Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angelica Potter, Directrice de Varda

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Potter
Directrice
Directrice
Angelica Potter


Angelica Potter, Directrice de Varda 48qv
Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : Sorcière
Poste : Directrice de Varda
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Points : 6

Angelica Potter, Directrice de Varda Empty
MessageSujet: Angelica Potter, Directrice de Varda   Angelica Potter, Directrice de Varda EmptyLun 19 Juil - 0:57

Angelica Potter, Directrice de Varda Img-175749o3xo5
© Little-Surfeuse
ÄNGELICA LYSSA POTTER
Angelica Potter, Directrice de Varda Iconadrianalimaobsessio
© Obsession
▌♠ SURNOM(S) ; Angel'
▌♠ AGE ; 20 ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 17 Avril 2000 en Ecosse (Angleterre)
▌♠ NATIONALITE ; Anglaise
▌♠ STATUT SOCIAL ; Célibataire
▌♠ METIER ; Directrice de Varda
▌♠ RACE ; Sorcière




Mon animal : Un petit chat gris et blanc qui s'appelle Kiara et me suit presque partout
Ma baguette : 22cm, bois de chêne avec poils de Sphinx
Un don particulier? : Je suis une Animagi déclarée, ma mère me l'a apprit. Il ressemble à un guépard mais tout de blanc vetu, blanc pur avec quelques tâches noir... Une couleur très pratique en hiver pour passer inaperçu dans la neige du soir. Image
Mes Passe-Temps : Comme talent on peut dire que je suis quelqu'un qui sait presque tout ce qui ce passe dans l'enceinte du chateau, en faite cela vient en partie du fait que je me ballade souvent sous ma forme Animagus que personne ne connait pour le moment... On ne sait donc pas que c'est moi. Qui plus ait quand je me promène, que ce soit dans la château ou dans les jardins, je me fait plutôt discrète, il est très rare de me voir... On pourrait donc dire que c'est mon talent et mon passe temps... Outre la lecture, regarder la télévision Moldue et bien d'autres choses encore...
J'aime : Comme je l'ai déjà laissé entendre, j'aime beaucoup les Moldus et leur univers. J'aime aussi les animaux, je peux être totalement sous le charme de certains d'entre eux, encore plus quand ils sont bébés. J'apprécie la lecture, que ce soit du Monde Magique ou Moldu. Grâce à mes voyages dans le monde des Moldus j'ai ramené un appareil qui sert à écouter de la musique et un autre qui s'appelle télévision, ces choses fonctionnent à l'éléctricé mais par chance, en rénovant Varda nous avons fait poser quelques prises pour qu'entre autre, les enfants né Moldus puissent écouter leur musique quand ils sont loin de chez eux... Je tiens aussi énormément à ma famille même si elle est "décomposée", la famille c'est quelque chose de très important à mes yeux. Finalement j'aime plus que tout ma petite Kiara et Noël qui est une fête... Magique!
Pour ce qui est des gens... J'aime les gens sympathique et en général souriant. J'aime les gens honnête ce qui peut-être contradictoire quand on sait que mes parents et moi avons un très gros secret, mais je crois que quand on vit dans le secret, on en est dégouté et on voudrait vivre une vie honnête, c'est ce que je fais le reste du temps. J'aime beaucoup l'humour aussi et les gens qui en ont, rien de mieux qu'un bon fou rire de temps en temps!
J'aime pas : Je n'apprécie pas tout ce qui touche à la Magie Noir même si j'en connais les bases. Enormément de choses en alimentaires et plats, je suis assez spéciale pour diner, par exemple je ne mange aucun fruit à part des pommes en tartes ou chaussons!
Chez les gens, je n'aime pas les hypocrites, je préfère qu'on parle franchement, même si les choses entendues peuvent déplairent. Je n'aime pas non plus les personnes qui s'énèrvent et crient, se disputent tout le temps avec les autres. Je n'apprécie pas non plus les gens qui se moquent des autres, pourquoi faut-il toujours tant de cruauté, de souffre douleurs et j'en passe?


HISTOIRE
Mon histoire est quelque peu mystérieuse... Elle commence avant ma naissance, après la guerre remportée contre Lord Voldemort et ses Mangemorts. Début Décembre 1998, mes parents qui ce côtoient de temps en temps sont de plus en plus attiré l'un par l'autre, à ce moment là Harry Potter, mon père ne c'était pas encore remis avec Ginny Weasley. Harry sentait que quelque chose se passait dans sa tête vis à vis de ma mère mais il ne comprenait pas quoi... Il ne le comprit que le jour où elle lui parla de but en blanc de leurs « attirance sexuelle » l'un pour l'autre. Il en fut d'abord choqué puis analysa les faits et du reconnaître que ce n'était pas faux... Ainsi donc débuta leur liaison qui dura plusieurs mois, ils se promirent que personne n'apprendrait jamais qu'ils étaient ensemble, leurs deux images en dépendaient.
Dans un premier temps ce ne fut que sexuel, enfin c'est ce que l'un et l'autre disait mais en réalité pour ma mère depuis le premier jour c'était un peu plus que ça... Mais cela changea pour Harry et leur relation s'intensifia, les sentiments s'y mêlèrent, mon père Harry éprouva de la tendresse puis de l'amour. Ils ne faisaient pas que s'envoyer en l'air, non ils avaient appris à discuter de divers choses du Monde Magique, ils apprirent à ce connaître... Ce fut une période magique pour les deux... Mais un jour tout changea...
Durant les dernières deux semaines de leur relation secrète, Harry se remit avec Ginny Weasley, il fut donc durant 2 semaines avec deux personnes, il aimait les deux et devait choisir... Il finit par choisir Ginny, avec ma mère leur histoire était impossible au grand jour et ce fut l'élément déterminant pour mes deux parents. Ils décidèrent de se séparer après une dernière soirée magique qu'ils organisèrent minutieusement, ma mère étant très amoureuse de mon père était triste de cette rupture et c'est là qu'elle décida de tout faire pour tomber enceinte d'Harry Potter sans que celui-ci ne le sache et sans que personne ne l'apprenne jamais.
Ils se séparèrent donc 8 mois après le début de leur relation, Harry continua avec Ginny sans qu'elle ne sache jamais rien de cette histoire, quand à ma mère, ses efforts pour avoir un enfant d'Harry Potter réussirent. Je vint au Monde le 17 Avril 2000 dans le Nord de l'Angleterre, en Ecosse pour être précise, dans une petite propriété agréable entourée de ma mère, ma grand-mère et d'une nounou Soraya et notre Elfe de Maison, Nas.
Ma mère resta durant quelques semaines avec moi, prétextant un voyage dans le monde à ses amis et collègues de travail, puis elle fini par repartir dans notre communauté, me laissant au soins de ma nounou Soraya. C'est une sorcière déjà assez âgée mais très gentille, jusqu'à mes 17 ans elle s'occupa convenablement de moi, ma mère et ma grand-mère passaient souvent me voir, des week-ends entier ou de temps en temps dans la semaine durant quelques heures, pour les sorciers ce n'est pas très compliqué les déplacement dans divers endroits.

1er Septembre 2011, je fais mon entrée à Hogwarts, j'y suis admise sous le nom de ma nourrice et non celui de ma mère bien que les gens savent que cette nourrice n'est pas ma réelle mère, cela intriguait déjà beaucoup les gens. Durant plusieurs minutes il y eu des hésitations quand à quelle maison j'appartiendrais, Gryffindor ou Slytherin, j'avais les qualités des deux maisons... Finalement il fut décidé que ce serait Gryffindor.
Avec le temps je grandis, déjà plus jeune il m'arrivait de demander à ma mère qui était mon père mais je n'obtenais pas de réponses, que des choses vagues, comme quoi ils s'étaient aimé druant plusieurs mois d'un amour secret mais finirent par se séparer... A l'âge de 17 ans et demi cependant, durant les grandes vacances d'été je fini par trouver l'identité de mon père... J'avais décidé de retourner la maison de fond en comble pour trouver le moindre indice et je fini par le trouver! Cacher dans la chambre de ma mère, une boite qui était scellée par un sortilège, avec de longues heures, étant plutôt bonne sorcière, je réussis à l'ouvrir et quel ne fut pas ma surprise...

J'eus un premier choc en voyant les quelques photos que contenait la boîte, des photos sans aucuns doutes possible, ensuite ce fut l'identité de la personne qui me choquais, je le connaissais, tout le monde le connaissais, je l'avais même croisé à Hogwarts et dans les rues une ou deux fois: Harry Potter! Mais pour moi c'était simplement impossible, comment ma mère aurait-t-elle pu m'avoir?!
Après de longues heures à hésité, je fini par me décider à trouver Harry Potter, je me rendis au Ministère de la Magie, je savais qu'il était Auror. Lorsque je fus en fasse de lui je réalisais qu'il était bien mon père, il avait les yeux émeraudes et certains jours les miens étaient un doux mélange surnaturel de gris et émeraudes, et à d'autres totalement émeraudes. J'étais très intimidée par lui et c'est en bégayant que je lui dis que j'étais sa fille. Il cru à une farce et m'expliqua que c'était impossible, il était depuis très longtemps avec Ginny Weasley et même marié, il n'avait pas eu d'autres petites amies à part elle et durant ses études Cho Chang avec qui il n'avait jamais couché! Je répliquais sérieusement que j'avais des preuves, avant même d'avoir fini il me coupa agacé en me disant qu'il s'en allait et commença donc à partir, à ce moment là je lui dis d'une voix forte et assurée que j'avais des photos d'eux deux et qu'il y avait bien eu une autre personne dans sa vie, une histoire secrète que tout le monde ignorait sauf eux deux. Mon père s'arrêta et pivota avec une extrême lenteur puis me regarda. Je me tenais droite, fière, sûre de moi et énervée par son comportement, avec ce petit air supérieur que je peux avoir quand on m'agace. Il m'observa en silence est lâcha « En ce moment tu lui ressemble énormément soudainement... » Il s'approcha de nouveau de moi, « Tes yeux aussi... Enfin en partie... Il y a une seconde il était gris et vert émeraude, je n'avais jamais vu ça... Tout comme je n'ai jamais vu quelqu'un qui en une seconde à le regard qui passe au gris »
Alors qu'il arrivait à ma hauteur je sortis de ma poche les photos, il les regarda rapidement, avec un certain sourire aux lèvres, cela semblait lui évoquer de bons souvenirs, pour ma part j'étais toujours sous le choc. Il se reprit finalement, il ne comprenait pas comment une telle chose était possible, et surtout pourquoi il n'en avait rien su, son regard devint plus dur, il était en colère d'avoir été dans l'ignorance. Je lui expliquais que je l'avais appris la veille, pas par ma mère mais en fouillant chez nous. Je lui expliquais ma vie, élevée par Soraya et un Elfe de Maison, que ma mère et ma grand-mère passait régulièrement me voir mais en secret comme toujours...

Nous avons alors convenu que je rentrerais en Ecosse, et le moment où ma mère arriverait, je prendrais contact avec Harry qui nous rejoindrait... Et ce fut le cas, Harry Potter était furieux après ma mère, ils se crièrent dessus durant un bon moment, s'insultèrent et même commencèrent à ce jeter des sortilèges! Je m'interposais avec force entre eux deux à ce moment-là, décidant qu'il fallait calmer le jeu et discuter tranquillement. Ma mère expliqua à Harry comment elle avait fait pour m'avoir, comment elle ne supportait point l'idée que cela ce finisse entre eux sans qu'il n'y ait jamais rien d'autre, elle voulait avoir le plus beau des souvenirs de ces quelques mois, un enfant de lui.
Après de longues heures entre nous trois, il fut convenu qu'on continuerait de cacher l'existance de ma mère, cependant, Harry souhtait que je sois reconnue comme étant sa fille. Il ne mentirait pas sur ce point-là à sa femme Ginny, il lui dirait qu'il avait eu une histoire secrète mais pas l'identité de ma mère. Ainsi fut scelle notre secret...
Durant les semaines qui suivirent, le fait que je sois la grande fille d'Harry Potter fit beaucoup parler, quand à Ginny, elle refusait ne serait-ce que d'être près de moi... Concernant mon père, ce fut différent, il m'accepta très vite et l'ont devint très proche. Il était fière de moi, me trouvait belle etc... Il n'était pas le seul, ma mère aussi était en admiration devant la création qu'ils avaient faites.... Cela me gênait parfois même...

Lorsque ma 7ème et dernière année d'étude à Hogwarts fut temrinée, je décidais de partir un an en voyage autour du Monde dans la communauté Magie et Moldue histoire de m'aérer l'esprit après une année difficile avec la révélation qu'Harry Potter était mon père, Ginny Potter qui ne m'acceptait toujours pas et le poids de notre secret à mes parents et moi...
Courant 2019, je visite la Suisse et ses petits villages magique quand je découvre Pré-Aux-Marmottes et surtout une ancienne école de magie complètement laissée à l'abandon il y a 300 ans. J'ai alors le projet fou de la remettre en état et de la réouvrir, aussi belle et glorieuse qu'à son époque. Étant quelqu'un de déterminé, quand un projet me plait je n'hésite pas à m'y lancer corps et âme. Après de longues semaines de discussions, le Ministère Suisse accepte ma proposition, je fais alors appelle à deux amies rencontrées lors de mes voyages pour rénover l'Ecole.

Nous voici maintenant à quelques semaines de la rentrée, l'Ecole est prête, j'en suis la Directrice.
Mon père Harry Potter et sa famille (Ginny et leurs enfants), sont venus me rejoindre ces jours-ci. En effet lors de l'élaboration de mon projet, un jour Ginny a débarqué au village et à souhaité parler sérieusement avec moi. Nous avons mis les choses à plat, après bientôt 2 ans de la découverte de qui j'étais, elle acceptait enfin de me laisser une chance et de partir de zéro, nous ne sommes pas de grandes amies bien sûr, mais on se tolèrent dans la même pièce et savons maintenant nous parler calmement...


CARACTERE
Vous parlez de mon caractère? Humm... Pour commencer je suis quelqu'un d'assez timide et qui n'a pas confiance en soit, on a beau me dire que je suis jolie et si et là, ça ne change pas le problème, je n'ai toujours pas confiance en moi-même. Je préfère généralement être avec quelques personnes plutôt qu'un grand groupe et je suis quelqu'un de discret.
Dans mon caractère j'ai deux facette, par exemple un moment je peux pleurer et celui d'après entrer dans une grande colère ou un fou rire... Je suis généralement aimable et chaleureuse mais si on me cherche un peu trop, je peux devenir froide et dure. Je suis aussi fidèle en amour tout comme en amitié, il ne faut pas essayer de me parler en mal des gens que j'apprécie, cela pourrait ce retourner contre vous! J'ai aussi un certain goût pour la luxure. Finalement quand je suis amoureuse, je suis quelqu'un de tendre et douce qui aime prendre soin de la personne aimée...
Je pense que mon caractère est un mélange de mes deux parents réunis selon le moment choisi l'un des deux ressortira plus que l'autre

Je suis quelqu'un de très loyale envers mes ami(e)s et ma famille. Je suis une personne amicale et plutôt sympathique bien qu'assez timide. Cependant j'ai aussi des défaults, je suis assez colérique, je peux m'énérver pour un rien, par moment je peux paraitre aussi froide mais généralement cela ce produit uniquement avec les personnes que je n'apprécie pas. D'une manière générale je suis aussi assez impatiente et finalement je suis quelqu'un de très aimante quand je suis amoureuse ou avec ma famille.


PHYSIQUE
Par quoi commencer? Je suis plutôt grande, mesurant 1m78 pour être précise et j'ai toujours eu une taille fine sans forcément me priver de manger ce qui me plait cela faisait parfois parler les autres filles qui en étaient un peu jalouse durant Hogwarts et même parfois encore maintenant. Un autre objet de convoitise des filles et d'envie chez les garçons, mes formes, la nature a plutôt été généreuse avec moi.
Concernant mes cheveux, comme cela peut ce voir, ils sont brun. Je préfère les avoir long que court, j'ai toujours aimé les cheveux long que je trouve plus beau à regarder. La plupart du temps j'aime les coiffés de façon simple, les lissés, mais il m'arrive aussi de les faire en vagues ou une légère petite coupe.
Mes yeux sont ma particularité assez unique, en faite je crois n'en avoir jamais vu des comme les miens. Ils ont trois façons d'être... A l'extérieur ils sont gris, plus on approche de la pupille, plus ils deviennent vert emmeraude, certains jours ils sont ainsi fait, les deux couleurs se distinguant assez bien l'une de l'autre. D'autres jours ils sont plus gris que vert emmeraude et l'inverse d'autres fois... Ils changent selon le temps qu'il fait mais aussi parfois selon mes émotions. Souvent on me demande si je fais un quelonque sortilège pour modifier mes yeux de ces trois façons, ma réponse est non c'est vraiment naturel et presque unique.

Concernant mon style vestimentaire, je dois dire que j'apprécie beaucoup la mode Moldue. Je me suis toujours interessée à l'univers des Moldus, m'entends bien avec eux, j'ai assimilé leurs technologies et par la même occasion la mode chez eux... Bien sûr il m'arrive de porter des tenues de sorcière typique mais c'est plus rare. Ne pensez pas que vous verrez votre directrice souvent en tenue de soricer.
J'aime porter toute sorte de couleurs, de vêtements, j'adore les robes par exemple. Je prend aussi soin de moi en me maquillant un peu, quelques bijoux et de temps en temps une petite coiffure pour aller avec. Je dois dire que de ce côté là j'ai hérité de ma mère qui a toujours été, et l'est toujours d'ailleurs, une personne qui prend soin de sa personne, de son apparence alors que mon père Harry Potter lui il ne s'en ai jamais guère occupé. Par contre il faut que je reconnaisse que ma mère n'apprécie pas le style que je choisi, le style "A la Moldu", enfin c'est ce qu'elle me dit mais je vois bien parfois que les belles robes élégentes lui plaisent et la rende fière...

J'ai aussi trois tatouages: un en bas du dos qui représente un lion et un serpent enlacé, je l'ai fait faire très récemment durant mon voyage autour du Monde. Deux autre, un à chaque épaule, d'un côté un lion, de l'autre un serpent, ces deux là sont plus vieux, le serpent à été fait il y 5 ans et le lion il y a 3 ans...




Derrière l'écran

Pseudo : Angelica
Age : 24 ans
Avatar : Adriana Lima
Perso : [ ] Prédéfinis | [x] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?: Bah je l'ai crée xD
Que penses-tu du forum?:
Présence : 7/7
Niveau RP : 7/10
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
 
Angelica Potter, Directrice de Varda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Potter : Directrice Varda
» Les RPs d'Angelica Potter
» Malicia Potter, Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Adultes Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser