Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 youenna se pause contre un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyLun 20 Mar - 20:48

Youenna arriva sur les bords du lac, et se pausa a l'ombre d'un grand arbre, le dos contre son tronc. Elle aspira profondément l'air frais du matin, et aprecia la solitude du lieu. Habituellement, ce lieu était considéré par tous comme le "coin romantique" de l'école. Tous les couples y venaient, et il n'y avait pas moyen de trouver un lieu a l'ombre un temps soit peu tranquille. Pourtant, tout les matins, youenna y venait, car elle savait qu'elle pouvait s'y trouver un peu seule. Elle aimait regarder la brume matinale se dissiper sur le lac, et sentir les premiers rayons du soleil rechauffer son visage. Elle se sentait seule, non pas ici, assise au bord du lac, mais plutôt en général, car elle n'avait personne avec qui aprecier les choses simples de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMar 21 Mar - 3:16

zirak qui passais pret du lac vit youenna et décidas d'aller la voir

-salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMar 21 Mar - 11:28

youenna sortit de ses pensées et regarda le jeune homme qui lui avait parlé

- Salut ... C'est Zirak c'est ça ? Tu es a slytherin si je me souviens bien ... On est ensemble en cours SACM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMar 21 Mar - 23:33

-oui...heu esce que tu est métarmorphomage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMer 22 Mar - 0:26

Youenna eut un sourire

- Métamorphomage, a vrai dire je sais pas trop ... C'est pas quand je veux que mes cheveux changent, a vrai dire ils représentent plutot mon caractere ... mais peut-être que si je me concentrais, j'arriverais a les faire changer a volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMer 22 Mar - 0:29

-ok c'est parceque moi aussi sa marive parfoie que je devien les yeux rouge et je voulais savoir si tu pouait maprendre des truc!

il sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMer 22 Mar - 1:25

- on pourrait s'entrainer ensemble si tu veux ... je suis sure qu'a deux on y arriverais plus facilement, suffit de se concentrer, et de s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre EmptyMer 22 Mar - 23:37

-ouais ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youenna se pause contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: youenna se pause contre un arbre   youenna se pause contre un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youenna se pause contre un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un arbre
» Coucher sous un arbre
» Youenna vient faire part de ses inquietudes
» Pour ou contre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser