Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement et règlements!

Aller en bas 
AuteurMessage
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Fonctionnement et règlements! Empty
MessageSujet: Fonctionnement et règlements!   Fonctionnement et règlements! EmptyMer 20 Jan - 8:08

Bonjour chères élèves, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans ma maison! Seulement les plus courageux et les plus ingénieux sont parmis nous. Que de fierté!

Tout d'abord, le fonctionnement!

-Tous les élèves sont autorisé a ouvrir un sujet. si vous voulez qu'ils soient en privé, il faut indiqué [ En PV avec...(nom de la personne)] pour que les autres saches qu'il n'est pas libre.

chacun doit venir faire une demande de chambre dans l'endroit prévue a cet effet... pas plus de 4 élèves par chambres... les changements de chambres seront possible... mais sans exagération!

-pour le reste amusez-vous bien Smile


Règlements!

-le nombre de lignes est de 10 lignes complètes MINIMUM...n'ayez pas peur d'en mettre plus... pour vous aider, mettez votre texte entre ses balise...ses balise pourront vous être utile partout sur le forum!

Code:
[justify] Texte ici...[/justify]

- Pas d'insulte entre vous, a moins que se soit vraiment prévue et je veux être avisé avant...[et sans exagération non plus!]

-Le respect est très important...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement et règlements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Hors RPG ::... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser