Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty
MessageSujet: Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]   Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] EmptyMar 8 Déc - 8:13


Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Dracovava
« A toi pour toujours... »


«Qui êtes-vous?»



* Nom, Prénom(s) : Draco Malfoy
* Âge : 47 ans
* Ta race : Sorcier Sang Pur
* Ton Poste : Directeur de la maison Alag


«Parle nous de toi!»


* Caractère : En premier lieu je suis quelqu'un de sarcastique, j'aime rire des autres. Je suis quelqu'un d'orgueilleux et de prétentieux... Je pense avoir toujours raison, être le meilleur, je desteste quand je ne suis pas le meilleur ou me faire ridiculiser, cela me met dans une colère noire... On me voit très souvent comme quelqu'un de distant, de froid et dur... C'est l'image que je me donne mais en privé, avec ma femme et mon fils, je m'adoucis quelque peu et me laisse aller à la gentillesse et l'amour... Car malgrès tout j'ai un coeur qui n'est pas fait de glace... La guerre qui a eu lieu entre Voldemort et ses Mangemorts contre l'Ordre du Phénix etc m'a aussi quelque peu changé, j'ai toujours mon caractère, mais j'essaie de m'améliorer et je pense avoir tout de même réussi...

* Qualités et Défauts : Des qualités et défaults... Humm dois-je répéter ce que j'ai dit? Prétentieux, orgueilleux, mais fière aussi... Si il faut cité une qualité, disons que je suis très loyal à ma famille, mon père et ma mère, mon fils... La famille est quelque chose d'important pour moi, les valeurs sont aussi une choses qu'on m'a inculquée même si certaines ne sont pas forcément très "bien" tel le "Sang Pur"...

* A tu un don particulier?:[le décrire ou expliquer comment il fonctionne] Je suis un assez bon Occlument, je l'ai appris étant jeune. Ca m'est très utile pour cacher certaines choses en présence de gens doués en Légilimencie...

* Tu as un animal de compagnie?si oui décris nous le : Une panthère noir du nom de Vitany, n'ayez crainte, elle n'est pas méchante, uniquement si on la cherche ou si on cherche à blesser son maître...

* Décris nous ta baguette: Ma toute première baguette m'a été prise par ce chère Potter il y a de cela plusieurs années, maintenant ma baguette est en Bois de peuplier, crain de licorne, 23 cm... Cette deuxième baguette contient elle aussi du crain de licrone comme ma toute première...



«Comment es-tu?»



* Apparence physique et style vestimentaire: Pour être franc, je sais que je suis un homme très beau et élégant. Mes cheveux sont blond très clair, parfois j'aime les plaquer avec du gel ou d'autre fois les laisser plus naturel... J'ai des yeux gris comme l'acier qui sont, comme on me l'a déjà dit, très fascinant, mon regard me permet aussi facilement de paraître froid quand il le faut. Mon visage est très pâle, ce qui s'accorde plutôt bien avec mes yeux et cheveux. Très souvent on me compare à un ange même si je n'en suis pas un... Loin de là...


Concernant mon apparence, j'ai l'apparence classique d'un sorcier, le plus souvent en robe noir. Mais j'aime aussi a porter d'élégants costumes avec une belle chemise blanche, une cravate, un pentalon et manteau noir. J'aime assez les couleurs sombre, le noir, le vert ou alors aussi le blanc. Je suis toujours élégant, vous ne me verrez jamais avec un jean qui a des trous partout, une chemise pleine de plis...

* Percing ou tatoo ? : J'ai un tatouage de serpent tout le long du dos qui descent jusqu'aux reins.



«Qu'est-ce que tu aime?!»



* Aime : En premier lieu, je m'aime moi, ensuite j'apprécie tout ce qui touche à la Magie Noir mais j'ai appris à me modérer quelque peu depuis la chute de Lord Voldemort, les potions qui était ma matière préférée lors de mes années d'Etudes mais aussi le Quidditch!

* Aime pas : Je ne porte pas dans le coeur les Moldus et les Sang-Mélé même si j'ai "appris" à vivre avec les Sang-Mélé il n'en reste pas moins que je préfère la Suprémacie du Sang-Pur.

* Passe-temps préféré ou talent particulier: J'aime beaucoup le Quidditch, le suivre lors de compétition mais aussi de temps en temps y jouer, par exemple avec mon fils Scorpius.


«Votre histoire et votre passé ?»


* Histoire : Je suis né le 5 Juin 1980 en Angleterre. Mes parents sont Lucius et Narcissa Malfoy et je n'ai pas de frère ou soeur. J'ai été élevé dans le Manoir Malfoy, entroué de tout le luxe que notre famille peut avoir. A l'âge de 11 ans je suis entré à l'Ecole d'Hogwarts où j'ai été réparti dans la maison Slytherin, un honneur pour moi et ma famille, cela fait des générations que nous sommes à Slytherin chez les Malfoy.

Après la chute de Lord Voldemort, ma famille et moi-même avons eu une seconde chance, ma mère avait menti à Voldemort sur la mort d'Harry, quand à moi j'avais fait l'incertain quand Greyback avait ramené Potter, Granger et Weasley. Certes Potter était quelque peu déformé mais Granger et Weasley... Ils étaient reconnaissable, j'avais fait l'hésitant mais au fond je savais qui ils étaient... Il faut dire qu'au début j'étais fière d'être intégré parmis les Mangemorts et Voldemort, mais j'ai vite déchanté, je n'étais pas comme mon père, des choses me déplaisaient, certains me traiteront de trouillard... Peut-être que oui, mais bien sûr je ne l'ademettrais pas publiquement... Notre famille a donc été "pardonnée" et nous avons appris à nous faire plus discret, pour ma part j'ai essayé de m'éloigner quelque peu de la Magie Noire...

Avec les années j'ai fondé une famille, j'ai épousé Astoria Greengrass, une Sang Pur et nous avons eu un magnifique fils qui me ressemble beaucoup: Scorpius Hyperion. Il y a quelques semaines, j'ai entendu dire qu'Angelica Potter allait ouvrir une Ecole de Magie en Suisse et je me suis proposé pour le poste de Directeur de la maison Alag, l'équivalent de Slytherin à Hogwarts. J'avais envie de faire une reconvertion, de changer d'air... Ma femme et mon fils m'ont bien sûr suivi dans ce nouveau challange...



«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»


* Nom ou Surnom : Ludi
* Âge : 29 ans
* Région habité : Je préfère le garder pour moi^^
* Star sur votre avatar : Tom Felton en Draco Malfoy dans le film 6 (pour qu'il fasse suffisamment vieux comme il a 47 ans!)
* Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Je suis un ancien membre qui a été averti de la reprise
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? Même réponse qu'au dessus!
* Que pensez vous du design ?
* Votre niveau RP : Ca varie assez mais généralement 10 en tout cas
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? 2-3 fois par semaine, parfois plus, parfois moins...
* Code dans le règlement? Okay by Angelica





Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 22 Déc - 2:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]   Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] EmptyDim 20 Déc - 0:05

Bonsoir Draco! Le code est validé, j'attends maintenant que tu aies finis ta fiche pour te validé totalement!
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]   Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] EmptyMar 22 Déc - 2:16

Bonsoir Mademoiselle Potter

Ca y'est j'ai terminé ma présentation! J'attends plus que votre validation finale^^

Bonne fin de nuit Wink
Draco
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]   Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] EmptyMer 23 Déc - 4:07

Bonsoir Draco!

Te voici donc validé^^ Bien sûr tu l'étais déjà d'office avant vu que tu reprends ton ancien poste m'enfin c'était pour la forme! Razz

Je t'invite donc à te créer un sujet de "Liens" et un pour ta "Liste d'RPs"

Bonne chance dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
Draco Malfoy


Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 43
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]   Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] EmptyLun 28 Déc - 1:04

J'y vais de ce pas Angélica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]   Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy, Directeur Alag [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy : Directeur Alag
» Les RPs de Draco Malfoy
» Tom Felton : Draco Malfoy
» Liens de Draco Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Adultes Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser