Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Table de Slytherin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:26

Naïa n'avait absolument pas fait attention à l'arrivé d'un nouveau jeune homme, elle avait l'impression qu'on la regardait de manière hautaine alors que, pour une fois, elle n'avait rien fait de particulier sinon marché le plus NATURELLEMENT possible pour elle.

Elle se retourna donc et remarqua une rowanglow qui n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup...dommage, Naïa la trouvait fort jolie et était prête à aller lui parler !

C'est ainsi qu'ils purent voir la demoiselle se levait quand le courrier arriva. Etrange, que faisait Anduin ici ? Attendez, un hiboux noir comme la nuit ressemblant fortement à celui de son frère qui pique sur une personne à l'allure de "je m'enfoutiste" de première catégorie et qui ressemble à son frangin sur la dernière photo reçu...cela veut-il dire que...

Trop tard ! Naïa hurla dans la grande salle :


"Grand frère Nath !!!!!!!!!!!!"

C'est ainsi que le beau jeune homme se retrouva avec une sangsue accroché au cou et qui ne comptait pas le lâcher de sitôt... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:55

Oh la honte...la honte...je peux vous affirmer qu'il est trés, mais vraiment trés, rare de voir une serpentarde sauté dans les bras d'une autre personne...
Mais si en plus elle hurle dans toute la salle le sobriquet honnis du dit grand-frère, cela devrait énervé n'importe qui...sauf Nathanël bien trop habitué au comportement excentrique de sa petite-soeur qu'il n'avait plus vu depuis plus de 5 ans...


"Naïa...pourrais-tu avoir l'obligeance de me lâcher s'il te plait ? Merci bien..."

Houlà, il est quand même calme le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 7:18

Sélene n'en voulait pas a la personne mais elle voulait bien savoir c'était qui quand elle voit une jeune avec de la purée,Sélene se leva pour aller la voir et lui parler

-excuse moi ces toi qui m'a fait ca????

Sélene la regardait dans les yeux une main accoter sur la table

-je ne tant veux pas mais fait attention la prochaine fois ca serait gentil

Sélene resta ddevant elle pour savoir ce qu'elle allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:41

Moon regarda la grande serpy devant elle . Aie aie aie . Les ennuis commencait .

ooooh , Désolée ,mais je suis pressée

Moon allait se faire découper .Et puis , il n'y avait pas d'excuse a faire a une serpy .
Moon partit en ricanant tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:06

Sélene la regarda partie sans dire un mots,sa ne vallait pas la peine de parler ,elle retourna se rassoir a sa table,et elle continuait de manger sans dire un mots et en regardant les autres autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
sashka darkway

sashka darkway


Avatar : Varda, femme, 16
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1917
Réputation : 0
Points : 0


Age: 16 ans
Race: Fée
Poste: 0#0

Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 7:12

Sashka entra dans la grande salle, la tête haute et les ailes repliées derrière son dos, de son pas léger si léger qu'on eut encore dit qu'elle flottait, ce qui était presque le cas. Depuis son retour, elle s'était faite discrète mais elle comtait faire un retour en force. Elle s'était reposée et avait les yeux beaucoup moins pochés même si elle était toujours amaigrie. Voyant le regard de quelques jeunes gryffondor se tourner vers elle, Sashka, si exaspérée, leur envoya discrètement un sort de chauve-furie. Elle se retint d'éclater de rire même si elle trouvait celà bien drôle...

**ah enfin de retour à mes vieilles habitudes, se dit elle, ça me manquait**

Elle chercha des yeux ses vieux copains mais à la place elle vit des hufflepuff qui cherchaient les ennuis et un frère et une soeur plutôt bizarre...

La mystérieuse "nouvelle" s'assit près d'eux. Elle se servit ensuite une assiette du plat qui se trouvait devant elle.


-Vous savez si c'est bon ça?

dit-elle en désignant le met en question. Elle ne s'adressait à personne en particulier mais elle savait que les quelques personnes aux alentours l'avaient entendue.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmimi30.bloxode.com
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag
Lael Emerson


Avatar : Taylor Lautner
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 609
Réputation : 0
Points : 25


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève d'Alag

Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:24

Lael entra dans la grande salle et voyant quelques gryffondors en proie à un sort de chauve furie, Lael sourit se disant que Sashka devait être de retour. Il se dirigea ensuite vers la table des serpentards et assit à côté de Sashka pour changer.

- Salut Sashka. Si tu veux savoir si c'est bon, le mieux c'est encore de gouter, ma belle.

Lael se servit donc un part de se met, et commença à manger sans faire plus attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sashka darkway

sashka darkway


Avatar : Varda, femme, 16
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1917
Réputation : 0
Points : 0


Age: 16 ans
Race: Fée
Poste: 0#0

Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:10

Sashka fut heureusement surprise de voir Lael apparaître derrière elle.

**Enfin quelqu'un qui ne m'est pas inconnu ici!**


-Tu as parfaitement raison!

Décochant son plus beau sourire à Lael, elle pris une bouchée qu'elle dégusta

-Hummm c'est succulent ça! Voilà de quoi me redonner de l'énergie et des couleurs!

Sashka faisait référence à son teint anormalement verdâtre...

**vaut mieux en rire un peu...!**


-Alors, comment tu trouve mon sortilège de chauve-furie? Ça fait un bail que je ne l'avait pas lancé mais c'est comme la bicyclette, ça ne se perd jamais!

Elle éclata de rire en regardant le gryffondors qui se démenaient toujours en attendant qu'un professeur viennent les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmimi30.bloxode.com
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag
Lael Emerson


Avatar : Taylor Lautner
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 609
Réputation : 0
Points : 25


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève d'Alag

Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:14

Regarde les gryffondors qui se démènent toujours, et a un peu pitié d'eux mais ça lui passe très vite.

- Ton sort est très bien, tu n'as pas perdu la main ça c'est sûr. Mais tu es vraiment sûr de ne pas t'être un peu entrainaient à ça pendant que tu étais partie.

Lael se resservit à manger, avant de tout avaler en quelques bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
sashka darkway

sashka darkway


Avatar : Varda, femme, 16
Age : 32
Féminin Nombre de messages : 1917
Réputation : 0
Points : 0


Age: 16 ans
Race: Fée
Poste: 0#0

Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 2:45

-Oh, à vrai dire je me suis exercée un tout petit peu...

Elle baissa le ton pour ne par que les autres l'entendent

-...mais pas avec des sort aussi inoffensifs qu'un chauve-furie.

Sashka fit une peuse pour manger quelques bouchées puis continua:

-Je ne peu te parler de ça pour le moment, il y a trop de monde et je ne me suis pas encore assez remis de mon voyage, si on peut apperler ça comme ça. Je t'en parlerai quand le moment sera venu...

Elle regarda Lael dans les yeux durant un instant.

-Tu sais que j't'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmimi30.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Table de Slytherin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Slytherin   Table de Slytherin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Slytherin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des Slytherin
» Table d'Aer
» Table des professeurs
» Table des Ravenclaw
» Table des Hufflepuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser