Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lili Kaurismäki [Validée]

Aller en bas 
+2
Varda
Lili Kaurismäki
6 participants
AuteurMessage
Lili Kaurismäki

Lili Kaurismäki


Age : 36
Féminin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 7

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyLun 22 Mar - 4:14


Lili Kaurismäki [Validée] Kananb
« Il m’a piqué mon gâteau ! Je veux faire popo ! Je veux pas aller dormir ! Je veux, je veux, je veux, moi, moi, moi, moi, tout d’suite, tout d’suite, tout d’suite !! Hinnnnnnnn ! »
Hook.


«Qui êtes-vous?»


* Nom, Prénom(s) : Kaurismäki Lili
* Âge : 15 ans
* Ta Race : Sorcière
* Ton Poste : Elève


«Parles-nous de toi!»

* Caractère : Lili est la réincarnation d'une pile Duracell, ses parents en sont persuadés.
La demoiselle est très gentille, mais sa gentillesse n'a d'égale que son exubérance. Impulsive et démonstrative au possible, Lili est quelqu'un de très tactile, aimant et recherchant le contact avec ceux qu'elle aime, et n'a aucun scrupule à faire des scènes incroyables pour se faire remarquer et câliner. En gros, c'est une grande gamine...
Dotée d'un humour du genre douteux mais qu'elle assume, c'est déjà ça, la faire taire relève du défi. Très bavarde, elle raconte sa vie à tout un chacun, laissant peu de chance à ses interlocuteurs de placer un mot dans la conversation, d'autant plus qu'elle saute du coq à l'âne et qu'il est difficile de suivre le fil de son discours. Il faut avouer que la tentation de la bâillonner est souvent forte, mais elle est si mignonne avec ses airs de gamine qu'on y renonce. La recherche d'un bouton "pause" sur Lili est pour l'instant infructueuse.
A noter aussi que Lili est lunatique. Vous pourrez la voir passer du mode "je suis une adorable princesse" à "je suis la pire des pestes" en moins de temps qu'il ne faut pour dire abracadabra. C'est magique, ça se fait tout seul, sans baguette et ça surprend tout le monde, car on ne sait jamais ce qui peut provoquer les sautes d'humeur de la donzelle.
Notre charmante jeune fille à également ses têtes. Si la votre lui plait, sachez que vous pourrez la détester et faire tout ce qui sera en votre pouvoir pour la faire fuir, elle vous collera comme la glue sur les doigts. Peut-être même pire. Si en revanche elle n'aime pas votre bobine, attention à ne rien faire pour lui déplaire ouvertement, car un de ses principes et "œil pour œil, dent pour dent". De son côté, elle ne vous cherchera pas. Si vous lui parlez, elle vous lancera possiblement des piques, mais rien de plus méchant que ça.
Pour résumer, Lili est une excentrique qui court partout, parle beaucoup, offre amour et confiance à qui elle veut, impulsive, curieuse, vive et impatiente, elle vous épuisera en un rien de temps ! Mais faire sa connaissance en vaut généralement le coup, ne prenez donc pas peur à son approche.
* Qualités et défauts : Défaut ? Quel est ce mot ? A ses yeux, Lili est absolument parfaite, en toute modestie, cela s'entend. En revanche, des qualités, elle en déborde ! Celle dont elle est la plus fière, est que si elle parle beaucoup de tout et de rien, vous pourrez cependant lui confier un secret, elle sait tenir sa langue quand il le faut.
* As-tu un don particulier ? Absolument aucun, non.
* Tu as un animal de compagnie? Si oui décris-nous le : Les peluches comptent comme telle ? Car la jeune fille se trimballe partout avec un énorme panda en peluche du nom de Miika. En dehors de ce panda, elle à une grenouille, bien vivante, elle, nommée très simplement Kaeru. Le batracien à la particularité d'avoir de jolis pois roses sur le dos, depuis qu'un sort de Lili l'a atteinte par mégarde. La trouvant très mignonne ainsi, la jeune fille n'y a jamais remédié.
* Décris-nous ta baguette : 20,4 cm, bois de merisier et crin de licorne.



«Comment es-tu?»


* Apparence physique et style vestimentaire : Lili est ce que l'on peut appeler un modèle de poche. Petite et toute fine, les jours de grand vent, on pourrait craindre de la voir s'envoler, mais que nenni. Certains disent que ça vient de son côté boulet, tellement présent qu'elle ne peut que garder les pieds sur terre.
D'origine nippo-finlandaise, elle est le portrait craché de sa mère, avec son visage aux traits fins, extrêmement expressif et ses grands yeux en amande couleur chocolat. A la base, les cheveux de Lili étaient noirs, comme sa maman. Seulement, son enfance passée à Harajuku lui a laissé un fort impact et elle s'identifie elle-même comme étant une sans couleur de cheveux fixe. Bleu, rose, blond, blanc, vert, ... Elle a tout testé. Actuellement, elle a opté pour un vert profond qu'elle aime bien, mais rien ne garanti qu'elle gardera cette teinte très longtemps.
Plutôt bien roulée et toujours très marquée par Harajuku, Lili est une adepte du look Punk Lolita. Sa garde robe se compose presque exclusivement de vêtements h.NAOTO et SEXPOT ReVeNGe. Est-il aussi utile de préciser que les chaussure de Lili sont presque toutes un minimum compensées ?
* Piercing ou tatoo ? Les deux. En mode rebelle de la life, Lili s'est fait le plaisir d'un piercing à la langue à l'âge de 14 ans puis d'un tatouage, plus récemment, s'étendant sur les omoplates et remontant vers la nuque, représentant une araignée en motif tribal. Autant dire que sa mère la prie de mettre des cols roulés lorsqu'elle remonte ses cheveux...



«Qu'est-ce que tu aimes?!»



* Aime : Beaucoup de choses ! Les câlins, sont en bonne position sur la liste. Suivis de près par les bonbons, faire de farces, son panda et sa grenouille, changer de couleur de cheveux, écouter de la musique, faire les boutiques, ...
* Aime pas : Avoir à faire trop d'efforts, qu'on lui demande de se taire, les endives au jambon, regarder un film d'horreur toute seule, qu'on massacre sa manucure, avoir des nœuds dans les cheveux, ...
* Passe-temps préféré ou talent particulier : Saouler le monde pourrait être considéré comme un talent, tant Lili le fait avec art...



«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire :
L'histoire de Lili commence il y à environs vingt ans lorsque Marco, humble sorcier d'origine finlandais mais ressortissant Suisse à cause des impôts, rencontre Chiharu, une jeune sorcière venue tout droit du pays du soleil levant qui séjourne à Genève pour des raisons professionnelle. En effet, la jeune femme tient une pâtisserie familiale à Kyoto, et est venue en Suisse goûter aux spécialités locales pour avoir de nouvelles idées pour renouveler les gâteaux nippons. Marco en tombe aussitôt amoureux. Il l'invite à sortir, mais Chiharu se fait désirer, fidèle au principe de sa grand-mère : "pour être sure qu'un homme t'aime, fais le attendre, s'il s'accroche, alors accorde lui un regard". Au final, elle lui accordera en fait bien plus qu'un regard, à commencer par sa main. Les jeunes mariés iront donc s'installer au Japon et Chiharu montera à Tokyo afin d'ouvrir une succursale de la boutique familiale avec son cher et tendre.
Quelques années plus tard, l'heureux couple prospérant dans les affaires comme en amour donnera naissance à une petite fille, Lili. A l'heure actuelle, on peut entendre Chiharu commenter les bêtises de sa fille en disant que s'ils avaient su à quoi s'attendre, ils auraient adopté un chien plutôt que de se reproduire.
L'enfance de Lili se passera tranquillement, ponctuée de bêtises, de bleus et de bosses. La fillette bénéficie d'une assez grande liberté de mouvement et quand elle n'étudie pas, passe les trois quarts de son temps dans le quartier d'Harajuku, où elle se lie d'amitié avec le propriétaire d'une boutique de vêtements Punk Lolita qui influera beaucoup sur sa vie future puisque passé onze ans, elle ne s'habillera plus que de cette façon. Elle lui doit entre autres choses son gros panda en peluche, Miika, qu'elle ne quitte que rarement.
A l'âge de neuf ans, c'est un grand tournant dans la vie de Lili. Si la fillette connait et profite de la nature magique de sa famille, elle n'a encore jamais elle-même produit la moindre magie. C'est par accident que, jouant avec la baguette magique de son père, chose qui lui était pourtant interdite, elle colore en vert le chat de la voisine qui paraissait dans la cours de la maison. Plutôt fière d'elle, elle se tente alors à d'autres exercices consistants principalement à agiter la baguette un peu n'importe comment et en murmurant un peu n'importe quoi qui ressemble dans son esprit de petite fille à une formule magique. C'est ainsi qu'après la teinture express du pauvre matou, Lili pourvu le banc sur lequel il dormait de cinq gigantesques pattes d'araignée, fit apparaître une étrange bestiole qui avait quelques traits de ressemblance avec une souris et un castor, et arriva à se palmer les doigts de la main gauche... Lili fut punie durant une semaine entière et n'arriva plus jamais à trouver les baguettes de ses parents.
A l'âge de onze ans, elle fut acceptée dans l'école de magie locale, située près de Kyoto, mais en fut renvoyée au cours de sa cinquième année pour avoir mit le feu au dortoir et manqué de tuer ses camarades. Suite à ce malheureux accident, ses parents déménagèrent pour la Suisse où ils savaient trouver une autre école pour leur terreur de fille. Varda accepta Lili, à ses risques et périls, après que la jeune fille eut promis de ne bouter le feu nul part ni même de tenter seule des sorts qu'elle ne maîtrisait pas parfaitement.


«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou surnom : Lili
* Âge : 22 ans
* Région habité : Bretagne
* Star sur votre avatar : Kana
* Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Par hasard grâce à Google.
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le thème et la possibilité d'exploiter mon personnage.
* Que pensez vous du design ? Rien à dire, je l'aime bien.
* Votre niveau RP : Tout dépend de l'inspiration. Ca peut aller de 10 lignes à beaucoup.
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? Tous les jours.
* Code dans le règlement? Ok by Angelica Potter



Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyLun 22 Mar - 4:34

Bienvenue sur Varda Protect Sirius Lili!

J'espère que tu t'amuseras et prendra du plaisir Smile Le code de ta fiche est validé, ta fiche est bonne aussi. Je te valide donc avec plaisir Smile
Tu peux de ce pas aller reserver ta célébrité, te créer un sujet pour tes RPs et un pour tes Liens tout ceci ce trouvent dans la partie "Votre personnage". Le Choixpeau t'appelera très prochainement afin de te répartir

Bonne soirée
Angelica Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyLun 22 Mar - 6:35

Voila Miss Kaurismaki, je vous attends dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyLun 22 Mar - 12:50

Owiiiiii je suis fan de cette perso *w*
Enorme !!
j'espère que tu t'amusera dans mon cour de DCFM, et que nos personnages auront l'occasion de se croiser ^.^
Bienvenue à Varda ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyLun 22 Mar - 22:28

Bienvenue parmi nous, Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lili Kaurismäki

Lili Kaurismäki


Age : 36
Féminin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : 7

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyMar 23 Mar - 0:07

Merci à tous pour l'accueil love2

Ravie que mon personnage t'enthousiasme, Professeur, je peux promettre que la vie avec elle ne sera pas triste, mais la supporteras-tu ? Rien n'est moins sûr ^^

Allez, attention tout le monde, Lili arrive Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyMar 23 Mar - 0:09

Bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptyMer 24 Mar - 22:39

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Lili! J'espère que tu te plairas
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] EmptySam 27 Mar - 21:57

Soit la Bienvenue ici Lili! J'espère que nous te verrons souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Kaurismäki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Kaurismäki [Validée]   Lili Kaurismäki [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Kaurismäki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser