Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arthemys Lyod [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptyVen 1 Jan - 23:38



« Rien ne vaut un petit défi! »

«Qui êtes-vous?»


* Nom, Prénom(s) : Lyod Arthemys Balthus.
* Âge :15 ans
* Ta race :Sorcier
* Ton Poste :Elève

[size=20]
«Parle nous de toi!»

* Caractère : Pas très grand de taille, mais fort de caractère. A première vue, on dirait une pub pour un produit plutot douteux. Comme la lessive, ou... Non plutot le roquefort! Enfin un truc à la con!
Mais bon, faute de mieux, ça ressemble à ça.
Arthemys, un garçon plutot petit, mais qui possède une grande force de caractère. En effet, le jeune homme ne supporte pas se faire marcher sur les pieds, et donc, dès qu'il se sent un tant soit peu agressé, il n'hesite pas à retorquer deux fois plus fort. Ca peut etre agaçant, je l'avoue, mais c'est une manière de se protèger.
Oui, mais se protèger contre quoi?
Et bien, contre lui même. Car, c'est bien connue, tout Humain a en lui une certaine reserve, une carapace, qui lui permet de sauvegarder un jardin secret. Et, Arthemys, comme beaucoup d'autre, n'ose pas, ou ne veux pas montrer cette part de lui, un peu fragile. Ce serait une trop bonne opportunité pour les autres. Une trop mauvaise pour lui.
Alors, le garçon se met à l'ecart des autres. Peu de sourire, ne pas trop montrer de sentiments, ou ce que l'on reçent. Pas trop d'amis, juste des politesses pour ne pas etre totalement seul. Voilà ce qui parait d'Arthemys. Mais, au fond de lui, le garçon à un coeur d'or, et un courage que peu de gens ont. Mais également une grande tendresse et un sens de l'amitier.

* Qualités et Défauts :
Peut etre un peu orgueuilleux, Arthemys peu prendre facilement la grosse tête et se croire meilleur que les autres. Mais il peut également rester humble et admettre qu'une personne est plus forte.
Il possède également une facheuse tendance à avoir toujours raison et à ne jamais admettre qu'une de ses théories est mauvaise.
Mais c'est également une personne généreuse avec qui le mérite à ses yeux, gentil et affectueux avec les animaux. Qu'il adore!


* A tu un don particulier?:aucun
* Tu as un animal de compagnie?si oui décris nous le : Une petite chatte, au pelage rayé avec les pattes blanche et le bout de sa queue blanche. Elle a un caractère très indépendant et n'accepte des caresses que de la part de son maître.
* Décris nous ta baguette: Poils de Chat, bave de crapeau et bois de cerisier. (souple et très maniable)



«Comment es-tu?»


* Apparence physique et style vestimentaire:
Arthemys est un homme (ou plutot un jeune homme) plutot petit pous son age, mais qui parait plus vieux que ses quinzes années.
Des cheveux un peu fou, qu'il ne coiffe que rarement. Chatain, comme ceux de son père, épais, bouclés quand ils sont un peu trop longt.
Des yeux bleus claire, d'une couleur presque turquoise entourés de cils fournis et noir comme l'ébène.
Un corps plutot mince et peu athlétique, mais vif et rapide. Pas de gras, pas de muscle trop définis. Peu poilus, pas un sur le torse.
Pas de boutons, pas d'imperfections, à part peu etre cette petite cicatrice sur la joue, si mince qu'on le là remarque pas sauf quand il souris. Cela lui fait une jolie faucette, qui lui donne un air un peu coquin.
Toujours en jean et polo avec une veste qu'il traine depuis deux ans déja. Elle n'a pas rappetisser. Où lui n'a pas changé.
Chaussures simple, pas d'exentricité. Arthemys n'aime pas se faire remarquer.

* Percing ou tatoo ? : aucun.



«Quest-ce que tu aime?!»


* Aime :
Arthemys aime les choses épicés et la nourriture japonaise. Il aime également le calme, la tranquillité, les ballades en forêt, les journées à la plage. Mais également les duels et les matchs de Quidditch, qu'il suit par radio.
Arthemys aime également dessiner. Il se debrouille plutot bien!

* Aime pas :
Arthemys n'aime pas les plats trop sucré, trop gras. Mais également la viande rouge.
Il ne supporte pas de perdre. N'aime pas les chiens, le mouvement, la foule, les rires trop expensifs, les filles trop serieuse ou aguicheuse.

* Passe-temps préféré ou talent particulier: Desiner sous un arbre, tranquille, à l'abris de la lumière. Ou lire un livre près du lac, avec le vent lui balayant les cheveux.



«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire :
Le cinq juin, date banale où il ne sert à rien de rajouter une année, un garçon banale naquit. Deux années passèrent, sans aucun problème particulier. Tout allait bien. La vie était paisible dans la maison des Lyod.
Puis, tout changea la troisème année.
La mère de l'enfant était une femme moldu qui ne comprenait rien à la magie et qui avait épousé un homme qu'elle pensait moldu, comme elle. Son enfant ne pouvait être que moldu lui aussi.
Seulement, à l'age de trois ans, Arthemys commença à avoir un comportement étrange. Sa mère le retrouva plusieurs fois hors de son lit à barreau entrain de jouer avec ses peluches. Ou elle retrouva des pots de confitures à moitier entammé,...
Puis, un jour, elle vit Arthemys entrain de voler hors de son lit. COmme ça, suspendu dans les airs. On aurait dit que des fils le retenait hors de la terre ferme. Trop bizarre pour la mère, elle se mit à hurler. Le petit, en reaction, se mit a pleurer et se laissa tomber sur le sol. Et, doucement, comme une caresse, le bord du lit vint cogner la joue de l'enfant. Sa chair rose s'ouvrit en une large fente, et du sang coula à flot sur la couverture vert pâle d'une douceur de neige.

Après cet incident, la mère d'Arthemys disparut de la circulation.
Elle laissa derriere elle un enfant en bas âge, et un homme déprimé.
Mais, malgrès la douleur d'avoir perdu sa femme, le père du garçon decida de s'occuper pleinement de son fils.
Ce fut dure, car le bambin n'était pas un tendre, mais aussi parce que le père n'avait pas l'habitude des enfants. Mais, après quelques années, ils avaient appris à s'apprecier et à vivre ensemble.
Ils n'y avait que peu de bruit dans la maison des Lyod. Chacun à ses occupations. Ils aimaient le calme et le respect des choses. Simplement, zen, reposé. Sans la moindre agitation. La juste harmonie!

Arthemys ne demanda jamais de nouvelle de sa mère. Il ne l'oublia pas, bien sur, mais compris, dès son plus jeune âge, qu'il n'y pouvait rien. C'était sa décision. Et ce n'était pas sa faute.
Il n'en voulu pas non plus à son père. Mais garda quand même au fond de lui une certaine reserve. Une petite once de son corps avait peur d'être ce qu'il était. Avait peur d'être aimé. Ou avait peur de ne pas l'être.

C'est surment pour cette raison, qu'à l'âge de treize ans, l'âge où l'amour commence à fleurir, qu'Arthemys ne voulu pas d'histoire de coeur.
Oh, il eu des petites aventures. Mais jamais l'amour ne reussi a percer son coeur.
Il n'aima personne. Même en amitier, ce fut dure de trouver des personnes en qui il avait toute confiance.
Seul un voisin de son âge. Lui aussi sorcier, reussi a casser la carapace d'Arthemys.
Ils devinrent amis. Et le restèrent jusqu'au déménagement du garçon.

Maintenant, il est temps à Arthemys d'avancer.
Une nouvelle année commence!
(10 lignes)



«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou Surnom : Charlotte
* Âge :20 ans
* Région habité : Finistère (parce que c'est le fun de savoir d'où vous venez)
* Star sur votre avatar : Gaspard Ulliel
* Perso prédéfinis ? [] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ?ancien joueur
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? l'envie de recommencer à jouer.
* Que pensez vous du design ?sympas^^
* Votre niveau RP : Aucune idée. Plus de 10.
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? cela va varier suivant les exams.
* Code dans le règlement? Code Ok by Angelica



Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptySam 2 Jan - 0:03

Re Bienvenue parmis nous "ex" Chacha Razz

Le code dans le règlement est bon, ta fiche est elle aussi bonne. Je ne vois donc aucun problème et te valide donc Very Happy
Le Choixpeau t'appelera dans la soirée pour la répartition (je me concerterais avec une des deux autres admins quand à la maison que tu auras... Je suis hésitante lol) dans la Grande Salle.

Tu peux déjà crée ton sujet de "Liste d'RPs" et "Vos Liens" dans la séction "Personnage" Very Happy

Il y a juste un petit détail, l'avatar est de 200px en largeur obligatoirement à cause des rangs qui sont justement de 200px pour être en total harmonie niveau largeur avec les avatars... Et la hauteur peut-être entre 300px minimum à 400px maximum.

Si tu as des difficultés à trouver un avatar dans ces tailles j'ai plusieurs endroits à te proposer:

Obsession

Acide Édulcoré

Bazzart

Sur Acide Edulcoré je suis membre, je peux toujours te prendre des avatars de Gaspard pour que tu choisisses si jamais tu n'arrives pas à voir leurs sections

Sur ce bonne chance à toi pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptySam 2 Jan - 0:13

Mercii^^

Bien, pour l'avatar!
J'ai eu juste un petit soucis. J'en ai pris un de 200px par 400 normalement. Il était à la bonne taille, mais quand je l'ai mis sur le forum, pouf... Il a rappetissé!
Sinon je veux bien en commander un, si celui ci n'arrive pas a retrouver sa taille normale... Il faut donc que j'aille sur un des forum et que je commande un avatar, c'est bien ça?

( c'est bon je pense avoir trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau


Nombre de messages : 268
Réputation : 0
Points : 40

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptySam 2 Jan - 0:20

C'est Angelica donc hein^^

Je crois savoir quel est le soucis, tu ne mets pas l'avatar sur la bonne ligne, il y a 3 possibilités, et pour avoir ton avatar à sa taille réelle, il faut en faite l'héberger sur le net, copier le lien direct et le coller dans la dernière des possibilité, là il restera à sa bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptySam 2 Jan - 0:56

Mercii^^

Je pense que maintenant il est à la bonne taille^^! (sauf erreur de ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptySam 2 Jan - 4:17

Tu penses juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptySam 2 Jan - 22:18

bienvenue parmi nous Smile
si tu veux il y a aussi une section de commande d'avatar et de qui ici même dans la section hors jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag
Arthemys Lyod


Avatar : Gaspard Ulliel
Age : 35
Féminin Nombre de messages : 102
Réputation : 0
Points : 61


Age: 15
Race: Sorcier(e)
Poste: élève

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptyDim 3 Jan - 12:55

Merci^^!
Mais je pense que je vais garder celui là pour l'instant! Je l'aime bien;)!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] EmptyLun 11 Jan - 2:03

Heureux de t'avoir parmis les nôtres à Alag Arthemys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthemys Lyod [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arthemys Lyod [Validé]   Arthemys Lyod [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthemys Lyod [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d' Arthemys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser