Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amanda Kyle [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Kyle

Amanda Kyle


Age : 31
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14


Age: 30 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur des mythologies anciennes

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyJeu 8 Juil - 21:52

Amanda Kyle [Validée] Ow04-d8d054
© Day DReaming
Amanda Kelly
Kyle
Amanda Kyle [Validée] Iconoliviawilde2
© Obsession
▌♠ SURNOM(S) ; Mandie, Amande, Dada
▌♠ AGE ; 30 ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 23 octobre 1980 à Boston
▌♠ NATIONALITE ; Américaine, Italienne
▌♠ STATUT SOCIAL ; Célibataire
▌♠ METIER ; Professeur de Mythologies Anciennes
▌♠ RACE ; Juste sorcière




Mon animal : Un chat noir avec des yeux bleus et une tache sur l'oreille droite
Ma baguette :25.5 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon
Mes Passe-Temps : J'aime beaucoup le quidditch mais je préfère quand même lire, visiter des sites archéologiques.
J'aime : Cuisiner, faire une partie d'échecs même si je suis nulle, LIre.
J'aime pas : Les calculs, les distinctions que font les "sangs-purs"


HISTOIRE
Amanda est née... à... de parents sorciers. Elle a vécut dans une maison à l'écart d'un villa ge de moldus. Ses parents ont toujours méfiants avec les moldus. Ils pensaient qu'ils pourraient être une entrave au développement de la magie d'Amanda. Amanda vivait donc recluse dans la maison familiale. Elle regardait souvent les enfants jouer avec envie. Elle ne pouvait jouer avec des enfants de son age que lorsque ses parents voulaient bien l'emmener voir sa famille. Le reste du temps, elle devait rester chez elle à lire de nombreux livres de magie et s'exerçait sous le contrôle attentif d'un de ses parents.
Le jour où elle eut l'âge d'aller à Poudlard, l'école de Magie, la plus proche de chez elle, elle y découvrit un nouveau monde, de nouveaux amis. Elle était douée sans pour autant être excellante. Ses professeurs disaient d'elle qu'elle était sérieuse, discrete. Plus elle avanca dans ses études, plus elle se sentit le besoin d'enseigner à son tour tout ce qu'elle avait pu apprendre. Elle voulait enseigner, offrir tout son savoir aux enfants. Lorsqu'elle en parla à ses parents, ils ne virent pas d'un très bon oeil sa décision. Ils la voyait plutôt dans la politique magique. Ils voulaient qu'elle devienne riche, pour ne plus avoir à vivre en contact avec les moldus mais avec de grands sorciers et sorcières. Mais Amanda décida qu'elle deviendrait professeur quoi que ses parents penseraient.
Un jour, elle décida de quitter la maison familiale. Elle fit ses valises, les attacha fermement à son balai et s'enfuit direction Pré-au-Lard. Pendant quelques années, elle vécut au Trois Balais. Elle devint serveuse dans ce bar si célébre mais elle cherchait un travail de professeur même remplacant. Elle avait sa spécialité qu'elle développait jour après jour : Les mythologies anciennes. D'après les historiens ces mythes et mythologies n'étaient que des balivernes destinées à effrayer les simples d'esprits mais pour Amanda, elles avaient un vrai sens. Les mythologies sont basées sur des faits réels ensuite les sorciers les modifient mais elles voulaient enseigner ces mythologies aux enfants car d'après elle, il faut connaître son passé pour connaître son avenir !
Après quelques années de services rendus Aux Trois Balais, elle démisionna. Elle avait entendu dire qu'une nouvelle école de sorcellerie venait d'ouvrir. Elle alla donc en Suisse avec l'espérance de pouvoir devenir professeur....


CARACTERE
Amanda est une jeune femme calme et douce. Elle est très généreuse, attentionée. Patiente, elle est aussi très drôle. Elle aime s'amuser. Sa franchise est une de ses plus grandes qualités mais aussi son plus gros défaut car parfois elle manque de tact. Elle est aussi très ouverte aux nouvelles choses. Elle est très curieuse, ce qui lui a parfois causé quelques ennuis. Mais elle est très impulsive. Son calme peut parfois laisser place à une colère devastatrice car rien n'est plus dangereux qu'un dragon qui dort. Elle est très têtue, elle admet que très rarement ses tords. Rancunière, elle ne pardonne qu'après s'être vengée, ce qui peut du temps : la vengeance est un plat qui se mange froid. Parfois lorsque trop d'émotions la submerge, elle écrit des poèmes où s'exerce à des sortilèges pour essayer de se calmer.


PHYSIQUE

Amanda mesure 1m70 et pèse 70kg. Elle est mince avec de jolies courbes. Ses cheveux sont bruns, ondulés et lui tombent sur les épaules. Ses traits de visage sont fins. Elle a de longs sourcils fins. Ses yeux sont ... Son nez est petit mais droit. Elle a des lèvres fines, roses. Elle a toujours de longs oncles manicurés. Elle a de longues jambes fines. Elle se mettre en valeur sans pour autant être vulgaire. Elle porte des vêtements simples mais elle adore porter des talons. Parfois elle avoue regarder la mode des moldus pour choisir ses chaussures. Parfois, elle porte des lunettes de vue.




Derrière l'écran

Pseudo :Honey
Age :18 ans
Avatar :Olivia Wilde
Perso : [ ] Prédéfinis | [x] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?: Grâce à l'annuaire
Que penses-tu du forum?: Le design est superbe, le concept est original et change des autres forums.
Présence : 7/7
Niveau RP : 6/10 J'essaye de m'améliorer :$
Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.seychelles-world.forumactif.com
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyVen 9 Juil - 21:01

Bienvenue sur le forum, Mme. Kelly Kyle ^_^ J'ai hâte de suivre vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kyle

Amanda Kyle


Age : 31
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14


Age: 30 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur des mythologies anciennes

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyVen 9 Juil - 21:31

Merci Mlle Deviller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seychelles-world.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyVen 9 Juil - 23:16

Bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kyle

Amanda Kyle


Age : 31
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14


Age: 30 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur des mythologies anciennes

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyVen 9 Juil - 23:20

Merci Elena =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seychelles-world.forumactif.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyVen 16 Juil - 13:30

Bonjour Amanda et bienvenue parmis nous!

Ta fiche est bonne tout comme le code du règlement. Je te valide donc chez Professeur de Mythologies anciennes!
Tu peux maintenant aller faire reserver ton avatar, créer ton sujet de liens, celui d'RPs aussi tout ceci sous la partie "Votre Personnage"

Ensuite je vais te passer dans les Professeurs, je vais te mettre un bureau, la salle de classe qui va avec et enfin un appartement, dans ces lieux tu pourras, c'est même conseilé, faire un sujet de description de l'endroit

Bonne journée
Angelica
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptyJeu 22 Juil - 1:26

Ooooh une nouvelle collègue de travail! En espérant te voir très prochainement dans le château Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kyle

Amanda Kyle


Age : 31
Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14


Age: 30 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur des mythologies anciennes

Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] EmptySam 24 Juil - 21:54

Oui, je l'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seychelles-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amanda Kyle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Kyle [Validée]   Amanda Kyle [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Kyle [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's Amanda
» Amanda Mckenzie
» Liens d'Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Adultes Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser