Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Descritption de mon appart'

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
Cédric Mooneyes*


Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

Descritption de mon appart' Empty
MessageSujet: Descritption de mon appart'   Descritption de mon appart' EmptyMar 22 Nov - 0:31

Quand on entre dans l'appartement de Cédric on arrive dans un salon dans les tons bleu. Un grand canapé et des fauteuils en velours bleu roi avec une petite table au centre. Cette table est en verre, mais d'un verre couleur bleu ciel. Il y a dessous un grand tapis de toutes sortes de bleu. Juste à côté ce trouve une cheminée.

Dans la même pièce ce trouve aussi une petite table pour écrire . Avec une bougie posée dessus et deux chaises. Les murs de la pièce sont eux aussi bleu foncé. La lumière qui sort des bougie diffuse une lumière bleue assez claire. Il y a deux grandes fenêtre avec des rideaux blancs, deuxième couleur de la maison Innasbalan. Enfin un petit coin est aménagé pour faire office de cuisine avec une petite table pour s'assoir à deux en cas de repas en privé.

Dans un coin du salon ce trouve une porte qui mène à la chambre de Cédric. Sa chambre est elle aussi dans les couleurs bleues. Cédric aime le bleu. Au sol ce trouve une moquette bleue claire.
Son lit est quand à lui bleu foncé avec des brodequins de chaque côté dont les rideaux sont au couleur du bleu d'Innasbalan. La aussi il y a une grande fenêtre avec des rideaux blanc, légèrement transparent. De chaque côté du lit ce trouve une commode avec une bougie posée dessus qui éclaire en bleue clair. Les murs de la chambre sont quand à eux bleu ciel.

Que ce soit dans sa chambre à coucher ou bien au salon, on peut y voir des photos et tableaux Moldus comme Sorciers, la famille de Cédric, ses amis et lui-même, il y a énormément de photos de lui en train de jouer au Football et quelques unes en Quidditch.

La salle de bain est quand à elle en marbre bleu roi. Une grande baignoire, des toilettes, une douche et un lavabo y sont présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descritption de mon appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart d'Enzo
» description de mon appart!!!
» description appart
» Description de l'Appart' d'Angelica
» Description de l'appart de Cedric Diggory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Troisième Etage ::... :: Les Appartements :: Appart' de Cédric Mooneyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser