Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maxine A. White | Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxine A. White

Maxine A. White


Age : 31
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 12

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMar 16 Fév - 13:39


Maxine A. White | Validée Lei
« Cueille le jour présent || Carpe Diem »

«Qui êtes-vous?»


* Nom, Prénom(s) : WHITE, Maxine Aimée Elisabeth Hayley
* Âge : 17 ans
* Ta Race : Sorcière
* Ton Poste : Elève


«Parles-nous de toi!»

* Caractère :
    Sociale
    « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été sociale. J’ai toujours aimé le contact avec les autres, surtout avec les garçons, je l’avoue ! J’étais un peu garçon manqué, je n'ai jamais sû pourquoi ! Finalement, cette aisance avec les garçons m’a bien aidée car je suis sortie avec beaucoup de garçons. Enfin, depuis quelques temps, je deviens de plus en plus féminine, mais j'adore toujours être avec les garçons, même je n'ai plus des même raisons que quand j'étais jeune. Maintenant, ma seule raison de rester avec eux est de réussir à les charmer. But que j'atteind toujours ! »

    Rancunière« J’ai toujours été rancunière. Avec moi, ça a toujours été le même schéma. Tu m’aimes bien, je t’aime bien. Mais si jamais tu oses t’en prendre à moi ou à quelqu’un que j’aime, tu risques de le payer très cher ! J’ai toujours rendu les sales coups qu’on m’a fait, ou ceux qu’on a fait à ceux que j’aime. C’est pourquoi certaines pestes de l’équipe de pompoms girls du lycée se sont retrouvées avec leur soutien-gorge introuvable ET des trous dans leur T-shirt juste là où il ne fallait pas, tout simplement parce qu’elles avaient osé me critiquer, ou critiquer mes amis. En gros, il ne faut pas me chercher. »

    Jalouse et manipulatrice

    « Voilà deux autres de mes défaut ! Je suis énormément jalouse et manipulatrice. Toute personne qui possède quelque chose que je n’ai pas et que je veux, je la jalouse ! Il m’est même déjà arrivé d’être jalouse d’une de mes amies, tout simplement parce qu’elle avait des parents qui l’aimaient. J’enviait cette fille-là, parce qu’elle sortait avec un tel garçon, mais je vous assure que quelques jours plus tard, le garçon en question rompait avec la fille parce que j’avais réussi à le convaincre de sortir avec moi plutôt qu’avec elle. Eh oui, je suis une sale peste, parfois ! Enfin, ce coup-là, je ne le ferais jamais à une de mes amies ! »

    Intelligente
    «J’ai toujours été intelligente. J’ai toujours eu de bonnes notes à l’école et surtout, j’ai toujours eu besoin d’avoir raison. Donc, j’arrivait toujours à convaincre les autres que mon avis était meilleur que celui des autres. C’était moi qu’il fallait écouter, et pas les autres. C’était moi qui proposait la meilleure solution. Il ne fallait même pas songer à écouter les autres, puisqu’il n’y avait que moi qui détenait la « vérité ». Avec le recul, il était clair que j’étais égocentrique. Moi, moi et toujours moi ! Il n’y avait que moi qui comptait (et ceux que j’aime aussi !). Je vous rassure, j’ai changé ! Il y avait aussi mon sens de l’analyse. J’analysais beaucoup les situations et il n’y avait que ma solution qui comptait, bien sûr. »

    Courageuse et Loyale
    « J’ai toujours foncé dans le tas, même si je savais que ça allait me coûter cher, quand quelqu’un que j’aime est en danger. Quand à la loyauté, je la connais aussi car pour moi, il n’est pas question de trahir ceux que j’aime. »

* Qualités et défauts :Voir "Caractère"
* As-tu un don particulier?:[le décrire ou expliquer comment il fonctionne] Non
* Tu as un animal de compagnie? Si oui décris-nous le : Non
* Décris-nous ta baguette:20.6 cm, bois d'ébène, cheveu de Vélane



«Comment es-tu?»


* Apparence physique et style vestimentaire: Maxine est une jeune fille aux cheveux bruns très foncés longs et aux yeux marrons. Elle a un physique très avantageux, mais elle ne s'en rend pas compte. Quand à ses vêtements, Maxine porte souvent des tenues sortant de l'ordinaire, se créant ainsi son propre style... Style souvent imité par la suite par les autres filles de Varda. Maxine est une fille très populaire, popularité surtout doue à son physique
* Percing ou tatoo ? : Non



«Qu'est-ce que tu aimes?!»



* Aime : Il y a beaucoup de choses que j'aime... Niveau scolaire, j'aime la DCFM, la métamorphose et les sortilèges. Sinon, j'adore le Quidditch et le vol sur balais (pas le vol/cambriolage, hein !).
* Aime pas : C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que j'aime, mais il y en a d'autres que je n'aime pas. Par exemple, je ne supporte pas la confection de potions et l'histoire de la magie. La divination n'est pas une branche scolaire que j'affectionne particulièrement.
* Passe-temps préféré ou talent particulier: J'ai une mémoire photographique. Cela m'aide beaucoup pour étudier car je le fais rapidement et je peux donc passer mon temps à d'autres choses, comme draguer les garçons, ou m'amuser, tout simplement !



«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire :
    Chapitre premier | Comment suis-je arrivée sur cette terre ?
    Il était environ 14 heures. La sueur perlait le front d'Elécia, enceinte depuis 9 mois d’une petite fille. A l’extérieur de la pièce où on attendait la venue du nourrisson, deux personnes attendaient. La première était Maxime, le mari d’Elécia. Pour la deuxième fois de sa vie, il allait être papa. Imaginez son bonheur ! L’autre personne était le fils d’Elécia et de Maxime, Matteo. Lui aussi, il était fier de devenir grand frère. Avant même la naissance de son petit frère ou de sa petite sœur, il l’aimait déjà ! Le jour où ses parents lui avaient annoncé la grande nouvelle, il s’en souvenait comme si ce jour était le jour précédent. Et depuis ce jour, il se préparait comme il le pouvait à l’arrivée de ce petit être qui deviendrait la jolie personne qu’est devenue Maxine aujourd’hui. Et la vie avait repris son cour jusqu’à ce jour du 14 février. Ce jour-là était le jour où la sœur, le bébé, comme l’appelait Matteo, allait enfin prendre vie. Pourtant, la journée avaient commencé tout à fait normalement ; rien de laissait paraître que la petite Maxine allait naître aujourd’hui. Il faut quand même préciser que normalement, la petite fille devait naître le 3 mars !
    C’est alors que vers midi, les contractions débutèrent. Maxime conduisit immédiatement sa femme à l’hôpital de Los Angeles, endroit qu’ils avaient choisi pour mettre leur fille au monde. Les sages-femmes qui s’occupaient d'Elécia avaient fermé le rideau de la fenêtre de la chambre où la future mère était allongée. Elle attendait, dans la souffrance, mais avec bonheur, l’arrivée de sa descendante. Ce ne fut que 2 heures plus tard, alors qu'Elécia avait demandé de rouvrir les rideaux et d’ouvrir la fenêtre, que Maxine commença à vouloir découvrir le monde qui l’entourait. Finalement, ce fut à 14h36 que le bébé qu’était encore Max' poussa son premier cri, le cri de la vie. Maxime et Matteo accoururent dans la chambre d'Elécia. Un rayon de soleil illumina le visage du nourrisson et cette dernière arrêta tout de suite de laisser couler des larmes sur ses joues et elle sourit à son frère. La mère des deux enfants donna sa fille à son fils. Ce fut le début d’une profonde amitié. Pendant le mois que suivit, Matteo refusa de quitter sa sœur durant une seule seconde. Cette période fut une des plus décisives dans leur attachement mutuel.

    Chapitre second | Ma facile et tendre enfance
    Ensuite, Maxine a grandi... Sa vie était rythmée entre les déménagements, les soirées chez la baby-sitter, l'école, les devoirs et les amis de quelques temps. En effet, tous les 2-3 ans, ses parents déménageaient. La cause ? Son père était un homme d'affaire qui se faisait sans cesse muter, et sa mère était une avocate très renommée, parlant plusieurs langues et trouvant dans chaque villes où ils habitaient, un poste de la plus haute importance. Maxine a donc grandi avec son frère, Matteo. Déjà enfant, la jeune fille était très proche des garçons, mais ce n'était pas pour les même raisons que maintenant. Eh oui, vous auriez dû la voir, la belle Maxine, quand elle avait 6 ans ! Toujours aussi blonde, les cheveux beaucoup plus courts que maintenant, portant des pantalons trop larges pour elle et des T-shirts de son frère ! Vous auriez bien rit ! Mais bon, tout le monde change ! Maxine a commencé à changé légèrement quand ses parents se sont décidés à arrêter de changer de domicile. Ils se sont établis à Los Angeles, dans la villa des grands-parents, peu de temps après leur décès. Maxine avait 11 ans. Elle a vraiment eu du mal à s'en remettre, mais la lettre de Salem la consola fortement. Là, elle a rencontré Sloane, sa meilleure amie. C'est réellement grâce à elle qu'elle a commencé à changer.

    Chapitre troisième | Passage du garçon manqué à la jolie manipulatrice...
    Petit à petit, elle a commencé par remplacé sa garde-robe en entier. Adieu les jeans trop large et les T-Shirts de mec, je vous présente la nouvelle Maxine, celle que vous connaissez aujourd'hui ! Vous l'avez déjà vue sans vêtement à la mode, sans être maquillée, sans être coiffée ? Non ? C'est normal, notre Miss White a changé du tout au tout. En plus, les gens venaient beaucoup plus facilement vers elle. Tout semblait aller pour le mieux ! Elle avait tous les garçons qu'elle voulait à ses pieds, une armada de filles qui la prennaient pour modèle, des filles jouant les princesses à faire souffrir et des amis autant qu'elle le souhaitait.
    Et c'est comme cela que toutes les années passèrent. Maxine est maintenant en 6ème année et elle débarque à Varda, très heureuse de pouvoir enfin rencontrer une personne de sa famille que sa mère lui avait interdit de rencontrer. Pas de chance !

[/list]


«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou surnom : Nathalie
* Âge : 19 ans
* Région habité : Belgique
* Star sur votre avatar : Leighton Meester
* Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Grâce à Saphir, le RP, c'est une histoire de famille chez nous =D
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? Un forum est un tout... Donc à peu près tout
* Que pensez vous du design ? Magnifique
* Votre niveau RP : 10-15 lignes
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? 4-5/7
* Code dans le règlement? Ok by Angelica Potter



[/justify]


Dernière édition par Maxine A. White le Mer 17 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMar 16 Fév - 14:38

Bienvenue parmis nous Maxine-Nathalie! Je valide déjà le code comme il est bon et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Wink N'hésite pas à signaler quand tu auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Maxine A. White

Maxine A. White


Age : 31
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 12

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMar 16 Fév - 17:34

Voilà, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMar 16 Fév - 21:18

Hehehe...
Bienvenue dans le Rp^^!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMar 16 Fév - 22:36

Très bonne fiche Maxine Very Happy Un seul détail, tu dis que tu arrives à Poudlard hors nous sommes à Varda en Suisse... Sinon le reste tout est bon^^ J'attends juste ta réponse sur ce point pour te validée officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMer 17 Fév - 14:55

Bienvenue ^^ Content de voir que la DCFM te plait.
Au plaisir de te voir in rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. White

Maxine A. White


Age : 31
Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 12

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMer 17 Fév - 18:14

Voilà le détail est modifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptyMer 17 Fév - 21:21

Bonsoir Maxine!

Je te valide donc avec plaisir Very Happy Le Choixpeau t'appelera plus tard dans la soirée lors de la cérémonie de répartition. En attendant tu peux aller reserver ta célébrité, te créer un sujet de Liens et un sujet pour tes Listes RPs, tout ceci ce trouve dans la partie "Votre Personnage"

Bonne chance dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée EmptySam 27 Fév - 21:29

Bonsoir Maxine,

Le Choixpeau t'attends toujours afin de te répartir... Nous espérons que tu vas bien et t'attendons Smile

Angelica Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Maxine A. White | Validée Empty
MessageSujet: Re: Maxine A. White | Validée   Maxine A. White | Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine A. White | Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser