Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de l'appartement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Découverte de l'appartement. Empty
MessageSujet: Découverte de l'appartement.   Découverte de l'appartement. EmptyLun 22 Fév - 5:55

Anaël venait d'arrivée. Lorsqu'elle était arrivée le matin même, les pièces étaient vides de toute décoration ou objet personnel. Cela avait bien changé au cours de la journée. La porte d'entrée donnait sur le salon. Un large espace aménagé avec deux fauteuils aux apparences confortables. Vert forêt. Ainsi qu'un canapé de la même couleur. Le tout disposer en un demi cercle conviviale. Au centre se trouvait une table à café en verre, poser sur un tapis moelleux de la même teinte que les fauteuils. Quelques coussins gris agrémentait la place. Les murs étaient recouverts de bibliothèque croulant de livres. Surtout d'histoire et de Potions. Un foyer sur le mur du fond voyait son dessus agrémenter de photos de famille. Quelques statuettes de dragon, serpent ou créature magique étaient dissimulées ici et là.

Entre deux bibliothèques une porte se dessinait. Elle donnait accès à une salle de bain tout ce qu'il y avait de plus simple. Bain, Toilette, lavabo. Avec une étagère à serviettes et une pharmacie. Le tout dans les teinte de bleu et d'Aqua.

Face à la porte d'entrer, une autre porte se trouvait. La porte de l'entre d'Anaël. Si tout dans les deux pièces précédentes était simple et très conforme aux idéologies Serpentardiennes, cette chambre en était à l'opposer.

Les murs étaient recouverts de voilure chatoyante, de toutes les couleurs. De plafond en pendait d'autres. L'immense lit avait comme literie des draps de soie lilas et une lourde couette violet. Les voilures mauves du baldaquin étaient transparentes. D'immense coussins orange et rose vif étaient disposés sur le couvre-lit. Des paysage ornais les murs au travers des voilures. Une table de nuit de chaque côté du lit, chacune d'elle agrémenter d'une nappe en soie mauve et d'une chandelle odorante rouge à la cannelle. Ceci était son petit paradis, son jardin secret. Cela représentait toute sa personnalité... une personnalité haute en couleur mais profondément caché sous des revers droit et impersonnel.

Elle était enfin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Troisième Etage ::... :: Les Appartements :: Appart' d'Anaël Snape-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser