Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptySam 30 Jan - 23:55

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] 44-93

« Qui êtes-vous? »

* Nom, Prénom(s) : Silvénias, Arcturius
* Âge : 23 ans... Et je suis un peu cinglé.
* Race : Sorcier
* Poste : Professeur de défense contre les forces du mal.

« Parles-nous de toi ! »

* Caractère ::
Arcturius est fou (un peu ?!). Amateur de potions et de sortilèges, il en a créé un grand nombre, beaucoup sont utiles, mais certains sont… Totalement débiles. Il recherche la connaissance ; et consigne toutes ses découvertes dans un grand livre, pour l'instant à moitié plein. Il le conserve dans son bureau, protégé par de puissants charmes. Certains sorts et maléfices qu'il enseigne en cours ont été créés par lui. Il aime beaucoup rire et est quelqu'un de jovial, heureux de vivre. Il lui arrive, en dehors des cours, de dire et de faire un peu n'importe quoi. (parfois, même en cour.) Il ne s'est jamais ni drogué, ni alcoolisé (Il a bien essayé avec du thé ou du sirop de menthe, mais comme il donne déjà l'impression... En fait, il n'a pas besoin de boire beaucoup pour rire aux vannes des types bourrés.) Ah, il est aussi un peu taré-sur-les-bords-je-sais-pas-mais-au-milieu-franchement-oui... Je l'ai déjà dit ? Ah bon ?

Il ne réagira pas souvent mal lorsqu'il se sentira insulté, mais il est capable d'avoir un ton tellement tranchant, tellement acerbe, et des réplique tellement blessante que l'on évite généralement de le froisser. Il ne se considère pas forcé d'être complaisant avec les élèves, même s'il aime être impartial. Il ne laissera personne tenter de saper son autorité...
Il a eu une enfance morne, mais il ne s'est jamais ennuyé : son cerveaux est en permanence en action. En ébullition. Impossible, parfois, de savoir pourquoi il dit telle ou telle chose, mais cela a toujours un lien logique avec autre chose, si infime soit-il. Ne cherchez pas toujours a comprendre ce qui n'est compréhensible que pour lui...

* Qualités et défauts ::
Ses qualités ? Inventif, sympathique, diplomate, très - voir trop - imaginatif.
Défauts... Il fait beaucoup de vannes pourries (sauf en cour. Ah bon ?), il est complètement cinglé (sauf en cour. Quoi que...) il a tendance à beaucoup s'écarter des sujets de conversation (sauf en... Si, même en cour.) il est capable d'un peu tout, et parfois n'importe quoi. (et même pire. Si vous saviez...)

* As-tu un don particulier ?
Si on peut appeler ça comme ça... Les lois de la probabilité sont parfaitement inversées, avec lui. Il peut arriver, à lui et son entourage, strictement n'importe quoi. Enfin, en cour, il parvient à peu près à être quelqu'un de presque normal. Ah, c'est un excellent occlumens, et il est aussi animagi - il se transforme en chat noir avec de petites ailes de chauve-souris. Et sa grande spécialité est la magie sans baguette...

* Tu as un animal de compagnie ?
Deux chats aux ailes de chauve souris et a l'extrême longévité ; un noir et un blanc - Shade et Lighty. Ils seront souvent en cour avec lui. Ah, j’oubliai sa malle à pattes. Il l’appelle « le Bagage », mais la plupart du temps, il dort dans son bureau (le Bagage, pas Arcturius).

* Baguette ::
Bois d'ébène, 26.6 cm, d'une remarquable souplesse, une belle puissance, avec un unique crin de sombral, et une améthyste comme catalyseur ; excellente pour la métamorphose et les sortilège ; légèrement plus rude aux enchantements, mais tout aussi efficace.

« Comment es-tu? »

* Apparence physique et style vestimentaire :: Arcturius fait 1m66, et ce n'est pas extrêmement grand ; il s'en contente pourtant facilement. Il sourit souvent, et a les yeux qui brillent en permanence ; ses canines sont très pointues. (il les qualifie d'ailleurs de crocs.) Il viendra souvent en cour en robe de sorcier noire ou blanche ; cependant, il aime s'habiller d'un pantalon en tissus légèrement ample, d'un long manteau, de gant et de bottes à boucle en cuir (le tout dans les tons noirs, blancs ou crème, tout dépend de son humeur.) Ses yeux sont marron et vert sombre, il les qualifie de "couleur forêt". Ses cheveux noirs aux reflets rouge sombre sont incoiffables. Il sera parfois mal rasé, mais jamais en cour. Pendant les vacances, il est quelqu'un de mal peigné, un peu (seulement un peu...?) débraillé (a part ses robes de sorciers et quelques fringues correctes, il n'a pas grand chose. Il lui est déjà arrivé qu'on le prenne pour un clochard et qu'on lui donne quelques pièces...)

* Percing ou tatoo ? : No'p

« Qu'est-ce que tu aimes ?! »

* Aime :: Arcturius aime la magie ainsi que tout ce qui a un rapport avec elle, rire, ses chats, créer et laisser libre cour à son imagination, lire, dessiner, écrire, inventer des potions ou des sorts, parler, enseigner, être avec les gens qu'il aime bien ou qu'il aime tout court, etc.

* Aime pas :: Arc' aime beaucoup de choses, mais il n’aime pas les élèves insolents, les questions stupides, les gens imbus de leur personne et le travail baclé.

* Passe-temps préféré ou talent particulier :: Arcturius a vraiment un talent particulier pour la métamorphose, les sortilèges, les enchantements et les potions. Ce sont là ses talents, et ses passe-temps favoris. En réalité, dès qu'il pratique la magie, il est aux anges.

« Votre histoire et votre passé ? »

* Histoire ::

Il pleut. D'habitude, la pluie me rend un peu pensif, mais là, ça suffira pas. Je suis... Heureux ? Non. Euphorique, ça convient mieux.
Si j'avais su qu'un jour je serais prof...

La pluie dégouline sur ma fenêtre. Je jette un dernier regard en arrière. Fini le petit studio à cent-deux gallions soixante mornilles le mois. Fini les travaux de redécorations, de designermage, de rédacteur occasionnel à la gazette du sorcier ou encore d'enchanteur d'ambiance. Seul enchanteur d'ambiance de Londre, d'ailleurs. Métier nouveau. Bah, évidemment, en tant qu'inventeur du concept... Mais ça ne marche pas très bien. Après tout, je pense avoir réussi ma reconversion… Prof.

Je suis né il y a près de vingt-trois ans, en France. Etudiant d'abord à Beauxbâton pendant deux ans, puis à Poudlard, à cause de mon père ayant reçu un poste au ministère de la magie anglais, je croisais dans leur scolarité les enfants Potter - et principalement Angelica, la nouvelle directrice, qui entrait à l'école l'année après mon arrivée. Excellent élève, qualifié de surdoué par la plupart de mes professeur, je présentais en effet des prédispositions pour la magie dès mon plus jeune âge. J'obtenais d’ailleurs la plupart de mes BUSE et ASPIC avec un Optimal (sauf en quidditch). Mais aucune des options professionnelles me convenant, je me retrouvait au chômage, accomplissant diverses tâches pour me permettre de manger à ma faim, et accessoirement de partir en voyage. Dans ma quête éternelle de la connaissance, j'ai énormément parcouru le monde et sillonné les océans. J’ai rencontré des monstres que l’on ne peut qu’imaginer… Je crois que je rapporterai des bestioles en classe. Ca peut-être instructif, non ?

Après cinq années d’une vie nomade et désordonnée, je décidais d’arrêter de - trop - bouger. Muni de mon « grimoire pluriversel et inorganisé des connaissances multiples et diverses », dans lequel je rédige l’ensemble de mes découvertes, j’ai finis par transplaner jusqu’en Suisse. Mon père avait entendu, par Harry Potter, parler d’une nouvelle école de magie. On recherche du personnel ? Parfait. J’ai immédiatement été séduit par cette région et ce château.

Et puis, l’air de la montagne n’est pas mauvais pour quelqu’un souffrant de la « larme du dragon » (maladie pulmonaire, se manifestant dans de violentes crises de brulures pectorales, non transmisible d’homme à homme, mais qui s’attrape au contact des larmes d’un dragon souffrant de cette infection. Oui, j’ai touché des dragons. Et alors ? Ce n’est jamais mortel, et facilement soignable. C’est juste… Comment dire ? Ch… Non. Légèrement enquiquinant. Voilà ?)

Après avoir contacté la directrice, et fait valoir mon curriculum vitae, on finissait par m’ouvrir les portes de l’établissement. Un petit tour dans mon appart’ londonien, et je retourne en Suisse.

La pluie dégouline toujours. Pas m’endormir. Rien oublié ? Bien. On prend une grande inspiration…

Mer… Hum. Teuheu teuheu. Mercredi, donc. C’est toujours aussi beau… J’aime bien la Suisse. Petit coup d’œil à la malle, trottinant à ma droite. Ca va, pas trop chargée ? Ah, oui, j’oubliais de vous présenter le Bagage. Je l’ai acquis dans une étrange boutique, en inde. Imaginez un mur de brique. Un jour, je passe devant. Le lendemain, il y a une boutique bizarre. Je rentre, j’achète ce truc pour cent-trente-sept gallions cinquante six mornilles (On me ruine ?) et je m’en vais. Pourquoi si cher… Evidemment, je sais reconnaître un puissant artefact quand j’en vois un. Et une malle sans fond, capable de défoncer les mur, insensible à la magie et capable de transplaner avec moi, je vous le dis, j’ai fais une affaire. Seul truc : le surlendemain, même endroit, mais plus de boutique du tout. Enfin, j'en avais vu, des trucs bizarres...

Je l'avais pas dit ? J'ai eu une période "Privé". Je faisais le même boulot qu'un simple privé chez les moldu, mais dans le monde des sorciers. Ca avait pas mal marché, un moment, et puis après, même plus le fric pour payer le loyer. Pourtant, j'ai encore cette facette là de ma personnalité. J'aime les enquêtes. J'aime chercher, réfléchir, trouver...

J’ouvre les immenses portes du bâtiment, et vais rapidement déposer mes affaires dans mon nouveau bureau-logement. J’en ai jamais eu un aussi grand ! Et y a même une table ! Bon, je m’occuperai de la déco plus tard. Après tout, deux-trois sorts de métamorphose sur la pièce, et j’aurai quelque chose de super. J’ai l’impression que la cérémonie de répartition est déjà commencée… J’espère que je vais pas m’étaler en entrant dans la salle de banquet.

J’aurais pas du penser ça. Sûr que je vais…

« Derrière votre écran ? pour mieux se connaître...! »


* Nom ou surnom : Arc'
* Âge : 15 ans
* Région habité : Maziiiiiie *w* *shoot* quelque part dans le cosmos. Sur Terre. Près de Toulouse.

* Star sur votre avatar : Sais pas. Franchement, aucune idée u_u''

* Perso prédéfinis ? No'p u_u
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Ben, je cherchais un bon fow rpg style magic school, avec une histoire originale, et peut-être genre Harry Potter, et j'ai trouvé ça. j'ai tout de suite accroché *w*
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? Le design, l'histoire, le contexte. Chapeau aux admin'es u_u
* Que pensez vous du design ? Voir plus haut =w=
* Votre niveau RP :: Ca dépend... Ca va de 20 à 80 lignes, suivant mon inspiration, le contexte, le temps dont je dispose, mon humeur et plein d'autres trucs >w<
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? Ca dépend si je suis punis ou pas, et ça dépend du boulot x) en période de faible activité, je serai là souvent.
* Code dans le règlement ? Ok by Angelica Potter


Dernière édition par Arcturius Silvénias le Sam 13 Nov - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyDim 31 Jan - 0:03

Bienvenue parmis nous Arcturius!

Merci pour les commentaires sur le forum, ça fait plaisir Smile

Le code est bon. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche

Angelica Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyDim 31 Jan - 23:15

Mici madame la directrice °D
Au fait, quand à mes cours, je me demandais :
1° quand est-ce que je commence ?
2° comment se répartiront les cours ? (je crois que je devrai donner plusieurs cours, peut-être à la suite, pour chaque niveaux, non ?)
et enfin, est-ce que je dois poster mon programme détaillé quelque part ?

Ou alors, je m'organise comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyLun 1 Fév - 0:43

Bonsoir Arcturius

Pour ta première question, les cours commençeront quand il y aura assez de professeurs, actuellement vous n'êtes que 3 et vu le nombres de matières... Je vous ferais signe le moment venu. Puis dans le jeu nous sommes en Aout et la reprise est en Septembre^^

Pour la deuxième, Je pense qu'en effet il faudra donner un cours par niveau mais je ne suis pas encore totalement sure. Il y a aura quelque chose comme 1 cours par matière toutes les 2 ou 3 semaines pour ne pas faire trop sérrer et vous serrez réparti par exemple tu pourras commencer ton cours 2 jours après le cours de tel autre professeur etc... Après si tu souhaite poster ton programme détailé, tu peux le faire dans ta salle de classe afin que tous les élèves et nous-même admins puissions voir comment tu as prévu cela mais ce n'est pas une obligation, le professeur choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyVen 5 Fév - 22:03

C'est finis ^.^
*Nyappy*
Quelles modif's a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyVen 5 Fév - 23:16

Bonsoir Arcturius!

Je ne vois aucune modif' à faire dans ta fiche, elle est très bien comme ça Very Happy Je te valide donc. Je vais te mettre ton rang et ton groupe.
Tu peux maintenant te créer un sujet pour tes Liens et un pour tes RPs.
Je te créerais dans la soirée ton bureau et ton appartement, tu pourras y faire les descriptions tout comme dans ta salle de classe (qui elle est déjà crée). Seul détail: ton avatar n'est pas dans la bonne dimension

Voilà en te souhaitant encore un bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyVen 5 Fév - 23:52

Je te souhaite la bienvenue parmis nous! Au plaisir de te voir dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptySam 6 Fév - 1:06

Mici Drago ^^
J'ai une question : dans "salle de défance contre les forces du mal", c'est normal que ce soit défance et non défense, ou bien...?
Pour la taille de l'avatar, est-il réellement nécessaire de le modifier ? C'est le seul de ce mec que j'ai trouvé, et je sais pas comment il s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptySam 6 Fév - 1:23

Ouups c'est une faute d'orthographe passée à la trappe lol

Pour ton avatar, je peux essayer de te le redmiensionner. Car la il ne va pas au niveau de la largeur avec les rangs c'est surtout hestétique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptySam 6 Fév - 11:44

Wai, je comprends ; je peux toujours essayer de chercher... Les trucs redimensionnés, c'est pas toujours de plus esthétiques, justement... Bon, ben je vais googler, alors ^^

EDIT : Nan, en fait, je pense que je vais le dessiner... Sauf si c'est interdit. Mais si je peux dessiner, faudra attendre pour que j'ai un vava a la bonne taille... D'ailleurs, c'est quoi les dimensions (en pixels) ?
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptySam 6 Fév - 14:51

Tu peux le dessiner pour ta signature mais pour l'avatar c'est une de nos nouvelles règles on ne prend que les avatars réelles, en effet on s'est aperçu que les avatars dessins-mangas etc repoussent une certaine catégories de membres à s'inscrire...

Si je te redimensionne l'avatar sur photoshop il devrait garder sa qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptySam 6 Fév - 21:56

Bonjour et bienvenue!^^
Au fait pour ton avatar, je ne mettrais pas ma main au feu, mais je crois que c'est Jean-François Breau! En tout cas, il lui ressemble. Wink

Edit : en fait c'est Adam Gregory Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyJeu 11 Fév - 16:04

Ohhh merci Elena de nous éclairer, c'est vrai que je connaissais pas cet artiste non plus Razz

Arcturius, je t'ai donc crée ton bureau et ton appartement tout comme ta salle de classe, n'hésite pas à faire des descriptions des différents lieux tout comme à te créer un sujet pour tes liens et un pour tes RPs dans la partie Votre Personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyJeu 18 Mar - 17:12

Avec un certain grand retard je te souhaite la bienvenue ici Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] EmptyJeu 18 Mar - 22:03

Arigatou ^^
Pas grave pour le retard °D
J'espère qu'on sera amenés à se croiser dans le rp u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty
MessageSujet: Re: Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]   Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturius Silvénias [Validé/Waaiii ! C'est fini ! *shoot*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Arcturius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Adultes Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser