Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptySam 19 Déc - 5:07


Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] 23vgvc10 Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Copie10
« A la recherche de mon P'tit Coeur... »

«Qui êtes-vous?»


* Nom, Prénom(s) : Cédric Mooneyes
* Âge : 22 ans
* Ta race : Moitié Sorcier et Moldu
* Ton Poste : Directeur Innasbalan


«Parle nous de toi!»

* Caractère : Comment me définir? Je vous dit tout de suite, je suis quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas énérver, en effet je peux facilement m'emporter si on me cherche sur des choses sensibles, cela me vient de mes origines portugaises, on a le sang chaud chez nous. Sinon je suis quelqu'un de très sympathique, souriant, qui aime rire et faire rire, je suis en un sens un grand enfant, j'adore faire des petites blagues en tout genre. Je suis de manière générale plutôt gentil, je ne vous ferais aucun mal si vous ne m'en faites pas... On peut aussi dire que je suis quelqu'un de sensible même si je ne le montre pas forcément à tout le monde. Quand je suis vraiment amoureux je peux être un peu, mais un peu sentimentaliste, j'ai un côté romantique et je l'assume pleinement...
* Qualités et Défauts : Commençons par mes qualités, je suis quelqu'un de généreux, j'aime donner aux gens qui sont autour de moi. L'humour aussi j'adore rire et faire rire! Je suis aussi quelqu'un de souriant. Pour ce qui est de mes défauts je dois dire que je peux facilement m'énerver si on me titille là où il faut pas mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler le(s) sujet(s) en question. Quand je tiens à une personne, je peux aussi être jaloux avec les autres garçons qui s'en approcheraient trop près, cela me vient certainement des mes origines portugaises... Je reconnais aussi être charmeur, je sais que je plais aux femmes, j'en profite donc quelque peu...
* A tu un don particulier?:[le décrire ou expliquer comment il fonctionne]
* Tu as un animal de compagnie?si oui décris nous le : J'ai pas encore d'animal mais je rêve d'avoir un petit loup tout blanc comme une certaine petite bête ici
* Décris nous ta baguette: 24 cm, bois de houx et pelure de corne de Licorne



«Comment es-tu?»


* Apparence physique et style vestimentaire: Comme je le disais plus haut, il semble que je sois plutôt beau et sexy au vu des femmes qui me courent après, je m'aime et je m'assume. Je mesure 1m86 , je suis assez grand pour un portugais, car oui je suis originaire de ce merveilleux pays, et de par mes origines j'ai la peau quand même un peu bronzée, d'autant plus que j'adore le soleil et m'y faire bronzé durant de longues heures.
J'ai les cheveux brun plutôt foncé, je met du gel la plupart du temps ce qui fait qu'on à parfois l'impression qu'ils sont noir mais non ils sont bien brun foncé. Mes yeux sont quand à eux de couleur marron. Pour ce qui est de mon physique, hé bien j'ai été bien doté par la nature mais il ne faut pas croire que ça vient tout seul, non il faut aussi l'entretenir! Du sport et toujours du sport! Le football que j'aime tant et aussi le Quidditch m'ont beaucoup aidé aussi, aujourd'hui j'ai une musculature plutôt impressionnante.

Vous parlez de mon style vestimentaire? J'aime plein de chose mais j'aime avoir une certaine classe même quand je met un simple jeans et t-shirt. La plupart du temps ce sont toujours des vêtements de luxe, il faut dire que je viens d'une famille qui a pas mal d'argent. Etant à moitié moldu, j'aime certains de leurs styles. Ainsi donc je peux mettre des jeans et t-shirt ou un pull avec une écharpe, mais encore des costards lors de soirées chic... Il m'arrive aussi souvent de porter des casquettes ou des lunettes de soleil.
* Percing ou tatoo ? : Mmmm.... Un tatouage qui représente un loup, il est à un endroit un peu intime... Vers le bas du dos.



«Quest-ce que tu aime?!»


* Aime : Le sport! Qu'il soit sorcier (Quidditch) ou moldu (Foot, tennis etc...). La musique, là encore que ce soit chez les moldus et sorciers, j'aime beaucoup de genres différents, cela varie selon mes humeurs... J'aime aussi rire et faire rire les autres, passer du temps avec mes amis, ma famille à laquelle je tiens plus que tout et enfin j'aime prendre soin de moi, mon physique et mon style, je peux passer au moins une heure dans la salle de bain le matin
* Aime pas : La trahison, les traîtres, c'est quelque chose que je ne pardonne pas! Je n'aime pas non plus les personnes qui mentent et encore moins sur tout et tout le temps... L'hypocrisie aussi, je préfère quelqu'un d'honnête que quelqu'un qui ne dira jamais le fond de sa pensée. Tout ce qui touche à la magie noir n'est pas mon truc non plus.
* Passe-temps préféré ou talent particulier: J'aime beaucoup un sport Moldu du nom de football découvert dans mon enfance, j'en fais régulièrement et suis plutôt bon



«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire : Je suis né le 3 Février 1998 sur une petite île portugaise: Madère! J'y ai passé mon enfance entouré de ma famille, ma mère était une Moldue et mon père un sorcier bien qu'il ait préféré vivre parmis les Moldus. Depuis tout petit j'avais de la magie en moi, mais outre ce fait, j'étais aussi très talenteux pour le football, un célèbre sport Moldu.

A 11 ans ma famille et moi avons du faire un dur choix... Je jouais au football et je fus remarqué par des équipes plus "professionnelles" on me proposa d'entrer au Sporting, un des clubs important du Portugal afin de m'y développer pour un jour devenir un grand joueur. J'étais fou de joie... Mais à peine quelques heures plus tard je recevais une lettre par hibou me disant que j'étais admis à Beauxbâtons l'Ecole de Magie Française où mon père avait-lui même étudier... Je ne pouvais aller dans deux écoles en même temps, deux écoles qui commençaient au même âge: L'année des 11 ans! On a longtemps parlé en famille et il fut décidé que j'irais à Beaubâtons, après tout j'étais un sorcier avant tout et c'était là ma place. Si j'en ai été triste? Oui et non, disons que j'aime être le sorcier que je suis devenu mais que parfois je rêve de ce que j'aurais pu être en tant que footballeur professionnel qui sait?

Après mes études j'ai joué pendant 5 ans dans un club de foot, je n'étais pas devenu la grande star que je pensais devenir, c'est surtout que je l'évitais en faite, quand j'ai commencé à être vraiment trop bien côté sur le terrain, qu'on parlait de moi dans la presse je me suis alors retiré. C'était impossible d'être trop reconnu sur les terrains et en dehors, les gens auraient pu un jour apprendre que j'étais alors un sorcier et le monde des Moldus ignore tout de nous... Ainsi j'ai arrêté ma carrière et me suis mis en quête d'un travail du côté Sorcier. C'est ainsi que j'ai découvert cette place de Directeur d'Innasbalan dans une toute nouvelle école en Suisse, je me suis dit "Pourquoi pas?" et me voici donc parmis vous...



«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou Surnom : Ninie
* Âge : 24 ans
* Région habité : (parce que c'est le fun de savoir d'où vous venez) Suisse
* Star sur votre avatar : Cristiano Ronaldo
* Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Je me souviens plus, c'était il y a si longtemps...
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? L'ambiance, l'histoire...
* Que pensez vous du design ? Il est MAGNIFIQUE!
* Votre niveau RP : 8 à 10 lignes généralement...
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? Disons 3 fois par semaine...
* Code dans le règlement? Okay by Angelica





Dernière édition par Cédric Mooneyes le Dim 17 Jan - 2:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptyDim 20 Déc - 0:03

Rebienvenue parmis nous Cédric! J'attends que tu aies fini ta fiche Very Happy J'ai déjà validé le code qui est bon !
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptySam 16 Jan - 3:33

Mon cher Cédric... Que ce passe-t-il tu n'as pas encore fini ta fiche? Enfin je vois qu'elle est presque terminée mais?
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptySam 16 Jan - 14:55

Bonjour Angelica!

C'est qu'il me manque une ou deux infos... J'essaie de trouver ça et de finir ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptyDim 17 Jan - 2:11

Bon je crois que cette fois c'est TERMINE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer
Kathy Friezt


Age : 33
Nombre de messages : 26
Réputation : 0
Points : 38


Age: 16 ans
Race: Sorcier(e)
Poste:

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptyDim 17 Jan - 2:18

Bienvenue sur Varda Cédric, oh grand directeur d'Innasbalan.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptyDim 17 Jan - 2:41

Ahhh enfin tu as fini mon Cédric! Bon hé bien tu es validé bien entendu

J'aime beaucoup comment la fiche ressemble presque trait pour trait à la vie de ce cher Cristiano... (mis à part que sa famille n'était pas riche), qu'est-ce qu'aurait fait Cristiano Ronaldo si il n'avait pas été footballeur professionnel? Sorciiiiier Razz

Plus sérieusement il te faudra créer un sujet de Liens et un pour tes RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptyLun 18 Jan - 1:49

Merci de l'accueil à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] EmptyLun 18 Jan - 18:35

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]   Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric... Cédric Mooneyes, Directeur Innasbalan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Adultes Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser