Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kathy Friezt [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 0:38


Kathy Friezt [Validée] 113 Kathy Friezt [Validée] 024
« On ne veut jamais que son destin »


«Qui êtes-vous?»



* Nom, Prénom(s) : Friezt Kathy
* Âge : 16 ans
* Ta race : Sorcière
* Ton Poste : (Elève, Professeur, Personnel de Varda...)
Elève

«Parle nous de toi!»


* Caractère : Kathy est quelqu'un que l'on peut appeler de compliqué. Au premier abord, sa fine coquille nous montre une jeune femme douce et timide qui n'ose pas faire le premier pas lors de rencontre. Seulement voilà, ce n'est que le dessus de l'iceberg car en dessous se trouve une personne au caractère bien trempé. Elle ne cherche pas les ennuis, mais le rend bien au personne qui essaye de l'embêter.
* Qualités et Défauts : Curieuse. La curiosité n’est pas un vilain défaut pour Kathy. Au contraire, elle considère que cela fait partie de ces plus grandes qualités. On ne fait rien sans être un minimum curieux : prendre un nouveau chemin pour rentrer chez soi afin de trouver un raccourci, faire une nouvelle tentative de sort, faire des recherches dans la bibliothèque de Varda. Bref tant de choses qu’elle ne ferait pas si elle n’avait pas cette qualité.Intelligente. Cela doit forcement venir des gênes. Son père était un très grand sorcier. Il faut bien avouer qu’elle a quelques facilités par rapport à certain, mais ne s’en vante pas. D’ailleurs, elle n’a pas que des facilités, car derrière cette bouille se trouve une grande travailleuse. Elle ne le montre pas. Bonne vivante & Sympathique. C’est quelque chose dont elle met un point d’honneur à garder dans ses qualités. Elle n’aime pas être morose car pour elle, cela ne revient qu’à gâcher son temps. Elle est jeune et en pleine santé alors autant qu’elle en profite un maximum. Elle est donc sympathique avec tout le monde et n’agresse personne sur un coup de tête. Bonne vivante, elle n’hésite pas à manger double ration lorsqu’elle adore un plat. Ce n’est pas forcément qu’elle aime se donner en spectacle, mais elle est comme ça. Autant ne pas se priver des bonnes choses.Confiante. Cette demoiselle est sûre d’elle, autant dans ses actes que dans ses convictions. Cette assurance ne la montre pas pour autant hautaine envers les autres car elle partage ses connaissances avec les autres et en retour les écoute donner leur point de vue. L’échange est quelque chose d’important pour elle. Têtue Aussi bornée qu'un barrage, il est difficile de la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée en tête. Peu patiente Il lui arrive souvent de perdre patience lors de ces explications ou lors d'un évènement qui l'a fait attendre trop longtemps ou répéter plusieurs fois.
* A tu un don particulier?:[le décrire ou expliquer comment il fonctionne] Animagus (si j'en ai le droit) où plutôt transformation en un joli chat tout blanc aux yeux bleus perçants.
Elle a découvert il y a un an sa capacité à se changer en animal, mais pas n'importe lequel: en un chat. Au tout début, elle n'arrivait qu'a faire peu de changements tels que l'apparition de moustache au niveau de son visage. Et puis le temps a passé. Maintenant, elle arrive à se transformer intégralement en cet animal lorsqu'elle a très envie de disparaitre (situation très embarrassante, peur incontrôlée, .....) car sa seule volonté ne suffit pas à modifier son apparence.
* Tu as un animal de compagnie?si oui décris nous le : Une chouette blanche du nom de Neige qui lui sert à envoyer des courriers à sa famille pour leur donner de ses nouvelles.
* Décris nous ta baguette:
Elle fait 19,5 cm faite en bois d'hébène dont un crin de licorne rempli l'intérieur.


«Comment es-tu?»



* Apparence physique et style vestimentaire: Au premier abord, on peut se rendre compte que Kathy est une personne de très grande taille. Du haut de ses 1m77, elle se trouve dans le haut du tableau en Suisse. Ce n'est pas quelque chose qui la met mal à l'aise. Au contraire, elle est fière d'être de cette hauteur là. On peut également dire d'elle qu'elle est très menue bien qu'elle ne fasse pas du tout attention à son poids. Disons qu'elle mange ce qui lui vient sous la main. Son visage est fin et radieux. Elle possède de très beaux yeux légèrement en amande de couleur bleu azur. Il y a dans son regard quelque chose de très attirant presque hypnotique. La jeune fille se maquille tous les jours, changeant de couleur de maquillage pour s'accorder avec sa tenue. Que ce soit un maquillage discret ou bien de très voyant, il n'y a qu'un seul détail qui ne change pas: : L’utilisation d'un eye liner au niveau de ses cils pour faire ressortir ses yeux pétillants. Ses sourcils sont fins et bien taillés encadrant ainsi parfaitement son regard. Son nez est à la bonne proportion. Il n'est ni trop fin, ni trop épais, de la taille suffisante pour mettre en valeur le reste de son visage. Sa fine bouche rosée est bien souvent rehaussée par du gloss ou du rouge a lèvre. Les cheveux de Kathy sont longs et soyeux. Grâce à un dégradé, ils encadrent parfaitement le visage de la jeune fille. Sa couleur de cheveux d'origine est le blond, mais il lui arrive de se teindre les cheveux en châtain foncé. Elle aime changer de coiffure, c'est pourquoi tantôt elle peut avoir les cheveux détachés, tantôt elle peut avoir les cheveux attachés.
Côté vestimentaire, elle aime ce qui n'est pas trop sexy, mais pas non plus trop masculin. On oublie les jogging et grand tee-shirt et on prend des débardeurs, tee-shirt design et jean. Il lui arrive de porter des jupes lorsqu'elle ne se trouve pas à Varda.

* Percing ou tatoo ? :
Percing oui si les oreilles comptes.


«Quest-ce que tu aime?!»



* Aime : La nature, les sorties organisées, les Moldus car elle n'a rien contre, les gens de sa maison, les voyages en balai et le Quidditch sport qu'elle suit assiduemment.
* Aime pas : les Vampires, les Vélanes, les gens qui l'ennuie, rester enfermer toute la journée dans les bâtiments de Varda
* Passe-temps préféré ou talent particulier:
La lecture au pieds d'un arbre


«Votre histoire et votre passé ?»


* Histoire : (10 lignes)Le 12 Juin 2004, toute la maternité de l'hôpital de Paris était en ébullition. Un premier cri, des premières larmes et un joli petit visage, Midori venait de donner naissance à une petite fille du nom de Kathy. Le père embrassa sa femme et regarda de temps à autres les infirmières qui s'occupaient de son enfant. La petite fille ne savait s'exprimer que par des cris, mais déjà un sourire malicieux s'affichait sur son visage. Elle était curieuse de découvrir ce monde qu'elle ne connaissait pas.....
Kathy n'avait pas eu une enfance difficile bien au contraire. Elle avait été élevé dans l'amour de ses parents et l'avait retranscris au travers de ces amis. Bien qu'elle se sentit seule pendant les quelques premières années de sa vie, il n'en fût pas de même lors de la naissance de son petit frère. Dès lors, elle n'arrêta pas de s'occuper de lui.
Arriver à l'âge de l'adolescence, Kathy porta un grand intérêt à son physique. Etre belle était devenu un objectif à atteindre. Comme toutes les adolescentes, elle ne se trouvait pas jolie, pas attirante et pourtant elle commençait à s'intéresser à la gent masculine. Les liens qu'elle avait avec sa mère s'intensifièrent. Midori lui apprit comment se mettre en valeur en choisissant les bonnes tenues vestimentaires et le maquillage à utiliser avec sa morphologie. Le reste elle l'apprit en se tenant au courant des dernières tendances grâce à ces magasines fétiches.
Si les liens qu'elle avait créé avec sa mère étaient si grand, il n'en fût pas de même avec son père. Elle ne le détestait pas, loin de là. Mais comme il n'était pratiquement jamais présent pour elle, Kathy avait commencé à se faire à l'idée d'un père fantôme. James essaya au maximum de lui montrer qu'il tenait énormément à elle en lui offrant des cadeaux. Mais elle aurait volontiers échanger tout ses présents contre un peu plus de temps avec son père.

A l'âge de 11 ans elle entra dans l'école de Beauxbâtons afin d'y faire ces études de sorciers. Comme sa mère et son père, du sang pure coulait dans ses veines la guidant vers un avenir tout tracé. Sa vie était monotone et à vrai dire, son environnement ne lui plaisait pas plus que ça. Elle réussit sans trop de peine à passer les classes.

Lorsque l'annonce d'une nouvelle école se propagea, elle fit des pieds et des mains afin d'y entrer. Elle voyait cela comme une opportunité de changer son destin, de partir à l'aventure en Suisse. Au vue de son dossier et à l'approbation de ses parents, elle fût accepté dans l'enceinte de ce nouveau château.

Une nouvelle page se tourne à présent. C'est maintenant à elle d'écrire son histoire.

«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»


* Nom ou Surnom : Vous pouvez m'appeler Kat
* Âge : 19 ans
* Région habité : (parce que c'est le fun de savoir d'où vous venez) Ile de France
* Star sur votre avatar : Julie Ordon
* Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? en voyageant sur internet
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? l'histoire est intéressante
* Que pensez vous du design ? il est vraiment très beau
* Votre niveau RP : (nombre de lignes) heu disons que je peux faire court comme long. Je dirais donc entre 10 et 60 lignes ça fait de la marge je sais.
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? 4/7 je dirais
* Code dans le règlement? Ok by Angelica



Je peux faire plusieurs remarques ?
Le violet foncé ne se lit pas très bien sur du bleu foncé. De même pourquoi avoir mis le texte aussi gros pour la fiche de présentation?
Dernière petite chose et j'arrête : le fond des boutons "envoyer" ou "prévisualiser" est très proche de la couleur du texte ce qui fait que cela n'est pas très lisible.
Je ne dis pas ça pour être méchante, c'est au contraire pour vous aider. Sur ce, je me remets dans ma fiche.


Dernière édition par Kathy Friezt le Mer 23 Déc - 1:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 0:58

Bonsoir Kathy!

Merci à toi pour ton inscription! Le code est bon Wink
J'attends que ta fiche sois finie pour te valider ^^

Pour tes commentaires, je les prends très bien pour ma part, j'apprécie quand les membres donnent leur avis. Je m'en vais dans la soirée essayé de remédier au problème des boutons prévisualiser et envoyer. Concernant la fiche, je verrais avec Maya qui a fait le modèle si elle a le temps de faire les modifications sinon je le ferais moi Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 1:15

Merci beaucoup pour ton accueil Angélica.
Je continue pas à pas ma fiche. Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir mis toutes les informations pour la baguette (je suis a vrai dire novice dans ce genre de RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 1:36

C'est parfait pour la baguette Very Happy J'ai personnellement toujorus du mal bien des années après avoir commancé ... Ah cette baguette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 1:52

Fini cheers
Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 2:10

Tu es validée! Tout est parfait Wink

Le Choixpeau t'appelera dans la nuit (oui je sais je me connecte très tard xD) afin que tu puisses te faire répartir. Pour te mettre dans une maison je vais me concerter avec en tout cas une autre admin (histoire de voir si on est d'accord etc...). En attendant tu peux, si tu le souhaites, faire ton sujet de "Liens" et celui de "Liste de RPs" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 6:46

bienveue Katy Smile
ne t'en fais pas pour tes commentaires on viens de tout refaire et il y a des trucs qui sont pas encore tout au point alors ses bien de savoir ton opinion car on pourra changer ce qui ne va pas Smile

encore bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag
Lael Emerson


Avatar : Taylor Lautner
Age : 41
Féminin Nombre de messages : 609
Réputation : 0
Points : 25


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève d'Alag

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 23:39

Bienvenue Kathy, ça fait plaisir de voir des nouveaux s'inscrire en espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyMer 23 Déc - 23:54

Merci pour ce chaleureux accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] EmptyLun 28 Déc - 1:02

Je te souhaite bienvenue parmis nous Kathy! Une nouvelle tête fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy Friezt [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kathy Friezt [Validée]   Kathy Friezt [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Friezt [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser