Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 13:55

    Le soleil vient de se lever à Poudlard. Alors que c'est le week-end, la jeune Japonaise se lève tout de même de bonne heure. Elle va enfin être sûre de pouvoir passer un moment seule et tranquille, pour relâcher toute la pression, toute la colère qui lui tient à cœur. Comme tous les soirs, elle a encore revu les images de l'accident ... elle aimerait tant tout oublier. Si seulement c'était possible ... elle mit rapidement des vêtements qui lui tombaient sous la main et passa dans la salle de bain pour se brosser les cheveux. *J'ai pas dormis de la nuit ... heureusement ca ne se voit pas trop.*

    Elle commença à descendre les marches de marbres, pour aller jusqu'au Parc de Poudlard, l'un de ses lieux favoris. Il n'y avait jamais beaucoup de monde, et c'était donc un lieu plutôt attirant pour elle qui, à cause de son sang de vélane, préférait rester à l'écart des autres. Elle avait une humeur changeante aussi ... mais heureusement, ce matin-là elle était plutôt de bonne humeur ... du moins, assez pour ne pas s'énerver sur le premier venu. Elle voulait profiter de ce matin de calme, pour se morfondre dans son coin, comme on dit. Elle se trouvait lamentable de faire ça ... elle devait bien être la seule.

    Arrivant enfin à l'extérieur du château, elle prit la direction du Parc, très joliment décoré. La brise fraîche caressait la douce peau de la Japonaise, qui adorait ce contact si doux. Pour se calmer un peu, elle se contenta de marcher dans le parc, jusqu'à s'arrêter près d'un arbre. Posant sa main sur son tronc, elle continua à observer les fleurs de mille couleurs. Au bout d'un moment, elle porta une main à sa tête, commençant à avoir une migraine. *Trop de détails ... je sais que je doit éviter pourtant ...* Du coin de l'œil, elle vit une ombre, toute proche. Surprise, elle fit volte-face, cachant le mal de tête qu'elle venait de se causer. *La honte ...*


    [HS : J'avais pas trop d'imagination en fait >.< (le titre m'en parle pas ...). J'avais pas non plus envie de trop décrire ce que tu faisais]
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 14:47

Il était encore tôt. La fraicheur matinale était encore présente et fesait frisonner un jeune garçon sortit tout juste de son lit...
Dehors, une brève lumière paraissait dans le ciel, rendant les couleurs au parc de Varda.

Le garçon, lui, n'arrivait pas à se rendormir. Car, à côté de lui, un ronflement soutenue, un peu trop fort à ses oreilles, l'empechait de retourner dans les bras de morphée.
Un pied sur le parquet, l'autre enroulé dans la couverture, Arthemys manqua de tomber par terre.
Pas reveillé, et n'étant pas du matin, il avança trainant le dras derrière lui avant de s'en rendre compte et de s'en débarassé.

Heureusement que son voisin dormait. Il se serait payé une de ses hontes...

Bref, après avoir enlever l'importun, le garçon décida de s'habiller.
Il était encore trop tôt pour prendre son petit déjeuné, mais pas assez tôt pour faire un petit tour dehors.
Qui sait, le vent le rafraichirait peut être un peu, et lui donnerai le coup de fouet qu'il fallait pour commencer cette journée.

Alors, une fois avoir enfilé son pantalon de lin noir et sa chemise, il rajouta sa cravate aux couleurs d' Alag et mit sa cape, elle aussi portant le blason de sa maison.
Lui, peu lui importait la maison dans laquel il se trouvait. Tout cela n'avait aucun interet à ses yeux, mais l'école lui imposait de porter ces couleurs. Et, il n'allait pas rechigner pour si peu.

Une fois habillé, préparé, un peu coiffé mais seulement avec les doigts, les dents brossés et le visage nettoyé a l'eau gelée, Arthemys sortit du cachot (son dortoir) pour se diriger vers l'extérieur.

En dix minutes, il était sortit.
En cinq de plus il était dans le parc.
Et en trois de plus il vit qu'il n'était pas seul.

En effet, une jeune fille, de cinquième ou sixième année, il n'en était pas sur, était là, elle aussi, dehambulant.
Et, manque de bol, elle paraissait ne pas vouloirs partir de là...

Mince, lui qui n'avait pas envie de voir du monde. Surtout de beau matin!
Il était encore dans le coltar. Les yeux louchant légèrement...

Bon, il n'avait qu'à faire comme si elle n'existait pas.
Et, s'apprétant à tourner avant qu'elle ne le remarque, il vit qu'elle se penchait en avant, comme si elle s'était fait mal.
Là, il ne pouvait pas faire comme si il ne l'avait pas vu. Si elle tombait dans les pommes, ou si elle s'était vraiment fait mal, ça relevait de la non assistance à personne en danger, et, son père lui en voudrait s'il l'apprenait.

Bon...
Soupirant il s'approcha un peu, veillant à ne pas trahir la distance reglementaire entre deux inconnus, et ouvrit la bouche afin de demander si ça allait, quand la jeune fille se releva et lui fit face.

Bouche bée, Arthemys rougit un peu.
La fille, qui était apparament à Innasbalan, était d'une beauté a couper le souffle. Ce qui destabilisa le garçon.
Puis, il se rappella qu'il devait avoir l'aire idiot, juste là, devant elle, sans un mot...

Retrouvant sa mauvaise humeur, un peu finte car il avait du mal à resister à ce que renvoyait la jeune fille, il dit avec un visage plus ou moins fermé:


-" Ca va? Tu t'es fait mal?"

Puis, il mit les mains dans les poches pour se donner un peu de contenance, et ferma la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 15:07

Elle remarqua tout de suite que le garçon avait tout de suite "sentie" son sang de vélane. Un peu honteuse d'être comme ca, elle tourna le regard, observant un tronc d'arbre par exemple ... comme c'était intéressant, de regarder un arbre ... elle devait passer pour une débile ... ou peut être pire ... ou ...

- Ça va ? Tu t'es fait mal ?

*Ca m'a surprise ...* Sortie de ses pensées, elle tourna la tête en direction du garçon d'Alag. Il n'avait pas vraiment l'air enchanter de parler à Reika, et elle pouvait le comprendre. Lui aussi avait sûrement voulut venir au Parc pour être seule, et voilà que Reika est là. Comme quoi, les couleurs, les maisons, ca ne sert rien. Surtout pour Reika, qui est vraiment une fille aux humeurs changeantes. Parfois timide, parfois extravertie. Parfois méchante, parfois gentille. Bon, peut être qu'elle avait un petit plus qui la poussait vers Innasbalan ... sinon elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle aurait atterrit ici, d'ailleurs. Mais elle avait toujours les même traits de caractères que les personnes des autres maisons. Bon, tout ce blabla n'a durée qu'un quart de seconde dans l'histoire qui se déroule, mais faudrait quand même que Reika pense à lui répondre, non ?

- Oui oui, ca va ... très bien.

Elle n'était vraiment pas du genre bavarde ... surtout devant des inconnus. Pour lancer un peu plus loin la conversation, elle posa l'une des fameuses questions bêtes que tout le monde se pose au bout d'un moment.

- Tu ... tu viens faire quoi ici ? Enfin ...

*... il est bien tôt.* Bon OK, c'est pas trop le genre de question qu'on est censé posé quand nous aussi on se lève très tôt. C'est d'ailleurs pour cette raison que Reika n'a pas terminé sa question. *OK, OK, j'ai compris, ce matin je suis en mode "débile" ou bien c'est que je ne suis vraiment pas réveillée ... j'aurais peut être du essayé de dormir un peu plus, cette nuit !* Elle voulut une fois de plus tourné le regard, mais comme il allait bientôt répondre - du moins, après avoir posé deux questions, il était tout naturel qu'il réponde - Reika n'allait pas être si malpolie que ça ... même si ca lui arrivait.

Bon, je tient quand même à le souligner, mais c'est l'une des rares fois ou Reika parle autant ... ou disons juste que Reika parle. En fait, elle préfére ne pas parler, et rester seule ... à cause de son sang de vélane, mais aussi de ses origines Japonaises. Elle est Américaine aussi mais ... elle a gadé les traits de sa mère. C'est vrai qu'en ce moment, les Japonais sont très appréciés, mais beaucoup de personnes se moquent d'eux, et de leur langue. Peut être que c'est pour ca que Reika a appris à parler plusieurs autres langues ? *Non, ce n'est pas ça ... et qu'est-ce que je fais à penser à ça moi ?*

Finalement, la réponse du jeune homme la coupa dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 17:44

Le garçon était toujours un peu troublé. Mais déja un peu moins qu'au tout début...
Bizarre d'ailleur que ça lui face ça!
D'habitude, il n'avait aucun problème à se tenir en face d'une fille. Loin de là d'ailleur. Et personne ne le rendait débile au point qu'il doivent faire attention à ses gestes afin de ne pas trop l'être.
Bon, d'accord, Arthemys avait un petit air un peu idiot. Parfois... Mais là, ça frisait le ridicule!

En tout cas, elle allait bien. Enfin de ce qu'elle disait. Mais, en regardant bien, le garçon remarqua qu'elle paraissait un petit peu fatiguée. Ses traits paraissait légèrement tirés, comme si elle avait passé une sale nuit, ou qu'un évènement stressant l'avait accablé.
Mais, vu que ce n'était pas du tout son genre, Arthemys préféra ne rien dire.
De toute manière, ça ne le regardait pas, et, même si cela pouvait paraitre méchant, il s'en fichait.
A part sa petite personne, peu lui importait...

Enfin bon, maintenant qu'il était là, il fallait bien faire ou dire quelque chose. Car partir maintenant, cela était très malpolis.
Oui être associale n'enlevait rien aux règles de bienséance que son paternel lui avait inculqué dès son plus jeune âge.

Peu à peu, la garçon reprit contenance, s'habituant à la présence troublante devant lui. Et, bizarrement, il finissait par là trouver sympathique.

Sympathique?
Etait-ce bien Arthemys qui pensait ce mot là?

Se rendant compte du trouble qui régnait en lui, le jeune homme fit une moue boudeur.
Non mais ho! Ca ne pouvait pas être lui!

Puis, la jeune fille posa une question. Ce qui fit sourire le jeune homme. Son côté taquin repris le dessu, et, rassuré, il répondit:


-" Et bien, surment la même chose que toi."

Le garçon garda son sourire qui lui donnait un air un peu plus enfantin que d'habitude. Sa faucette était revenue, et ses cheveux étaient parfois balayés par une petite brise matinale un peu fraiche.
Il avait rajeunis, on lui donnait maintenant véritablement ses quinzes années.


-" Comment t'appelles-tu?"

Maintenant qu'il était là, autant engager la conversation. Et puis, finalement, il était un peu curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 18:05

Avec un petit sourire, le garçon finit par lui répondre.

- Et bien, sûrement la même chose que toi.

Reika ne put retenir un sourire amusée ... elle commençait à se détendre, et essayait de rester le plus naturelle possible. Parce que si quelqu'un les espionnait, en ce moment, il les prendrait sûrement pour des idiots ...

- Comment t'appelles-tu ?

Apparemment, la jeune Japonaise n'était pas la seule à relâcher le stress qu'il y avait eu dès le début de la conversation. Il paraissait ... comment dire ... plus mign... euh plus enfantin que tout à l'heure. Finalement, elle tendit la main et s'approcha du jeune homme d'Alag.

- Tanaka Reina. Enchantée.

Devant l'air interrogateur du jeune homme, elle retira sa main et une expression de honte couvrit son visage.

- Euh ... ce n'est pas comme ca que vous vous saluez, en Angleterre ?

Elle avait tellement peur de mettre en avant sa personnalité Japonaise et ses habitudes que maintenant, elle hésitait même sur la façon de saluer ... enfin c'était surtout à cause du regard surpris du garçon qu'elle pensait n'avoir pas utiliser la bonne manière pour saluer. *Ou bien il est lui aussi originaire d'un autre pays, avec un salut différent ? Non, là je deviens vraiment folle avec mes idées ... heureusement qu'il ne lit pas dans les pensées - enfin je crois -*

- Faut que je me calme, moi ...

Elle avait dit ca en baissant la tête, sans même se rendre compte de l'avoir dit à voix haute. Du moins pas tout de suite. Car dès qu'elle s'en rendit compte, elle plaqua ses mains sur sa bouche, avec une expression surprise sur le visage.

- Désolée ... je crois que j'ai pas assez dormis cette nuit ...

Elle afficha un petit sourire désolée. Eh bah, comme première impression, ca y va fort !

Et dire qu'elle à réussis à tenir un vrai dialogue ... enfin bon ... *je suis folle aujourd'hui, je suis folle ... !*
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 18:32

Quand la jeune fille dit son nom, le regard taquin d' Arthemys redoubla d'intensité. Elle avait une voix aigue, bon en même temps c'était une fille, alors forcément, elle n'allait pas avoir une voix grave, et un peu exité. Avec un je ne sais quoi d'accent étranger.
Mais, en regardant bien, Arthemys se rendit compte qu'elle avait le visage d'une asiatique.
Enfin, il serait temps de le remarquer! Ca fesait au moins cinq ou dix minutes qu'ils étaient face à face, et ce n'était que maintenant qu'il le voyait vraiment.
En effet, elle avait des yeux bridés et le visage en forme de lune. Pas non plus trop grande, et plutot menue.
Bizarrement, ce fut un bon point pour Reika.

Puis, elle lui tendit la main.
Ce devait être pour se dire bonjour, mais vu qu'ils n'étaient pas intime pour deux ronds, Arthemys haussa les sourcils et mit un temps avant de se décider...
Fallait-il qu'il lui serre, ou fallait-il qu'il l'évite.
Puis, se rendant compte de son manque de politesse, le garçon leva lentement la main au moment même où Reika baissa la sienne.
Elle paraissait confuse. Génée de son geste.
Puis parla d'angleterre, de manière différente de saluer, enfin il ne pigeait rien. Surment était-elle nouvelle...

Bref, il lui tendit la main quand même, histoire de ne pas avoir a faire un geste bizarre, et lui répondit pendant qu'elle s'exitait toute seule:


-" Ici on est en Suisse et non on ne se dit pas bonjour comme ça, enfin sauf si on est déja intime. Mais puisque tu as levée la main et que j'ai tendu la mienne en retour, j'espère que tu la prendra parce que là j'ai l'aire d'un parfait imbécile."

Souriant à moitier, il lui fit la moue avant de continuer son discours...

-" Je ne comprend rien de ce que tu racontes. Mais, puisque tu me la pas demandé, et que la règle de politesse veux que je me présente aussi, je te signale que je m'appelle Arthemys Lyod, et que je suis en cinquième année."

Ce fut la première fois depuis qu'il était rentrée en cinquième année qu'il parlait autant. Et surtout pour ne rien dire.
Mais déterminé, la main tendu et le visage tout fier de ce qu'il avait déblatéré comme un parfait idiot, il se dit qu'il avait peu etre eu raison de sortir ce matin là... Au final, ça lui fesait un peu d'animation, et en ce moment, il s'ennuyait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptySam 20 Fév - 20:55

- Ici on est en Suisse et non on ne se dit pas bonjour comme ça, enfin sauf si on est déjà intime. Mais puisque tu as levée la main et que j'ai tendu la mienne en retour, j'espère que tu la prendra parce que là j'ai l'aire d'un parfait imbécile.

Super honteuse, et devenu un peu rouge, la jeune Japonaise se contenta de serrer la main d'Arthémys ... elle venait à peine d'arriver en Suisse, et elle avait pris l'habitude des manières de faire en Angleterre, puisqu'elle y est resté longtemps ... *La honteuh ... !*

- Je ne comprend rien de ce que tu racontes. Mais, puisque tu me la pas demandé, et que la règle de politesse veux que je me présente aussi, je te signale que je m'appelle Arthemys Lyod, et que je suis en cinquième année.

Elle n'avait pas trop écouté ce qu'il disait, mais elle avait compris l'essentiel : son nom, le fait qu'ils étaient en Suisse, et qu'il était de la même année qu'elle.

- Moi aussi ... je suis en 5éme année.

Elle se mordit la lèvre. S'il ne l'a prenait pas pour une folle ... pourtant elle ne l'était pas ! *Waaa je ne sais plus du tout ce qui est entrain de se passer, je fais pleins de goures ...* Elle se rappela alors d'une des phrases que le garçon avait dit. *Intimes ? Comment ca ?* Elle oublia ça très rapidement, en fait elle cherchait surtout à se justifier. C'est alors que même sans le vouloir, elle commença à lui dévoiler quelques trucs de sa vie.

- En fait, je suis Japonaise ... mais j'ai beaucoup voyagé. C'est un peu dur de tout gérer ... et ... ah je suis désolée ... tu dois me prendre pour une folle. Déjà que je ne suis même pas de la même nationalité que toi ... une nationalité pas très aimée en plus ... enfin ... j'ai dû t'embêter, tu voulais être seul ce matin, je m'en suis rendu compte.

Voyant qu'elle était encore entrain de faire une bêtise, elle se rectifia rapidement.

- C'est vrai ! Moi aussi je voulais être seule ce matin mais ... tu ne m'as pas embêté ! Je suis plutôt contente de t'avoir rencontré, parce que ...

*Waaa qu'est-ce que je suis entrain de faire là ? Je lui déballe toute ma vie ? Manquerait plus que je lui dévoile que j'ai une mémoire photographique, tant que j'y suis !*

- Désolée ...


*Je doit encore plus l'énervé, sacré pipelette que je deviens ... Waaa, c'est moi ce caractère ? On dirait pas ...*

Finalement, elle tourna le dos au jeune homme, elle n'arrivait même plus soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptyVen 26 Fév - 22:27

Arthemys, après avoir serrer la main de Reika pensait pouvoir rapidement s'eclipser et rejoindre la grand salle. Effectivement, il pensait que, vu qu'il était tot, aucune personne saine d'esprit se serait lever aux aurores pour prendre son petit déjeuner.
Et puis, il fallait bien l'admettre, ici il y avait la fille devant lui qui agissait plus que bizarrement.
On aurait pu croire qu'elle venait d'avaller des litres et des litres de cafés. Ainsi, survoltée qu'elle etait, elle deblaterait des choses sans queue ni tête.

Apparament, elle était nouvelle, et Japonaise. Bon, à part la nationnalité, Arthemys s'en serait douté.
Puis, elle commença a parler du fait qu'elle était d'une origine que l'on aimait pas, là bien sur il ne comprit pas vraiment où elle voulait en venir, puis qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré, ect, ect...

Puis, elle tourna la tête et semblait refuser tout contact visuel avec lui.

Très très étrange tout ça!

Et de plus, le soleil commençait à chauffer...
Heureusement qu'il ne pleuvait pas, là ça aurait été le pompom!
En effet, le jeune garçon détestait la pluie. Être mouillé, collant, presque baveux, tout ça l'insupportait.

Mais ce matin, il était de bonne humeur. Et, le temps étant au beau fixe, il se dit qu'il pourrait peut être faire un petit effort et continuer la conversation au lieu d'être l'ours qu'il était.

Alors, après un longt silence voulu, le garçon adorait taquiner les autres, Arthemys ouvrit enfin la bouche et dit:


-" On dirait que tu as honte de ce que tu es. Japonaise ou pas, quel est le soucis?"

Les yeux plissés, il scrutta la reaction de la jeune fille avant de continuer sur un ton légèrement différent:

-" Et puis, je ne te prend pas pour une folle. Une nana pas mal exité, ouais, surment mais pas folle. J'aime bien être seul aussi..."

La fin de sa phrase finit decrescendo. Puis, un peu rouge d'avoir annoncé qu'il aimait la solitude (ce n'était pas très courant), Arthemys essaya de faire bonne figure en croisant ses bras et souriant légèrement. Même si le sourire était faux et que son visage crispé, ainsi que ses mains, trahissait sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Tanaka
Préfêt(e) Innasbalan
Préfêt(e) Innasbalan
Reika Tanaka


Avatar : Reina Tanaka
Age : 27
Féminin Nombre de messages : 30
Réputation : 0
Points : 40


Age: 15 ans
Race: Velane ou Demi-Velane
Poste: Elève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptyDim 28 Fév - 11:00

La jeune Japonaise devint un peu gênée par ce long silence, surtout que, s'étant retournée, elle ne pouvait pas voir la réaction du garçon d'Alag. Le soleil commençait à sortir, et même si c'était un jour où il n'y avait pas cours, les élèves allaient sûrement commencer à sortir prendre l'air, surtout avec un soleil pareil. La jeune fille fut un peu déçu, mais elle trouverait bien plusieurs endroits où être seule, vu qu'elle connaissait le château et les lieux rarement visités comme sa poche. Elle allait finalement se retournée, vu qu'il y avait maintenant un long silence pesant. Mais c'est à ce moment-là que le jeune homme recommença à parler.

- On dirait que tu as honte de ce que tu es. Japonaise ou pas, quel est le soucis ?

Elle allait se retourner vivement, pour essayer de répliquer un truc, même si elle ne savait pas quoi dire, puis finalement elle se rendit compte que ca ne servirait à rien de se justifier, et puis le garçon devait ne pas s'en préoccuper. Du coup, elle se retourna quand même, sans vraiment d'expression sur son visage. Enfin si, elle avait toujours cette petite lueur triste dans les yeux, mais ca, elle l'avait tout le temps.

- Et puis, je ne te prend pas pour une folle. Une nana pas mal excitée, ouais, sûrement mais pas folle. J'aime bien être seul aussi ...

- Excitée ...

Elle répéta ce mot, un petit sourire amusé. Alors c'était comme ca qu'il la voyait ? Bizarre, quand même. Ça ne ressemblait pas du tout à Reika. M'enfin, il y a un début à tout, après tout ! Il avait aussi dit qu'il avait envie de rester seul ... en rougissant ? Bizarre aussi. Elle se demanda un court instant si ce n'était pas quelqu'un de timide, mais chassa cette pensée rapidement de son esprit.

- Vu comme c'est partit, on ne pourra pas rester seuls si on reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) EmptyVen 19 Mar - 20:40

En effet, après la réponse de Reika, le jeune garçon regarda un peu autour de lui.
Et, il se rendit compte de l'heure qui avançait, que les couleurs du ciel devenait de plus en plus claire et vive qu'en debut de matinée où elles étaient souvent grise et morne. Presque sans vie...

Soucieux, Arthemys balaya le parc du regard.

Personne n'était encore sortit, et on sentait la chaleur du debut de journée. Calme et patient, le soleil montrait le bout de son nez sans trop se présser. La rosée disparaissait, le lac remuait lentement à quelques mètres de là et les oiseaux entamait leur chant matinaux... C'en était preque poétique...

Bête était les gens qui ne profitait pas de cet instant.
Mais heureux était le garçon au visage fermé qui lui, en profitait.

Finalement, il faudrait se lever un peu plus tôt les prochains jour, pensa-t-il, car la lueur de cet instant se devait d'être imortalisé dans son carnet.

Arthemys caressa les bords du livret dans sa poche droite, puis regarda la personne devant lui.

La beautée de son visage aurait rendu très bien dans ce paysage ressemblant presque au peinture de Monet. Ou peut etre un portrait à la Soutine...

Mais, il n'oserait pas lui demander. C'était trop génant...

Finalement, il sortit la main de sa poche et sourit gentiement à la jeune fille.


-" Cela te gènes-t-il que des gens nous voient?"

Il se tourna violement vers l'entrée de l'école, puis lui fit une grimace.
Sa gène avait disparut...
Il precentait que Reika n'était pas venue par hasard dehors, et avait envie d'en savoir un peu plus.
Bizarrement, cela fesait quelques temps qu'il ne s'était pas interressé à une personne. Peut être allait-elle être son contact dans cette école. Car, même si Arthemys pronait la solitude, on ne peux être définitivement seul sur terre, à defaut de devenir fou.


-" Que fesais-tu réellement dehors ce matin?"

Ben oui quoi! Elle n'avait pas répondu clairement...




[hj: salut! désolée pour le retard! Mais j'ai déménagée il y a peu^^! bref, c'est un peu court, mais j'ai essayé de rendre Arthé un peu moins associale pour faire avancer un peu le sujet!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty
MessageSujet: Re: Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)   Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc, Fleurs ... migraine (PV Arthémys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d' Arthemys
» Arthemys Lyod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille :: RPs Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser