Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon appartement Empty
MessageSujet: Mon appartement   Mon appartement EmptySam 10 Déc - 2:39

Lorsqu'on ouvrait la porte d'entrée, on arrivait dans le salon. C'était une petite pièce bien décorée, mais très peu éclairée. Il y avait de grands rideaux de couleur rouge sang qui couvraient entièrement les fenêtres et très peu de la lumière extérieure entrait. Par contre, beaucoup de chandeliers et de bougies étaient disposés un peu partout. Il y avait 2 grandes étagères sur le mur du fond, dont une était remplie de bieux bouquins et l'aute de pots de vitre. Une petite table se trouvait devant le sofa, et il y avait un petit cadre dessus avec la photo de 4 personnes, toutes blondes. Il y avait un grand sofa très confortable qui séparait la pièce en deux. Derrière se trouvait la cuisine.

Lorsqu'on pénétrait un peu plus loin dans l'appartement, on pouvait voir une porte, celle de la salle-de-bain. Juste en face de celle-ci se trouvait une autre porte qui menait à la chambre. Cette dernière, tout aussi bien décorée que le reste de l'appartement, était très sombre. Il n'y avait qu'un seul chandelier sur la table de chevet qui éclairait la pièce. Il y avait ici aussi de grands rideaux rouge sang qui bloquait l'unique fenêtre. La pièce était très propre, exepté du bouquin de potions sur la deuxième table de chevet. Le lit était asser grand, bien fait, et les couvertures étaient de la même couleur que les rideaux. Il n'y avait qu'un seul cadre, avec la photo d'un jeune homme blond aux yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descrition de la appartement
» Les appartement de Raven
» Description de l'appartement
» Appartement de Misao Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser