Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + Maeva Deviller + [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyDim 20 Juin - 19:03

+ Maeva Deviller + [Validée] 335fspk-1d7bd46
© Faith
PRENOM(S)
NOM
+ Maeva Deviller + [Validée] Rtm9lk
© DIRTYSOUL
▌♠ SURNOM(S) ; Mae (Prononce -> Ma-é)
▌♠ AGE ; 16ans
▌♠ DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Corée, 2004, le 08 Janvier
▌♠ NATIONALITE ; Coréenne
▌♠ STATUT SOCIAL ; Célibataire
▌♠ MAISON ; Alag
▌♠ ANNEE ; 3ième années
▌♠ RACE ; Sang pur
▌♠ POUVOIR ; Animagus




Mon animal : Un petit furret très rusé. Il adore se percher sur mon épaule lorsque je me promène et quand j'ai cours. Sinon, il dort au fond de ma poche de veste. (Si j'en porte une)

Ma baguette : Ma baguette à été construite avec du bois de chaîne. Elle a été peinturé avec une peinture spéciale qui permet de garder le bois solide. Celle-ci peinturé, elle donne l'impression qu'elle n'est pas faîtes de bois. Sa couleur est d'un mauve mélangé de brun (la couleur du bois). Élément magique, plume d'Amphitère

Mes Passe-Temps : Attaquante au Quiddich, la peinture et promenade dans la forêt.

J'aime : les animaux, le sport, dessiner et le cour de potion.

J'aime pas : Les moldus, car pour moi ils n'ont pas d'affaire à cette école de magie. Je déteste les bestioles comme les araignées, les milles-pattes, les verres de terre etc..


HISTOIRE
Ma naissance fut un jour glorieux pour mes deux parents sorciers. Une petite sorcière de pure sang était née ! Je ne dirais pas qu'ils étaient des sorciers les plus puissant de la planète. Je dirais plutôt qu'à mes yeux d'enfants, ils sont fort en magie. Alors, je ne suis pas une de ces sorcières super douée qui sait tout faire. Je devra apprendre comme tout les autres comment les utilisés. Mon pouvoir d'animagus, je l'ai découvert à l'âge de sept ans exactement. Et oui, à mes sept ans, - vers quatre heures du matin, l'heure exacte de ma naissance - je m'étais transformée en chat. Bien sûr, je restais toujours moi-même, donc on peut dire que je me transforme en chatte. Par contre, l'aspect physique changait. Je devenais bel et bien un chat de couleur brun. Mon pelage est la même couleur que mes cheveux. Mes yeux de chat sont de couleur bleu ciel. C'est assé étonnant.

Je me rappel encore de ce matin là, lors de ma première transformation. J'étais paniquée. Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivée. Je n'avais pourtant pas demandée cette transformation. Je me souvient que je m'étais réveillée parce que j'avais terriblement chaud. J'avais ouvert mes yeux, et curieusement, je me retrouva au pieds de mon lit, en boule. Je voulus me lever du lit, - sortir les pieds du lit- mais je remarqua que c'était impossible, car je ne me tenais plus sur deux pattes, mais bien quatre pattes. Je cria. Le cris qui sortit de ma bouche fut un crit de chat qui semblait souffrire le martir. Mes parents entrèrent rapidement dans ma chambre et me découvrit. Ils restèrent surpris, mais curieusement, ils savaient que j'avais ce pouvoir. Cette soirée la, ils m'expliquèrement que mon grand-père avait le même pouvoir que l'on appelait Animagus. Étonnament, ce n'était que moi qui avait hériter de ce pouvoir spécial.

Depuis ce temps, je ne me suis jamais transformer. Même lors de mes fêtes. Personne n'a pus encore m'apprendre comment l'utiliser. Je devrais donc l'apprendre. Aujourd'hui j'ai 16ans et ma famille et moi avons décidé de m'envoyer en Suisse, à l'école de Magie de Varda pour apprendre à mieux utiliser mon pouvoir spécial, ainsi que mes pouvoirs de sorcières.


CARACTERE
Selon mes parents, je suis une personne honnête. Je n'ai presque jamais mentis à qui que ce sois. Enfin, je ne vais pas vous cachez que ça m'ai déjà arrivée de mentir quelques fois. On me qualifie d'indépendante. C'est vrai, je n'aime pas trop faire payer les gens à ma place. J'aime bien m'acheter des trucs toute seule, comme une grande. Il faut bien que j'apprenne à me débrouiller seule, vue que maintenant j'habite dans une école de magie. Étant gentille, souriante et sociale, j'ensolleille la vie des autres autour de moi. Quoique certains n'accepte pas mon énergie positive vue que je rend certains jaloux vue ma bonne humeur. Et oui, j'aime la vie. Celle où je vie plainement avec mes deux parents et mes amis. Pourquoi m'empêcher de montrer ma bonnehumeur ? Si vous lisez entre les lignes, vous allez comprendre que si je ne vais pas bien, mon humeur se remarque bien vite. Le pire, c'est que j'ai un côté plutôt "sombre" quand tout ne va pas. Je ne veux rien savoir des conseils que l'on me donne, je me met en colère vite et je m'isole la plupart du temps. Quelques autres défauts chez moi montre que je ne suis pas parfaite. Et oui, je n'aime pas du tout les moldus qui habitent à Varda. Je devient si froide avec eux qu'on a l'impression que la température de la pièce refroidit. Je cache peut-être une part de jalousie face aux moldus qui vivent une vie plutôt "normal" sans super pouvoirs.
Bref, il ne faut pas se fier aux apparences, j'ai l'air peut-être d'une gamine, mais c'est la face cacher de mon intelligence et de mon côté sournois.
Pour finir en beauté, je suis une personne qui sait écouter et conseiller les autres. Je sais aussi garder des secrets. Chut et bouche cousus ! J'ai un don. Je ne sais pas de qui ça provient ce don spéciale, mais je suis experte dans ce domaine. Je perçoie presque les sentiments des autres. Sauf si cette personne est renfermée. Bref, n'empêche qu'on ne peut rien me cacher...


PHYSIQUE
Commençons tout d'abord, par l'aspect des cheveux; Brun foncé en hiver et brun/roux en été. Je mets parfois des mèches noir qui partent facilement au lavage de cheveux. (Pas de cervau ni de lavage de vêtements.XD) Je porte parfois des bandeaux ou des noeuds pour décorer un peu mes cheveux.

Mon aspect physique est plutôt normal. Mon poids est d'environs 107Livres et 5pieds et 2 pouces. Je dirais donc que je suis un peu petite. La silouhette de mon corps est parfaite, ce qui veut dire que je suis mince, mais pas autant pour me déclarer anorexique.

Mes vêtements son plutôt "flashy", ce qui veut dire que je m'habille très colorés. J'ai un vaste choix de vêtements à mettrent. Je ne suis pas très difficile au niveau du style vestimentaire. Je n'ai pas de look enfaite. Je m'habille comme ça me chante; en robe, en T-shirt, en camisole, shirt, jeans ou pentalon propre. Parfois, je mélange des camisoles avec des T-shirt ou encore des pentalons serrés avec des jeans court pour donner plus de style.





Derrière l'écran

Pseudo : Maevou
Age : 16ans
Avatar : Reina Tanaka
Perso : [ ] Prédéfinis | [ X ] Inventé | [ ] Scénario
Comment tu es arrivé ici ?: Grâce à un forum de publicité & de graphisme. Je me suis proposée pour aider le forum =)
Que penses-tu du forum?: J'aime bien les couleurs, sauf pour la catégoris "Algeb" car il est beaucoup trop flash. Sinon, moi je verrais le forum dans des teintes un peu plus sombre. (Enfin, moi j'adore les thème sombre.)
Présence : 5/7
Niveau RP : 7/10
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Maeva Deviller le Jeu 1 Juil - 4:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyLun 21 Juin - 18:27

Bonsoir Maeva et bienvenue parmis nous!

Ton début de fiche est bine Smile Il y avait cependant une erreur dans l'avatar et l'icon mais j'ai arrangé les choses Smile
Par contre je ne comprend pas tu mets que ton avatar est Reina Tanaka (qui je crois est déjà prise il faudra verifier la liste) mais l'avatar que tu as mis dans ton profil est Vanessa Hudgens... Il faudra donc choisir l'une des deux Wink
Pour le point de ta baguette, il s'agit en faite de nous décrire ta baguette, de quel bois elle est faite, quel poil d'animal ou autres, sa taille etc...
Pour ce qui est du code dans le réglement il est bon Wink

Bonne chance pour la suite
Angelica Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyMar 22 Juin - 3:31

Mercii ^_^'

Oui, j'ai oublié d'enlever mon avatar xD Je prends belle et bien Reina Tanaka =P

Et merci pour m,'avoir guider pour la "baguette" xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyMar 22 Juin - 21:59

Bienvenu, mademoiselle ^^
Wii, Reina est déjà prise, mais Reika ne semble plus venir... Ca fait très longtemps que j'attends sa réponse in rp, donc... Je pense qu'on peut dire qu'il est libre. Pour la baguette, un bois de chêne ou d'aubépine me semblent un bon choix. Pour l'élément magique, je verrai bien un crin de licorne ou une plume d'Amphitère, (Une espèce de dragon assez peu connue de par son petit membre de représentants ; à donné naissance à la légende du Quetzalcoatl, le serpent à plume. Symbole du soleil et de l'énergie.) ou de Boutefeu - vu ton origine coréenne.

Je pencherai pour une 29.7 cm en Aubépine, plume d'Amphitère - ou de Boutefeu, au choix - et ambre solaire dans la poignée. Un peu rigide, excellente pour les enchantements et les sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyMar 22 Juin - 23:50

Razz Beh dis donc! On a un vendeur de baguette à Varda! >.<

Bienvenue sur le forum! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyMer 23 Juin - 4:06

Arcturius Silvénias a écrit:
Bienvenu, mademoiselle ^^
Wii, Reina est déjà prise, mais Reika ne semble plus venir... Ca fait très longtemps que j'attends sa réponse in rp, donc... Je pense qu'on peut dire qu'il est libre.

Pourtant, dans les avatars pris, Reina n'était pas afficher en temps que prise. M'enfin, je peux toujours changer si ça pose problème =/ ...


Arcturius Silvénias a écrit:
Pour la baguette, un bois de chêne ou d'aubépine me semblent un bon choix. Pour l'élément magique, je verrai bien un crin de licorne ou une plume d'Amphitère, (Une espèce de dragon assez peu connue de par son petit membre de représentants ; à donné naissance à la légende du Quetzalcoatl, le serpent à plume. Symbole du soleil et de l'énergie.) ou de Boutefeu - vu ton origine coréenne.

Je pencherai pour une 29.7 cm en Aubépine, plume d'Amphitère - ou de Boutefeu, au choix - et ambre solaire dans la poignée. Un peu rigide, excellente pour les enchantements et les sortilèges.

Mon dieu, un vrai connaisseur xD Merci beaucoup pour lesrenseignements, ^_^


Mercii Elena =;D
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyMer 23 Juin - 17:00

Oh une élève ! j'adore les élèves ! des petites victimes! ^^ Bienvenue a toi !

Arc' t'es un vrai connaisseur dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyMer 23 Juin - 21:07

Vwii, j'aime les élèves ^O^

Waii, je connais bien les baguettes, j'ai pas mal buché le sujet. En fait, c'est comme ça pour la totalité des trucs d'Harry Potter, vu que j'ai souvent préparé des cours (Même si la totalité des forums sur lesquels je voulais être prof ont sombrés... == Celui là semble tenir le coup ^^)

J'ai déjà faillit faire vendeur de baguette d'ailleurs ^.^

En espérant, Maeva, si ce n'est te rencontrer in rp au moins t'avoir en cours °D
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyVen 25 Juin - 0:29

Vous me faites peur, madame Anaël Neutral
( Mercii pour le bienvenue =) )

J'espère que le forum ne tombera pas en abondon (ce que je crois impossible vue que les gens y sont attachés.)

Et jespère aussi faire un sujet avec vous, professeur ! =)

(Ps: J'ai changée un peu le physique et changée mon âge xD Je trouvais que j'étais un peu trop jeune comparée à Reina.)


Awwi, et j'ai finis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyVen 16 Juil - 13:40

Bienvenue parmis nous Maeva!

Ta fiche est bonne, le code du règlement aussi Smile Je te valide donc!
Tu peuxc maintenant aller te reserver ta star, crée un sujet pour tes RPs et un pour tes liens, tout ceci dans "Votre Personnage"
Ensuite il faudra te rendre au Choixpeau pour la cérémonie de répartition

Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Maeva Deviller

Maeva Deviller


Avatar : Reina Tanaka =D
Age : 28
Féminin Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 4


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Élève

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyVen 16 Juil - 19:33

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] EmptyJeu 22 Juil - 1:25

Bienvenue jeune demoiselle Maeve! J'espère que notre forum te plairas et que l'ont t'y verras longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Maeva Deviller + [Validée] Empty
MessageSujet: Re: + Maeva Deviller + [Validée]   + Maeva Deviller + [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Maeva Deviller + [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser