connaitre...


Alyss se réinstala contre le dossier de sa chaise et croisa les jambes inclinant légèrement la tête elle attendit patiamment la réponse de son interlocutrice. Sachant bien qu'elle lui demanderait des conseils ensuite pour parraitre plus grande. La nouvelle inspecta ses vêtements. Elle porta un débardeur aux petites bretelles de couleur rose et un jean aux petites poches garnis d'une petite ceinture multicolores. Par dessus elle avait revetit une robe noir légère qui était de rigueur dans l'école. Et comme on était encore en été, il faisait caud et elle n'allait tout de même pas apporter de la chaleur avec une cape étouffante.

-Sois honnête surtout, demanda Alyss avant de se taire définitivement pour porter toute son attention sur la réponse de l'élève de cinquième année.


[Finalement Alyss est en troisième année, fait comme si elle ne t'avais pas posé la question Wink il s'agit maintenant d'une jeune fille aux allures très mures]


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMar 29 Aoû - 21:55

[Le cours n'est pas annulé mais en suspend jusqu a se que l année commence et qu on aie presque tous les professeurs et suffisement d eleve Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: 1er cours:Les épouvantars   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMer 30 Aoû - 15:03

Xoras rentrat dans la pièce sa baguette à la main, seul deux élèves et le professeur y était déja installé. L'une était petite et mince mais trés jolie, c'était étrange elle lui rappelait la seule amie qu'il avait avant la mort de ses parents. Tandis que l'autre devait avoir l'age de Xoras ,elle était grande et trés jolie. Xoras regarda le professeur et dit.
-Bonjour professeur.
Xoras alla s'assoire au fond de la classe, en se demandant ce que le professeur allait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyLun 4 Sep - 14:27

Alyss vit du mouvement près de la porte, elle fit volte-face pour regarder qui entrait. Il s'agissait d'un homme ou plutôt d'un garçon. Les yeux vert émeraudes de Miss Fledge se perdirent un intant dans les siens, les siens d'un bleu profond comme la mer la fascinnai. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, cette dernière aurait pu tourner vivement la tête et se détourner de son modèle, mais la jeue fille préféra lui adressait un sourire discret. Alyss le vit s'approchait d'elle et s'asseya quelques chaises plus loin. Un frisson lui parcourut l'échine et son regard se posa sur sa première interlocutrice, Emy Rossi qui semblait remarquer l'interêt qu'elle portait pour ce garçon. Le mistérieux avait les cheveux roux en bataille ce qui lui donnait un air sauvageons et courageux, il était assez grand et par rapport à la demoiselle assise il faisait deux fois sa taille. Intimidée par ces cedntimètres de plus, mais du haut de ses 1 mètre 59 s'excusa et prit congé au près de Emy pour aller rejoindre le garçon élangcée et élégant.
Un peu confuse de laisser seul Emy, elle se consola en voyant d('autres élèves arrivés. D'abord elle regarda ses pieds, cherchant ce qu'elle lui dirait et s'enferma dans son cocn, plongeait dansu ne profonde réflexion qui aboutit finalement à lui dire une vérité simple et simpathique.


-J'ai été très heureuse de te rencontrer. On se reverra certainement dans la tour de Ravenclaw. Et maintenant tu m'excuse, mais je pense aller faire connaissance, dit-elle en désignant avec un hochement de tête Xoras.


Sans plus attendre, Alyss recula sa chaise avec u petit grincement qu lui adressa les regards étonnés du professeurs et des élèves présent dans la salle de défense contre les froces du mal. Elle était un peu gênée et se dit que ce n'est pas ça qui démolirai sa maigre réputation. Elle se redressa, posa les deux pieds par terre et sentit ses ailes s'agitaient dans son dos. Le nouveau n'avait pas l'air très sociable, mais ce n'était pas du genre à effrayé la fille uqi marchait dans sa direction avecu ne expression neutre sur le visage. Finalement, elle prit une chaise et s'accouda dessus juste devant le bureau de son interlocuteur. Il était moince mais tellement beau. ppourtant quelque chose l'effraya un peu dans son expression, quelque chose de repoussant qui incitait toute personne à l'ignorer avant qu'il ne le fasse lui-même. Alyss avait horreur de se faire rejeter et cela lui faisait, d'autant plus, mal au coeur. Mais il y avait les coups bas et les coups dure dans la vie, on ne pourrait apprécier correctement le plaisir sans le malheur. Ce qui était d'ailleurs l'interêt des tragédie. Voir des situations pires que celle que l'on vit redonne parfois le sourire et la bonne humeur. Aussi bizzart que cela puisse parraître.

-Salut, commenca sobrement Alyss avnat de lui adressait un petit sourire assez discret, hum ... je m'apelle Alyss Fledge, pour le moment elle ne voulait pas dévoiler son année et sa maison, après tout c'était tellement inutile.

[C'est quand tu regarderas Alyss que j'aurai moi aussi l'impression de te connaitre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMar 5 Sep - 12:07

Xoras entendit un grincement, il se retourna est vit la jeune fille tirait sa chaise dans sa direction. Xoras se tourna rappidement avant qu'elle le voit. Il attendit, en entendant ses pas se rapprochaient de lui. Il avait l’impression que le temps s'était arréter. Quand enfin, il entendit sa voie.
Citation :
Salut
. Sa voie était douce, et lui rappellait quelque chose de son passé. Il se tournat vers elle, et ses yeux plongèrent dans ses grand yeux vert
-Salut moi c'est Xoras Hu.
Il lui sourit, en penssant que c'était une des seules personne de qui il n'avait pas à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMar 5 Sep - 19:57

Sa nouvelle rencontre l'observa sans ciller en attendant qu'elle se présente. La jeune fille resta un intant sans bouger puis se présenta, sans pour autant lui dire sa maison. Pensant qu'il s'agissait d'informations encore trop précise pour quelqun de méfiant comme lui. Mais lorsqu'il la regarda un frisson lui parcourut l'échine, ce regard, cette voie, lui rapellaient tellement de souvenirs. Mais lesquels. Alyss entrouvit légèrrement la bouche très étonné, papillonna des yeux en fronçant légèrement les sourcils. Sa tête ressemblait à quelqu'un detrès étonnée qui avait vu un fantôme. INcapble de prononcer un mot, Miss Fledge commença à se lever de sa chaise comme si soudainement elle fut très éffrayé, n'étant pas prête à affronter le passé. Mais il continuait de la fixer de son rragrd bleu océan et il se présenta. Hu Xoras ?! Non ce n'était pas possible. L'élève de troisième année se figea lors qu'elle était en train de rejoindre son ancienne place, stoppant net sa course, hésitant à avancer et à l'ignorer. Puis elle se retourna très doucement, essayant d'affronter ce regard. Etait-ce vraiment lui ? Cre garçon qu'elle avait connu dans son enfance, il passait beaucoup de temps dans la forêt avec elle. Puis ses parents déméngèrent et elle ne le revit plus. Tout ses efforts ayant été vaint pour reprendre le contact, toutes les lettres s'entassait à une adresse inconnu. La Ravenclaw en eu même pleuré tellement il lui manqué et avec ele temps finalement il ne s'agissait que d'un ami, même si c'était celui avec lequel elle aviat beaucoup artagé de souvenir. Des liens d'amitiés forts s'était forgé pendant des années et des années, il était toujours là pour prêter main forte à ses desespoirs et ses peines. Par exemple lorsqu'elle devait entrer à Beau-Batons mais que c'était la dernière chose qu'elle voulait. Cette dernière considérait cette école comme trop superficielle.

-Xo, commença Alyss avec une boule dans la gorge, elle sentit les larmes lui montait mais refusa de laisser apparaiytre une telle futilité, Xoras ?! Enfin je veux dire ... tu es sûrs ... *Mais quelle idiote, il sait son nom toute de même* Est-ce que tu as habité près d'une forêt dans laquel tu passais des journées entiers, tout en continuant son récit la jeune fille s'asseya de nouveau à la table et raconta toute ses souvenirs, est-ce à toi que j'ai confié mon refus d'aller dans l'école superficielle de Beau-Batons ? Est-ce à toi que j'ai confié mes peurs et ems chagrins par-delàs mes yeux vert émreaude remplis de larme. Tu te souviens cette fois où tu m'avais montré ta cachette secrète, celle près du ch^pene, dans une niche invixible recouverte de feuilles.

Alyss ne put se retenir, ses yeux devinrent rouges par les larmes qui lui brulaient les yeux. Tnat de souvenirs, Xoras avaitr été comme une partie de sa vie, mais si il l'avait oublié, n'étant qu'un bride de conversatiosn égarée au plus profond d'elle-même. Mais le pire aurait été qu'elle se trompe de personne. Pour tout dire la jeune fille se souvenait de la moindrel ettre de son nom et de son prénom. Très attaché aux coutumes et aux souvenir, surtout au passé, ce qui parfois l'emppechait d'aller vers l'avant. Son déménagement fut très difficile, depuis ce jour-là d'ailleurs elle évite d'être trop attaché à une maison ou à une personne, mais si jamais Xoras était bien le Xoras qu'elle avait connu... Elle penserait que quoi qu'il arrive on retrouvait les gens, qu'il laissait une trace dans le coeur et qu'il ressurgirait. Mais dans le cas contriare, la plaie refermé se réouvrirait et ce serait d'impoétueuse nuit de chagrin quil 'assirait dans ses plus pires cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMer 6 Sep - 10:17

Xoras regardait les larmes coulaient de ses grand yeux vert. Ca ne pouvait pas être elle. Il l'avait cherché pendant des années dans des dizaines de pays, avant de renoncer, pour trouver Voldemort. Pourtant cette voie ses grand yeux vert, et se petit visage. C'était sa seul amie, Alyss.
-Alyss c'est toi, c'est vraiment toi. Mais comment?Il la prit dans ses bras et la serra, il pleura comme il n'avait plus pleurer depuis la mort de ses parents. Il ne voulait plus jamais être séparé d'elle.
-Ou était tu, qu'a tu fais..... Hurlat-il. Les questions se mélanger dans son esprit. Il sentait les regards posaient sur lui, mais rien n'avait d'importance à part Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMer 6 Sep - 14:39

Alyss haletait entre ses larmes et hoquetait, de fines petites gouttes glissait le long de ses fines joues. Un instant Xoras le regarda avec un regard où se mélangeait la confusion et le mistère. Finalement il lui demanda si c'était vraiment la Alyss qu'il connaissait et la serra très fort contre son couer. Noiuant ses bras autour de lui et logeant sa tête enre son épaule et son cou ils restèrent enlacé ainsi. Tellement de souvenirs se bouculait dans leur tête, trop de souvenirs qui avaitr été enfoui pour Miss Flegde. Finalement pour toute réponse elle hocha vigoureusement la tête et respira tant bien que mal en hoquetant difficilement . Puis, il l'a saisit par les péaules et leur regard se croisèrent et il hurla par-delàs les murs de la salle de défense ocntre les forces du mal et lui demanda où est-ce qu'elle était. Alors ... cela voulait dire qu'il l'avait cherché. D'abord elle ne sut quoi répondre, au fond c'était vrai qu'elle avait changé trois fois d'écoles et diminuer ses chance de la retrouver, elle avait également démangeait deux fois. Mais pourtant elle avait continuer à essayerrd de la trouver par la correspondance. La jeune file était enrageait de ne plus le trouver et finalement elle ll'oublie, du moins elle pensait l'avoir oublié. Cette cicatrice douloureuse qui parfois lui faisait faire les cauchemars les plus horribles. Alyss se voyait en train de courire dans cette forêt avec de grands arbres puis, elle aperçut une licorne détourna la tête et vit alors Xoras, avec ses cheveux roux en bataille et son sourire d'ange, mais il disparaissait àchauqe fois. Alors l'élève courrait dasn tout les sens et finalement le retrouver au beau milieu d'une tache de sang. C'était à ce moment-là qu'elle revoyaut cette licorne et qu'elle se réveillait en sueur. Un jour, l'adolescente eut tellement l'impression que c'était réel, lorsqu'elle s'éveilla, cette dernière confondit le décor de sa chambre avec cette mistérieuse licornes, magnifique et somptueuse.

-Je t'ai cherché, j'ai essayé de t'envoyer des lettres mais personne ne répondait, j'ai déménagé deux fois, et j'ai changé trois fois d'école. Je suis désolé, dit-elle en le serrant à nouveau dans ses bras, tu as tellement grandis, lacha-t-elle finalement avec un petit rire. La table était le seul obsta cle qu'il les séparait, alors elle alla chercher ses affaires et s'excusa à nouveau au près de Emy, Je vais à côté de ... Xoras, désolé, on se revoit tout à l'heure ? Puis elle prit ses affaires, son sac et ses fournitures pour finalement allait à côté de Xoras. Il avait tellement de chose à raconter, Je suis allé à Beau-Batons amis au bout d'un an, j'ai dit que je nvoulais plus y retourner, las-bas il avait des tenues de soie fine rose, une couleur horrible. Même les garçons étaient habillé en rose, je te laisse imaginer. Les chapeaux et les corsets étaient horriblement sérrés. Il fallait que tu te tiennes convenablement et il recevait souvent des directeurs ou des personnes importantes. Puis je suis allé à Poudlard, en Angleterre, c'était très loin du sud -ouest de la france, et j'y suis rester un an à Serdaigle. Surtout que par la suite, mon père pour son boulot a déménagé dans le sud-est de la France, près de la frontière Suisse. Ma mère n'en pouvait plus que je sois si loin et convint que j'irai à Varda. Une école sérieuse tout aussi compétente que Poudlard. J'ai accepté et j'ai encore faussé tes pistes ! Mais ... oh ... Xoras ! Raconte-moi ce qui t'es arrivé.

Pour tout dire Alyss ne savait pas que ses parents furent tué par Voldemort, elle ne savait donc pas encore que la réponse ne serait pas aussi simple que la sienne et beaucoup plus doulorueuse. A ce moment-là, Alyss sentit que dans sa poche son hamster s'aigtait, Grasouille voulait sortir comme pour voir le garçon qui aviat provoquer tant d'agitation. Alors elle sortit Grasouille et le regarda fermement entre ses deux mains sachant pertinament que sinon il s'échapperait. Avec un petit sourire, elle prit dans sa seconde poche un petit biscuit et le broya sur la table, le hamster se réjouit et mangea avidment les quelques miettes. Même si il vait mangé il n'y a pas longtemps. Miss Fledge était très joyeuse par rapportà la triste histoire que son interlocuteur allait lui raconter, peut-être qu'il allait lui mentir pour ne pas l'inquiéter et pour ne pas lui fendre le coeur. Alyss était assez proche e ses parents, d'ailleurs elle adorait la recette familiale de gateau au chocolat


-Voilà, Grasouille mon hamster, mon première hamster Biscotte est mort. Grasouille adore manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Tanya rentre en classe   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyJeu 7 Sep - 12:39

Tanya rentra en classe et dit bonjour à tout le monde et s'éxcuse pour son retard

- Bonjour à tout le monde. Pardon par mon retard gothika.

Elle se dirijat vers sa table et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Schwarz
Préfêt(e) Alag
Préfêt(e) Alag
Mikail Schwarz


Avatar : Lee Jun Ki
Age : 34
Race : Sorcier de Sang Pur il me semble... *ZBAAF*
Masculin Nombre de messages : 69
Réputation : 0
Points : 13


Age: 17
Race: Sorcier(e)
Poste:

1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyJeu 7 Sep - 13:03

Bill entra juste aprés Tanya ,lui aussi était en retard.

-Bonjours professeur ,je suis désolé pour mon retard...

Aprés s'être escusé Bill alla s'assoir à une table dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyVen 8 Sep - 10:41

Xoras écoutait Alyss en repensant à son départ, et aux heures qu’il avait pensé à elle. Il avait essayé d’oublier son passé dès le lendemain de la mort de ses parents. Mais il n’avait jamais oublier Alyss.
-Peut après ton départ je suis, Xoras hésita un instant puis baissa la voie en voyant entrer deux autres élèves, je suis devenu un Loup-Garous, murmura-t-il. Un an plus tard, un soir de pleine lune mes parents furent assassinés, l’assassin sortait de la maison quand je l’aperçut. Comme je n’avais plus de famille, pour ne pas aller à l’orphelinat je suis parti. Je suis allé à Beau-Baton, mais tu étais déjà parti. Après je suis passais par l’Allemagne, en Italie, en Espagne, en passant par la Chine, j’ai trouvé Aliax une petite tigresse et un sorcier, un ami de mes parents. Il m’apprit que l’assassin de mes parents, les avaient tués pour leurs voler un vieux grimoire. Il me dit que ce vieux grimoire aurait été écrit par les deux premiers sorciers qui est existé, la seul chose qu’on s’est d’eux c’est que c’était un chinois et une égyptienne. Ce grimoire contiendrait les plus puissantes formules et potions encore inconnus. Je suis resté quelques jours chez lui, il m’a apprit quelques formules et surtout une potion simple, a prendre avant chaque pleine lune. Grâce à ça, je garde le contrôle de mon esprit quand je me transforme. Avant de partir il me demandât de retrouver le grimoire. Ensuite je suis aller en Angleterre, après plusieurs jours j’ai trouver Poudlard, mais là tu étais déjà parti. Puis j’ai erré dans plusieurs pays avant d’arriver à Varda.
Xoras ne voulais pas affoler Alyss et de la mettre en danger. Il ne lui avait pas dit que l’assassin était Voldemort, ni que l’ami de ses parents était un des deux auteurs du grimoire, et encore moins que le grimoire contenait la seul formule pour remonter le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyVen 8 Sep - 19:07

Alyss avait cessé de pleurer et ses yeux perdaient peu à peu cette couleur vive rouge. A présent elle avait posé un coude sur latable et elle logea son menton dans sa paume de main droite en hauteur tandis que son bras gauche se baladait sur la table. Du bruit se fit à l'avant de la classe, Miss Fledge se retoruan et vit deux élèves qui venait x'entrer, s'escusant d'un retard inconnu, le cour n'ayant pas encore commencé. Leur entrée coupa donc le récit de Xoras qu'il reprit quelques secondes aprés, prenant soin de baisser la voie comme à une confidence. Alors pour mieux entendre, l'élève de Ravenclaw fit glisser son coude contre la table et se rapprocha de son ami de toujours. Mais ce qu'il lui apprit ne fit faire à son sens qu'un tour, son poul était très rapide, l'élève de troisième année se redressa rapidement papilonna des yeux comme pour essayer de se convaincre qu'elle avaiut mal compris. C'est alors que la jeune fille se usrprit entrain de le dévisageait de pied en cap, comme si quelqu'un d'autres était dans ses habits-là. Et elle regretta sa réaction, après tout il s'agissait bien de son copain Hu. Il avait juste était mordu, mais son caractère ne changeait pas, enfin elle l'espérait. Alyss ouvrit légèrement la bouche mais aucun mot ne voulut en sortir, elle décida fermement dans son esprit qu'il fallait qu'elle ui réponde quelque chose.

-Euh ... je ne sais pas quoi te dire ... j'avoue que cela m'effraie,
l'étudiante guetta dans ses yeux de l'approbation mais ne trouva uqe de l'anxiété, mais... mais ça ne change rien à ton caractère, juste ton apparence mais je ... enfin voilà. Il me faudra un peu de temps pour, elle s'abstint de parler, cherchant le mot adéquat et opta pour la simplicité comme toujours, m'y faire.

Xoras poursuivit alors son récit racontant à nouveau quelque chose qui choqua énormément Miss Fledge qui cette fois-ci ne put sd'empêcher de voir une larme coulait sur sa joue. Les parents du Gryffindor l'avait beauchoup chérit, et l'avait énormément gatée. L'acceuillant à chaque fois qu'elle venait chercher son ami d'efannce pour une balade en forêt ou pour venir manger le goûter chez elle et passait l'après-midi à faire des records de balançoire, au plus courageux. Les larmes coulaient et ses yeux gonflaient et ses joues s'imbibés d'humidité tant sa tristesse lui déchirait le coeur. Pour ne pas que tout le monde s'appitoye sur son sort, Alyss d"tourna la tête vers la rangée où il n'y avait personne.

-Je ... je suis désolé, finit-elle par dire en manquant de s'étouffer par ses pleurs, emmitouflés dans ses vêtements poru chercher la chaleur, la gaité, la gaieté de ses parents, c'est alors qu'elle conprit qu'elle les avait presque oublié et elle redoubla ses pleurs reniflant entre ses larmes.


C'est alors qu'il raconta ses voyages, qu'il l'avait cherché à BeauBatons et à Poudalrd qu'il avait parcourut l'Allemagne, et même la Chine où il avait rencontre un ami de ses parents qui lui apprit la raison de leur meutre, dont d'ailleurs il ne semblait connaitre le meurtrier. Une pointe de joie remplit son esprit lorsqu'il ui raconta qu'il avait une tigresse. Très enchanté à l'idéed de la voir, mais un peu étonné qu'il puisse aller à Poudalrd avec un tel animal. Mais elle était d'autant plus étonné de l'existence de ce grimoire, tellement surprise que Alyss aurait pu douter de son existence, maisp uisque c'était Xoras qu'il le raconta et qu'il avait acquis sa confiacne pourquoi ne pas le croire. Et un soupir de soulagment échappa à Miss Fledge lorsque son ami précisa qu'il avait une potion contre sa transformation à préndre lors des soirées de pleines lunes afin qu'il ne se change pas en cet bête qu'il était devenu accidentellement.

-Une grand histoire,
fit Alyss en essayant de ravalader sa peine, je pense qu'il va me falloir du temps pour concevoir que ta petite vie dans la forêt a tellement changé. Mais ... est-ce qe ta tigresse est à Varda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyVen 8 Sep - 22:20

Selene arrive a son cours avec du retard,elle voit beaucoup d'éleve déja arriver,elle passe pres d'eux et elle va s'assoir dans le font de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyVen 8 Sep - 22:41

[Hors RPG]Comme je l ai dit a d autres professeurs l'année n a pas encore commencée. Nous attendons tous les professeurs en salle des professeurs pour parler d un debut d année qui ne devrait pas tardé, du planning ect...

Vous pouvez par contre laisser votre topic en suspend pour quand les cours commenceront[/Hors RPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptySam 9 Sep - 10:27

Xoras regrétait d'être la cause de ses larmes. Et se promit d' empécher quiquonque de la refaire pleurer.
-Oui, elle est couchée au fond du couloir. Tu n'a rien a craindre, elle est trés gentille. Tu voudras la voire aprés le cour?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans-Bloody

Amy Evans-Bloody


Avatar : Avril Lavigne
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Points : 10


Age: 17 ans depuis le 10 juillet 2020
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#0

1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptySam 9 Sep - 22:42

Kuray arriva dans la classe avec un peu de retard elle présenta ses escuses au professeur darkblade elle regarda qui se trouvait trouvait dans la salle.Dans la salle il y avait plein d'élèves dont 3 de slytherin ,sur les trois elle n'en connaisait que 2 Tanya et Bill.Kuray allaen direction de Bill et elle lui fit la bise pour lui dire bonjour puisqu'elle ne l'avait pas encore vu aujourd'hui ensuite elle alla s'assoir à coté Tanya sans même lui demander si ça la dernagais ou non ,malgrés que d'habitude elle le fesait.

Salut !ça va ?dit-elle à Tanya.Et elle dit la même chose à Bill qui était juste devant-elles.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyDim 10 Sep - 13:10

Bill Kaulitz a écrit:
Bill entra juste aprés Tanya ,lui aussi était en retard.

-Bonjours professeur ,je suis désolé pour mon retard...

Aprés s'être escusé Bill alla s'assoir à une table dans le fond.

Emy s'apprêtait à répondre à la question de Alyss avec un petit sourire quand Bill entra dans la classe . Le regard d'Emy se figea dessus et ses joues prirent une teinture rouge . Emy regarda Bill , elle pourrait aller le voir , ou il allait la remballer ? Bon , tempis ! Emy se leva en faisant un signe de tête a Alyss en signe d'excuse et se dirigea vers Bill . Elle dit alors d'une voix timide , ses joues était à présent vraiment toute rouge , elle se contenta de s'approcher du garçon et dit alors , en se mordant la lèvre inférieure .

- Bon ... Bonjour , moi c'est Emy , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikail Schwarz
Préfêt(e) Alag
Préfêt(e) Alag
Mikail Schwarz


Avatar : Lee Jun Ki
Age : 34
Race : Sorcier de Sang Pur il me semble... *ZBAAF*
Masculin Nombre de messages : 69
Réputation : 0
Points : 13


Age: 17
Race: Sorcier(e)
Poste:

1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyLun 11 Sep - 2:10

Bill fit la bise à Kuray puisqu'elle s'était approchée de lui pour lui faire la bise.

-Oui !moi ça va trés bien ma tite puce !surtout depuis l'autre fois !...dit-il a Kuray en lui souriant.Tout à coup une jeune fille s'approcha de lui ,elle était toute rouge mais ils n'y fit pas trop attention ,elle lui adressa la parole.

-Salut !moi c'est Bill !enchanté de te connaître Emy !dit-il à la jeune fille qui s'était approchée de lui tout en lui souriant puisqu'il était de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyMer 13 Sep - 11:17

Alyss regardait dans le coeur de son ami et comprit quelque chose de très important il se sentait coupable de ses pleurs. Alors qu'au fond ced n'étaipt as de sa faute si il y avait tant voyage piur retrouver son ami, ce n'étaitp as de sa faute si Voldemort avait tué ses parents. Non, rien n'était de sa faute. Et si il devait accuser quelqu'un peut-être que cela aurait pu être elle. Car c'est par l'amitié qui s'était établis entre eux deux qu'il avait voulu voyager pour la retrouver. Car les deux personnes éprouvaient de la solitude l'un sans l'autre. D'ailleursl e fait d'avoir retrouvé son grand ami d'enfance, lui apportait une joie qui n'était pas descriptible. Tant sur du papier que dans la voix. Seuls les pleurs auraient pu lui faire comprendre sa joie mais la peine éprouvait par son récit. Dnas ce dernier il racontait avoir trouvé une louve fort simapthique qu'il puis amener avec lui. Alors Alyss le questionna à son tour à nouveau, lui demandant si il avait réussi à l'emmener à Varda. Répondant très naturellement, comme si cela fut une évidence, il lui dit qu'elle était couchée dans le couloir. Mais lisant la crainte mais également dans les yeux de son interlocutrice il lui assura qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais, Alyss avait du mal à en être certaine. . Une louve dansl es couloirs ... Mais quand cela sonnerait et la porte jusqu'à côté de la louve pourrait très iben mordre un passant pour sa légitime défense, et puis si elle se sauvait, Xoras n'étaitp eut-être pas le maître qu'il pensait.

-Heu ... tu es sûr ... enfin je veux dire ! Peut-être s'est-elle échappait ? Et si elle mordait un professeur ou un elfe de maison qui était de passage et pendant l'inter-cour tu imagines ?


Finalement elle repensa à la proposition d'aller la voir. C'est vrai qu'il n 'y avait rien de plus adorable q'un gros chien, tès calineux au poile bien que ces canines furent énormes et pourrait vous déchicter la peau en un coup de machoire et vous arracher la peau des os d'un coup de griffes violent. Miss Fledge frinsconna à l'idée de se faire rejeter et que cet animal la tue. Finalement elle esayait se se résonne,r pour faire plaisir à Xoras elle devait accepter (je te propose de faire un sujet surl es bords du lacs)


-Hé bien pourquoi pas ... après le cour ? Pendant l'heure de libre près du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyJeu 2 Nov - 0:17

Ewann s'arrêta près de la porte, remit le col de sa veste en place et entra d'un pas sûr, en saluant le professeur d'un signe de tête et d'un regard appuyé. De ce même regard pénétrant, observateur et presque inquiétant, il scruta la salle et les autres élèves avant de s'installer à une place isolée de la salle. Il posa sur sa table plume et parchemin et griffona quelque chose sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
nina malefoy

nina malefoy


Avatar : feminin,16 ans
Age : 33
Féminin Nombre de messages : 1784
Réputation : 0
Points : 0


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Éleve

1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) EmptyDim 5 Nov - 21:04

Nina entre dans la salle de classe puis elle sassoie dans la deuxieme rangée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)   1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours:Les épouvantars(ne sont admi qe les élèves inscri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sont retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser