Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 0:14


K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Photo_61952282_2 K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Photo_29030940_49
« vie ta vie en couleur ; c'est le secret du bonheur » Walt Disney

«Qui êtes-vous?»


* Nom, Prénom(s) : Keith David Anderson
* Âge : 17 ans
* Ta Race : Sorcier
* Ton Poste : Élève

[size=20]
«Parles-nous de toi!»

* Caractère : En fait, Keith est un jeune homme très honnête. Il a une très bonne estime de soi. Ce qui l'aide souvent dans son rôle d'élève. Keith est très sociable et prends le temps d'écouté les gens autour de lui. Sans cela, il crois qu'il ne serais pas Keith David Anderson. Il est parfois naïf mais se rends compte que il n'est pas dans la bonne chose. Aussi très bon joueur, il adore jouer des tours a tous ses amis !
* Qualités et défauts : Quelques fois possesif, Keith ne comprends pas. Il adore tellement le chocolat que il veut avoir pleins de chocolats. Ce qui peut le rendre fou ou encore possesif. Mais aussi très maladroit. Ce que l'on peut dire que c'est des défaults. Par exemple très gentil et aussi avec du leadership, nous pouvons dire que il n'a pas que des défaults. Il est aussi intelligent. Trois bonnes qualités a dire de lui !
* As-tu un don particulier?:[le décrire ou expliquer comment il fonctionne] Pour le moment, Keith n'a aucun don.
* Tu as un animal de compagnie? Si oui décris-nous le : Vu que sa soeur avait déjà un chat à la maison, il a décidé de s'acheté lui aussi un chat. Il est de couleur orange avec des lignes noirs sur le dos. Un de ses yeux est bleus et l'autre vert. Keith le trouve trop étrange !
* Décris-nous ta baguette: Sa baguette est comme celle des magiciens dans la vie des normaux. Sauf que à la place des bouts blancs, ce sont des bouts rouges. Ce qui fait totalement changement !



«Comment es-tu?»


* Apparence physique et style vestimentaire: Le jeune homme a des cheveux châtin presque blond. Ses yeux sont pers mais la plupat du temps, ils sont bleus. Peu importe que ses cheveux soit mis de n'importe quel manière, les filles tombent toutes à la renverse. Il est très grand mais très mince. Keith n'est pas lourd du tout. Ses lèvres sont rose et ne son jamais gersé. Par contre, il a toujours un sourire au lèvres. Ses dents sont blanches ! Son nez est comme celui de son père. Quand ont le regardes, tout le monde dit qu'il rensemble a son père !
* Percing ou tatoo ? : Keith n'aime pas vraiment les percins ou les tatoo. Alors, il ne se fait aucune de ses choses la.



«Qu'est-ce que tu aimes?!»



* Aime : Il aime beaucoup passer du temp avec son meilleur ami et sa petite soeur de 10 ans quand il reviens à la maison l'été. Par contre, il aime bien son chat qu'il apporte toujours avec lui. Keith adore faire de la magie et mangé ! Mais même si il mange souvent, il est très mince !
* Aime pas : Il déteste faire rire de lui. Ou bien il n'aime pas beaucoup les sauterelles. Bref, Keith n'aimes pas du tout les filles gothiques. Ce que celles-là ne comprenne pas. Il déteste que son meilleur ami se déguise en fille. Il le trouve horrible !
* Passe-temps préféré ou talent particulier: Keith a beaucoup de talent pour la magie. Il aime bien regardé la télévision ou bien encore mangé !



«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire : Celui-ci est née de ses deux parents sorciers. Ce fut le seul enfant de sa famille qui réussi a hérité de ce pouvoir magique. Dès qu'il eux 7 ans, sa soeur était déjà née. Ce qui l'embêtta le plus, c'est qu'elle pleurait tout le temps. Keith n'a jamais eux d'enfance triste ou encore de divorce de ses parents pendant qu'il était jeune. Celui-ci a toujours été un ange. Mais lorsque qu'il appris a controler ses pouvoirs magiques, ses parents l'inscrit dans une école de sorcellerie. Ce qui a tellement changer depuis qu'ils étaient la. C'était maintenant que Keith eux la change d'avoir la baguette magique de son père ! Après quelques années il compris qu'il pourras devenir encore plus fort. Dix sept ans déjà et cela fait 2 ans complet qu'il a cette école. Il adore ça ! Sa soeur lui a déjà demandé un jour d'été quand elle allait dormir. Elle m'a demandé quelques chose...

Fanny ; Dit Keith, a quoi sers les sorciers ?
Keith ; Pffff.. Comment je peut te dire ça ? Et bien. Les sorciers et bien comme moi, papa et maman, nous sommes des êtres humains comme toi. Sauf que nous avons eu un don. Celui d'être des sorciers. Déjà, Dieu avait choisit ses personnes. Alors il m'a choisit pour venir en aide au premier sorcier pour vaincre les forces du mal tu vois ? En fait, pour assuré la sécurité des gens.

Dès qu'elle a su que je veillais sur elle, Fanny c'était endormit. Alors que Keith devait retourner a l'école des sorciers, il était un peu malheureux. Quittés ses parents et sa soeur le fesait a chaque fois pleurés. Il était bien trop attachés un a l'autre qu'il ne savait jamais pourquoi. Bref, Keith a trouvée que cette journée était la celle la plus belle de sa vie. Fanny était émmerveillé par ça. Et lui aussi !



«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou surnom : Bee_*
* Âge : 12 ans
* Région habité : Québec
* Star sur votre avatar : Jensen Ackles
* Perso prédéfinis ? [] oui [×] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Je ne sais plus..
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? J'adores Harry Potter
* Que pensez vous du design ? Il est bien.
* Votre niveau RP : 15 à 20 lignes si il y a de l'inspiration.
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? Cela dépendras.
* Code dans le règlement? Ok by Angelica Potter


Dernière édition par Keith D. Anderson le Sam 29 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 0:20

Je crois avoir terminé ma présentation cher STAFF love2
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 0:21

Bienvenue parmis nous Keith! Ravie de te compter des notres!

Le code dans ta fiche est bon je le valide donc, de manière générale ta fiche est bien, cependant il te manque 3 petites lignes dans ton histoire pour être totalement validée. Je te laisse complter ceci et après je te valide définitivement

Au passage très très bon choix d'avatar.... Jensen love2
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 0:30

Je crois bien avoir terminé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 0:38

Elle me semble correcte Smile Je te valide donc

Tu peux dès maintenant aller faire reserver ton avatar, créer ton sujet de liens et ton sujet pour tes RPs. Le Choixpeau t'appelera cette nuit ou demain afin de te répartir.

Autre information, nous sommes actuellement en "renconstruction" pour quelques petites choses, amélioration du contexte, nouveau modèle pour les PVs etc... Il est donc normal que l'activité soit au plus bas car nous sommes en "stand by" cependant il ne gêne en rien de commencer à faire tes sujets de liens, RPs, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 15:19

Merci beaucoup de me le dire Varda. C'est très apprécié de me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 19:55

Bienvenue sur le forum! Jensen love2 ( mon deuxième mari XD )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 20:30

Bonsoir Keith! Juste pour te dire que je t'attends à la Cérémonie de Répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptySam 29 Mai - 20:40

J'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] EmptyJeu 22 Juil - 1:24

Bienvenue parmis nous Keith! Prends du plaisir et amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]   K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K E I T H ; Just a little bit for mee ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser