Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty
MessageSujet: K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..   K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. EmptyMar 1 Juin - 1:45


K E I T H &
E L E N A.

K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. 23417_100_100
K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Dean-dean-winchester-428326_100_100
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. » Julius César


    Depuis maintenant quelques mois, il était arrivé ici. Déjà, il ne savait pas trop comment procédé. Il avait rencontrée Elena qui a une soeur jumelle. Par contre, elles ne s'entendent pas du tout. Ce qui était plutôt bizarre pour Keith. Bref, comme toujours les trois filles étaient avec lui. Pour les échappés, il s'avait mis a courrir a la toilette. Pourquoi fallait-il que la guerre sois la pour lui ? La trahison était toujours la pour les deux medmoiselle. C'est-à-dire Sam et Tiffany. Keith arriva enfin dans un couloir ou il n'y avait personne. Toutes les droits ont passées tout droit sans le remarqué. Il mis un pied sur le casier et se croisa les bras en mettant son dos et sa tête dirrectement sur le froid du casier. Disons que cette journée était pas mal comme les autres. A chaque fois il devait courrir comme un malade pour échappée au jeune femme.

    Il soupira puis commença à avancer. Quand il fit tomber les cahiers d'une jeune fille, il ce pencha pour les ramassés mais il se cogna la tête contre elle. Tous les deux ont tombés sur leurs derrières. Mais les autres garçons ont tout de suite accouru et ont ramassés ses livres. Keith D. Anderson c'est excuser et a continuer son chemin. Les couloirs sont tellement long qu'ont pourraient se perdre dedans. Il emprunta plusieurs chemins mais il ne réussit pas a rejoindre sa maison. Keith était vraiment décourragé. En se rapellant des paroles du choixpeau, il se mis un sourire au lèvres et continua sa route. Il se remis en même possition pour reprendre son souffle. Mais c'est a ce moment qu'il à apperçu Elena Jeffers sa nanny. Ils ont une relation plutôt sympathique ensemble. Il souria doucement a sa nanny puis dit doucement :


    K E I T H ; heyy ! si c'est pas ma elena jeffers préféré ! sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty
MessageSujet: Re: K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..   K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. EmptyMar 1 Juin - 4:10

Pour une fois, la journée à Varda fût plus que bien pour la jeune bibliothécaire. Maya avait été mystérieusement en contact avec de la poudre de Bulbonox et s'était retrouvée avec des furoncles plein le visage. Quoi que pourrait penser sa soeur, Elena n'avait aucun rapport avec ce fâcheux incident. Sûrement un élève mécontent...

Bref, Elena était de bonne humeur et se promenait dans le couloir qui menait à la court extérieure. Elle devait rendre visite au professeur de Botanique dans les Serres pour trouver un remède contre les furoncles de sa soeur, car même si cela l'amusait, elle tenait à ce que les choses s'arrangent entre elle et Maya. Sereine, elle avançait donc gracieusement dans le couloir, armée de son sourire contagieux, contrairement aux furoncles de Maya ( haha! Razz ) lorsqu'elle tomba, façon de parler, sur son petit protégé depuis le début de l'année: Keith. Un élève qui aurait pu aisément passer pour un adulte de son âge. Le pauvre était si beau que toutes les filles de l'école étaient à ses trousses! Il passait le plus clair de son temps à se sauver de trois d'entre elles en particulier, dont une était moin dangereuse que les autes dans le sens où elle ne souhaitait que le bonheur de sa soeur et non le bellâtre de Varda, mais ça, c'est une autre histoire! Keith semblait encore une fois hors d'haleine et Elena retenu à peine son fou rire en le voyant.

- Ta Elena Jeffers préféré? Parce que tu en connais d'autres qui ont exactement le même nom que moi? plaisanta cette dernière en lui faisant la bise.

- Ça va! Toi, plus ou moin à ce que je vois! Elles sont encore à tes trousses? Tu te cherches une cachette?

Tout d'un coup, les furoncles de Maya étaient passés au secnd plan. Bof... Elle pouvait bien attendre encore quelques heures, tapis dans la noirceur de sa chambre avec son visage disgracieux avant de se faire soigner non? Ça l'amusait trop de jouer à la cachette avec Keith. Elle se sentait redevenir une petite fille, sauf que l'enjeu n'était pas le même qu'à l'époque! Il fallait cacher un jeune homme de ses admiratrices et non se cacher de celui qui devait compter jusqu'à 10. Avec le temps, Elena avait perfectionné son art et elle trouvait des cachettes dont plusieurs élèves ignoraient encore l'existence! Au début, elle s'amusait à cacher tout simplement Keith dans un arbre, mais les filles le trouvaient trop rapidement. Il avait fallut chercher les passages secrets et pièces inconnues du château pour que son petit protégé ne se fasse plus harceler!

Cette fois-ci, elle lui avait trouvé l'endroit parfait et elle en était fière, quoi que en fin de compte, c'était tout bête! Parler à Keith l'apaisait elle-même en fait. Il lui faisait penser à son petit frère, qui avait lui aussi un certain succès auprès des jeunes filles.

- Tu sais, si tu ne faisais que leur dire que tu n'es pas intéressé, ça règlerait le problème... lui proposa la brunette, en regardant autour d'eux, à l'affût de la moindre fille qui pourrait passer par là en attirant Keith derrière une armure gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty
MessageSujet: Re: K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..   K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. EmptyMer 2 Juin - 1:24


K E I T H &
E L E N A.

K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. 23417_100_100
K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Dean-dean-winchester-428326_100_100
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. » Julius César


    Keith D. Anderson est bien différent des autres jeunes garçons de son âge. Il ressemble beaucoup a un homme de 25 ans ou encore 29 ans. Mais bon, il n'a que 17 ans et il a toutes ses dents ! Sa journée commençait toujours par une rencontré Tifanny et il l'embrasse. Ce qui rends Sam verte de jalousie. Mais bon, Keith sort avec elle ! Ils ont bien le droit. Mais en fait, ne sais pas si il devait lui dire cela. Ça gacherais peut-être le plaisir de Elena de cacher le jeune homme. En fait, la dernière dans l'arbre, rien n'a marcher. C'est alors que le silence fut ainsi pendant quelques secondes. Entre nous deux, personne ne parlait. Ont se regardaient dans les yeux puis je mis doucement un sourrire a cette merveilleuse rencontre.

    Quand elle fit la bise. Il rougit doucement mais reviens à la normal. Quelques minutes passe et deviens du silence. Un soupir silencieux fut mis en place par Keith D. Anderson. Bref, il espère que les trois filles ne le trouveront pas derrière l'armure. A quelques sons près quand ont entendus des cris de filles qui disaient : « Ilm est là-bas ! J'en suis certaine ! ». Ont entendus un troupeau d'éléphant s'élancer dans les couloirs. Elena eux seulement le temps de me placer dans la cachette. Celle-ci commença a marcher pour faire impression de rien. Les filles arrête devant Elena Jeffers la bibliothèquaire puis demande gentiment :

    L E S . F I L L E S ; bonjour mme elena ! vous avez keith ? un jeune homme au cheveux blonds presque châtain aux yeux bruns passés dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty
MessageSujet: Re: K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..   K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. EmptyLun 7 Juin - 4:51

- Non... Je ne l'ai pas vu! Il y a tellement d'élèves qui défilent dans cette école vous savez... De plus, j'étais dans la lune, je l'avoue! Désolé les filles...

Elles semblèrent hésiter un instant, puis rebroussèrent chemin, laissant Elena et Keith seuls à nouveau. Fière d'elle, Elena attrapa son protégé par le bras pour sortir de sa cachette temporaire.

- Quand je parlais de cachette, ce n'était pas vraiment ici dont je faisais allusion tu sais? Je parlais de mon bureau dans la bibliothèque. J'ai une salle secrète où je vais pour me reposer. La seule au courrant de cet endroit est la directrice de Varda, alors je crois que tu auras la paix pour le temps que tu souhaiteras y être. Il y a toutes les commodités, mais évidemment, tu devras en sortir pour aller en cours et franchement Keith, tu devrais leur parler à ces filles avant qu'elles ne décident de te refiler une potion d'amour sans que tu ne le saches! Imagines qu'elles t'en donne une qui serait périmée! Tu serais l'esclave de l'une d'entre elle pendant je ne sais combien de temps! plaisanta à peine la bibliothécaire. Elle avait eu vent qu'une pareille chose était déjà arrivée dans d'autres écoles de magie et elle n'avait pas envie que cela se répète à Varda!

Un jeune homme sous l'emprise d'une potion d'amour donnait déjà du fil à retordre alors imaginez une potion périmée, devenue trop forte! Keith avait eu le don de la beauté dès sa naissance, mais à voir où allaient les choses depuis son arrivée à Varda, cela devenait ridicule! Les jeunes filles ne savaient plus se tenir de nos jours! Elle les entendaient glousser chaque fois que Keith passait près d'elles et se masser autour de lui comme un troupeau de tigresse devant leur repas! Une attitude plus sereine leur aurait bien plus servit pour appâter le jeune homme que de courir derrière lui comme des hystériques!

- Ça me surprend que ce petit jeu ne t'amuses pas! Tu n'aimes pas avoir toutes les filles à tes pieds? ironisa la jeune femme qui marchait tranquillement vers la bibliothèque du château tout en jetant des coups d'oeil aux alentours au cas où on les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty
MessageSujet: Re: K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..   K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. EmptyLun 28 Juin - 22:33


K E I T H &
E L E N A.

K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. 23417_100_100
K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Dean-dean-winchester-428326_100_100
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. » Julius César


    Bon d’accord. Keith réfléchit quelques secondes puis comprends bien que c’est vrai. Mais bon c’est seulement que l’une d’entre elle est sa meilleure amie. Et essaie de protégé Keith contre les deux autres. Alors ça pourrait très bien aidé. Bref, il pensa encore quelques minutes ce qui dure trop longtemps. Il se ressaisit en se secouant la tête puis regarda dans les yeux d’Elena. Elle avait peut-être raison. Après tout, il n’avait pas très le choix. Il soupira puis continua d’écouté ses parents. Quand elle lui dit qu’il devrait leurs dirent. Il souri et pensa tranquillement à ça en la suivant. Enfin arrivé, il soupira encore une fois puis la suis doucement et dit alors :

    K E I T H; Bon d'accord tu as peut-être raison. Demain je leurs diraient pour de bon. Tu as raison parce que après tout ça ne sers à rien. Non pas du tout, je n'aime pas tellement ça. J'ai déjà une fille qui me fait de l'oeil mais pas dans cette troupe.

    Ce n’était pas pour tout de suite que le jeune garçon allait dire ça aux jeunes filles. Après tout, pourquoi il leurs diraient aujourd’hui? Sa prendrait trop de temps. Le matin à la première heure il leurs dira c’est si simple que ça. Mais bon, il ne veut pas du tout leurs dirent que quelqu’un lui fait de l’œil, sinon adieu l’amour non? Keith David Anderson connait assez bien les deux filles. Bref, il regarda le sol et regarda autour de lui avant de fermer la porte de la bibliothèque. Lui et Elena entre doucement dans la petite cachette que celle-ci aimait bien trouver.

    Bien sur la jeune femme qui a une jumelle adorait trouver des endroits. C’était vraiment comme la cachette. Sauf qu’il devait y avoir toujours des diversions pour que Keith puisse changer toujours. La dernière fois au sommet d’un arbre ce n’était pas très sécuritaire parce que il à tomber par terre pendant qu’il riait avec les filles qui le cherchait. Le jeune homme soupira puis entra dans la cachette de la jeune femme allait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty
MessageSujet: Re: K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..   K E I T H&E L E N A ; Just my nanny.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K E I T H&E L E N A ; Just my nanny..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille :: RPs Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser