Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cérémonie de répartition

Aller en bas 
+6
Zoéline Desquin
sashka darkway
Amy Evans-Bloody
nina malefoy
Choixpeau
Varda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:52

Artuhr entra dans la salle et attendit que le choixpeau l'appelle.

*Je n'aimerais pas me retrouver à Slytherin...il y a que des ventards là-bas ...*
Revenir en haut Aller en bas
nina malefoy

nina malefoy


Avatar : feminin,16 ans
Age : 33
Féminin Nombre de messages : 1784
Réputation : 0
Points : 0


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Éleve

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 3:07

(HR)merci.....(HR) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:15

Anthony entre dans la grande salle et attend que le choix peau dise son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:58

Anais entra dans la grande salle et attendit que vienne son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:03

Le Choixpeau tres en retard appela alors trois eleves

- Anthony Kaligaris!
- Anais Croft!
- Maxime!


Et il attend que l un des trois se présente à lui

*PS: Athur, tu es deja reparti, tu es à Gryffindor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:53

anais avanca vers le choixpeau et le mit sur sa tete et attendit !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:45

Choixpeau regarda la jeune fille s'approcher et une fois posé sur sa tete il lui dit:

- Ah une nouvelle élève, ca fesait longtemps! Voyons voir ou tu iras!

"Je suis assé caprisieuse mais j'aime aidé les gens ! je suis tres diplomate et j'aime faire rire les gens mais parfois je peux aussi etre tres méchante avec ceux qui me déplaise je suis courageuse et je me débrouille assé bien en cours !"

Il réfléchi quelques secondes en silence puis parla:

- Hum... Je vois que tu es courageuse... Tu es relativement diplomate même si tu peux t emporter... Tu te débrouile en cours? Hum... Cela ne me semble pas trop difficile


- GRYFFINDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 5:28

Le Choixpeau attendit quelques seconde et appela une nouvelle élève:

- Lyli Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 5:34

Timidement la jeune adolescente regarda devant elle... Le choixpeau, bien que ce ne sois qu'un objet de tête l'intimidait beaucoup... Elle avanca priant tous les dieux de ne pas être avec serpentard puis elle s'assit et se vétu du choixpeau, les mains tremblantes....
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 5:39

Un fois qu'il fut posé sur la tête Choixpeau prit la parole

- Une nouvelle tête, voyons voir ou je vais pouvoir te mettre!

"Elle n'est pas une fille particulierement courageuse mais plutôt une jeune adolescente audacieuse. Elle monte des plans bien à elle mais à parfois de la misère à les mettres en place seule. C'est une jeune fille sociable et qui cherche constement le contact de jeune gens autour d'elle..."

Il se tut durant quelques secondes...

- Hum... J hesite entre Hufflepuff et Ravenclaw... En tout cas pas Slytherin et je vois que tu ne le veux pas non plus... Hum... Ou vais-je te mettre...Moui ce serais bien....


- HUFFLEPUFF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 5:44

Lyli se détendit en quelques secondes et respira de nouveau normalement. Sa mère avait été à Ravenclaw maison ou elle aurait aimé être mais si le choixpeau avait décidé autrement elle se plirait à ses exigences... Elle se leva et adressa un sourire en coin au choixpeau avant de s'élancer vers la table de sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:45

Le Choixpeau regarda l'élève s'éloigné et il appela alors:

- Denderah N'Dregs!

Puis il attend que l'élève s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:59

Denderah s'approcha lentement du Choixpeau, s'assit et le posa sur sa tête... Son coeur battait très fort tant elle était tendue
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:07

Le Choixpeau senti que l'élève était tendue et lui dit

- Detend toi jeune fille, tout se passera bien... Maintenant voyons voir ou tu vas aller....

"Denderah n'est pas du genre jalouse. Elle se surpasse sans cesse pour obtenir ce qu'elle veut. Elle sait se montrer serviable et gentille. Par contre, elle est très rancunière, et peut être méchante evers ceux qui l'ont déçue ou fait du mal. Denderah est très sensible mais toujours à l'écoute et fais de son mieux pour aider son entourage. Elle n'st pas forcément très courageuse et n'a pas beaucoup de sang froid. Celà dit, elle est toujours prête a parler fort pour qu'on l'écoute"

- Hummm.... Choix difficile... Ravenclaw, Huffelpuff ou Gryffindor... Les trois pourraient t'aller... Tu sais parler fort pour qu'on t'écoute, tu n'as pas forcement beaucoup de courage... humhum... Ou vais-je te mettre? Je pense que Ravenclaw pourrait être un juste milieu... moui cela pourrait être bien. Qu'en penses-tu?

Il attendit la réponse de l eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:26

Denderah se détendit un peu et pensa très fort
"Oui, si vous pensez que ma place est à Ravenclaw, alors je le pense aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:01

Le Choixpeau esquiva se qui ressembla à un sourire puis dit:

- Tres bien, alors ce sera:


- RAVENCLAW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:00

Maxime c'était absenté un moment quand il revient le choipeaux avait repris du service il s'avança vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:37

Une fois le garcon assis sur le tabouret, la directrice vint posé le Choixpeau sur sa tête.

- Ahhh enfin un garçon! Ca fesait un bout de temps qu'on en voyait plus! Alors ou vais-je te mettre?

"Maxime est un garçon intelligent qui cache bien son jeu. Il ne supporte qu'on lui donne des ordres. Il est habitué à être le meilleur et il le restera toute sa vie. Il peut semblé trés maléfique et méchant cela lui arrive quand il est en colère, dans ces cas la il ne faut surtout pas le chercher à moin de voulair mourrir"

- Hummm pour toi il n'y a vraiment aucune hésitation, tu es intelligent, ne supporte pas les ordre et être le meilleur partout... Ce sera donc:


- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:12

Le Choixpeau appela ensuite:

- Tanya Arthemis Riddle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:17

Tanya avançe tranquilement, elle pose le choipeaux sur sa tête et elle atens tranquilement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:19

Le Choixpeeau se tut quelques secondes puis fini par parler

- Ah voici une nouvelle! Alors voyons ou tu pourrais aller

"Très rebelle, sexy, séductrice, je peut être térrible si je me fâche. J'aime beaucoup le heavy metal et je chante dans un group musical de heavy metal nomé: Death Eaters"

- Hum.... Death Eaters? Le mot anglais de Mangemort.... Terrible... Hum oui je dirais


- SLYTHERIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:46

Je me lève très très contente et je vais vers la table des Slytherins
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:16

Une fois la jeune fille partie s'assoir, Choixpeau appele une nouvelle élève:

- Maïlys Elphea!

Et il attend que la jeune fille s'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:27

Timidement Maïlys s'avança vers le choixpeau qui de plus prés paressait moins vieux et laid. Elle s'assit sur le tabouret et attendit la réponse du choixpeau magique pendant quelque seconde qui durèrent une éternité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:14

Une fois la jeune fille assise, la directrice vint posé le Choixpeau sur sa tete. Durant quelques secondes il se tut puis il fini par prendre la parole:

- Oh voici une nouvelle élève! Que de nouveaux nous acceuillons en se moment! Voyons voir, ou vais je te mettre?

"Maïlys est très franche avec les gens qui ont de l’importance a ses yeux, et a cause de cela elle a déjà eu beaucoup de problème, car la franchise n’est pas apprécier de tout le monde. Elle a beaucoup de volonté et fait preuve de tact et de courage dans les moments difficiles. Et a appris à aller vers les autres. Maïlys est lunatique, elle peut passer d’une bonne humeur à une humeur exécrable en un instant et en plus très impulsive. Elle est calculatrice et a un penchant vers la magie noir par facilité, mais ne la jamais pratique et s’est promis de ne jamais le faire. Elle est très intelligente mais fuit les problèmes et n’est plus la pauvre petit fille qui n'a jamais été aimé par ses parents, car avec l’age elle c’est endurci. Elle aime la musique et plus particulièrement le hard Rock et le Pop rock. Elle adore la nature, et les chats sont sa grande passion. Maïlys est attiré par tout ce qui touche de prés ou de loin au Quidditch qu’elle pratique assez bien. Elle déteste sa famille car ils sont tous attirés vers la magie noire comme sa sœur. Bien qu’elle soit devenue complètement différente, elle à toujours les mêmes valeurs, elle a gardé le contacte avec elle. Elle déteste plus que tout l'attitude de son père envers elle. Maïlys a un petit tic : Elle s’enroule les cheveux autour de son doigt souvent quand elle réfléchie… Sa phobie est les insectes , elle les hait dès qu’il y en a un qui est sur elle, elle cri et se gratte partout , bien sur c’est psychologique mais elle ne peut s’en empêcher et se moque elle-même de sa peur. Mais la plus grande des ses peurs c’est Celui–dont–on–ne–doit–pas–prononcer–le-nom , elle ne veut vraiment pas qu’il arrive a prendre le pouvoir. "

Le Choixpeau gardait le silence, il ne savait pas ou mettre la jeune élève.

- Je dois dire que j hésite entre Gryffindor, Hufflepuff et Ravenclaw... Mais en tout cas pas Slytherin... Ou voudrais-tu etre ?

Et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de répartition   Cérémonie de répartition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de répartition
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser