00x320" />
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lily Luna Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter


Avatar : u.c
Age : 26
Race : Sorcière
Poste : Elève
Style du Perso : PV
Féminin Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 2

Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Lily Luna Potter   Lily Luna Potter EmptyMer 3 Aoû - 3:13

Lily Luna Potter 200x320
© Little-Surfeuse
LILY LUNA POTTER
Lily Luna Potter 100x100
© DIRTYSOUL
▌♠ SURNOM(S) ; Littel L. ou L. tout simplement
▌♠ AGE ; 12 ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 29 septembre 2008, Londres
▌♠ NATIONALITE ; Angaise
▌♠ STATUT SOCIAL ; Célibataire
▌♠ MAISON ; Aglareb
▌♠ ANNEE ; Deuxième années
▌♠ RACE ; Sorcière




Mon animal :
Ma baguette :
Un don particulier? : Nop =p
Mes Passe-Temps : La magie, Etre avec mes amis..
J'aime : Lire, La magie, La vie, Ma famille, Mes ami(e)s..
J'aime pas : Que l'on me donne des ordre.


HISTOIRE
Troisième enfants de Ginevra et Harry, petite sœur de James et Albus Potter, demi-soeur d'Angelica Potter, Lily Luna Potter est venu au monde le 29 septembre 2008. Son premier prénom lui vient de sa grand mère paternelle et son deuxième prénom vient d'une amie commune à son père et sa mère. Lily a grandit dans l'amoure de ses parents et de ses grands frères, mais aussi dans la surprotection de son père et la protection de ses frères ; malheureusement pour elle, son père n'est pas près d'arrêter sa surprotection et elle a l'impression de se sentir étouffée. En grandissant Lily, a prit pour modèle ses deux frères, ce qui l'amenait souvent à faire des bêtises. Mais les punitions n'étaient pas vraiment sévères. Avant d'intégrer l'école de sorcelleries, Lily passait la plus part de son temps chez sa grand mère Molly, elle s'amusait à faire des gâteaux, puis elle léchait le plat à la fin. Parfois il y avait son cousin Hugo qui venait et aussi sa cousin Lucy, mais Lucy c'était plus rare. Pendant l'été de ses 11 ans, elle reçu sa lettre pour poudlard, elle était vraiment excité, elle avait voulu aller le jour même au chemin de traverse. Seulement un de ses frères étaient en vacances chez un amis, du coup la fillette avait du attendre une semaine entière. Elle avait trouvée la semaine trop longue à son gout, qu'elle avait envoyé une lettre à son frère, lui demandant de rentrer dans les plus brefs délai pour aller au chemin de traverse. Bien sur il n'était pas rentré et elle avait du attendre. Le 1er septembre 2019, elle était encore plus excité à l'idée de prendre le train et se rendre dans la même école que ses frères. Après de grandes embrassades, une grandes ballades en train, une traversée à la barque, elle était enfin devant les portes de ce qu'on appelait la grande salle. Elle passa sous le choixpeau lorsqu'on l'appela et elle fut envoyé à Gryffondor, la même maison que James. Deux année on passé, lily se retrouve maintenant en troisième année et elle n'est toujours pas décidée à entrer dans l'équipe de quidditch même si elle joue aussi bien que tout les membres de la famille Potter.


CARACTERE
Lily est une jeune fille qui a hérité du caractère de sa mère, même si elle essaye de se forger son propre caractère. Elle est de nature très gentille et sociable, elle cherche à connaitre tout le monde et se faire une opinion toute seule, elle ne se base pas sur les dires des autres personnes. Mais cela n'empêche pas la jeune fille d'être exécrable et un peu peste avec les personnes qui lui veulent du mal où alors celles qui s'en prennent à sa famille et ses amis. Lily est aussi une personne qui aime participer aux blagues de son frère ainé de temps en temps. Elle est aussi curieuse, un peu jalouse mais fait toujours en sorte de le cacher.


PHYSIQUE
Minimum 15 lignes demandées, n'hésitez pas à bien détailer, cheveux, yeux, tailles, tatouages et autres...




Derrière l'écran

Pseudo : Xoxox
Age : 15 ans
Avatar : Bonnie Wright
Perso : [XxX] Prédéfinis | [ ] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?: Google
Que penses-tu du forum?: I LOVE
Présence : 7/7
Niveau RP : 6/10
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Les RPs d'Angelica Potter
» Angelica Potter Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser