Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elena Jeffers [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyMer 7 Oct - 23:36


Nom et Prénom:
Elena Jeffers

Age:
24 ans

Race:
Sorcière de sang-mêlé.

Physique:
Ce qui est bien lorsqu'on a le physique d'une jeune femme, c'est que les élèves ne se mettent pas à murmurer lorsqu'ils vous croisent dans un corridor! Les nouveaux croient que vous êtes une élève et c'est plutôt comique! J'ai presque l'impression de revivre mes années d'études ici! Normalement, je suis brune assez pâle, mais pour embêter ma soeur jumelle, je me suis teint les cheveux très foncés! Elle va adorer! Je le sens... J'ai les mêmes yeux bleu pâle et la silhouette svelte que ma soeur. C'est cela mon lot pour avoir une soeur jumelle. Je ne peux pas être totalement unique. Ça ne me dérange pas vraiment en fait. C'est marrant de se faire passer pour Maya parfois! Je posède plusieurs tattouages sur le corps. Je suis très simple en général et je ne porte jamais de vêtements trop voyant ou originaux. Je préfère quand tout va ensembles et que ça reste classe.

Caractère:
Je suis de nature très calme et enjouée, sans être démonstrative à l'excès. Les gens aiment bien mon caractère en général et ma sociabilité et ma facilité à me mettre à l'aise avec tous font qu'eux-même se sentent bien en ma compagnie. Je suis une optimiste née! Je vois du bien même dans les pires moments! C'est sûrement ça qui m'a empêché de devenir dingue à chaques fois que Maya me faisait vivre un truc embarassant! Je me disais... Ah! Dis-toi que c'est toi qui parraît saine d'esprit en ce moment et pas elle! Elena Jeffers [Validée] Icon_twisted Elena Jeffers [Validée] Icon_razz En général, on aime mon sens de l'humour, sauf quand je me laisse emporter et que je me met à rire toute seule de ma plaisanterie...-__-' Heureusement, ça n'arrive que très rarement! J'ai aussi un petit problème... Je m'endors dès qu'on me parle de gâteaux... C'est un sortilège dont m'a affublé Maya quand on était jeunes. Je ne m'en rend pas compte et dès que je me réveille, je reprend la conversation comme si rien ne s'était passé! Personne ne le sait, donc on n'a pas crû bon de me débarasser du sortilège! Plutôt embêtant lors d'un rendez-vous!

Poste à Varda:
bibliothécaire.

Votre biographie:


Je déteste les trains. Ma mère est décédé dans un accident de train lors de ma première année d'étude ici. Florence, ma mère, avait la vie devant elle! Elle était tellement extraordinaire... Nous étions si heureux dans notre jolie banlieu de Londres avec elle et papa! Mon père a un nom très jeune! Mes amies à l'école croyaient que je parlais d'un petit ami à l'étranger chaques fois que je parlais de Mathis. Mon père... -__-' Elles trouvaient bizarre que je dise de lui qu'il m'empêchait d'aller à la boutique des frères Weasley! Un petit ami ne ferait jamais ça qu'elles disaient! Ahlala... Je crois bien qu'elles se sont rendues compte qu'il était mon père seulement à notre dernière année, lors de la remise des diplômes...

Mon père travaillait au ministère de la magie. Il travaillait de concert avec le secrétaire du ministre. Nous vivions comme une famille au salaire moyen. Bref, nous n'avons manqué de rien, sans en avoir en trop! Ça ne m'a jamais dérangé. Je crois que cela m'a apprit les bonnes valeurs. J'ai une soeur jumelle au fait! Maya. Même si parfois j'ai l'air un peu crispée en sa présence, je l'aime beaucoup! Elle est simplement un peu difficile à gérer parfois, mais c'est ce qui fait son charme! J'aime bien la piquer à l'occasion... C'est rigolo de la voir grimper dans les rideaux! On a une chose très bizarre qui nous unis! Si l'une se fait mal ou ressent quelque chose, l'autre le ressent aussi! Non, mais attendez! Ça n'est pas toujours marrant hein! Par exemple: un jour elle embrassait son petit copain devant la maison. Bin elle l'a embrassé pendant une heure et son copain sentait les oignons. J'ai eue un affreux goût d'oignon dans la bouche durant tout ce temps! Un jour j'ai voulu tester à quel point on pouvait ressentir ce drôle de phénomène et je me suis piqué avec une aiguille. Maya était dans la pièce d'à côté. Je l'ai entendu hurlé et 2 minutes plus tard, j'avais la tête dans la cuvette! Sale caractère...

Bref! Avec les années, Maya empirait. À la maison en tout cas car à l'école, elle jouait bien son jeu! Elle jouait la carte de la gentille Maya! Je me suis éloigné peu à peu car à force de la voir se détruire comme ça, à cause de la mort de maman, ça me détruisait aussi! Je ne voulait pas devenir comme ça! Je n'aimais pas la voir ainsi, au point de ressentir constemment un immense chagrin chaques fois qu'elle était près de moi. J'avais l'impression de sombrer dans la dépression. Mais on ne peut pas vivre sans sa jumelle. Croyez-moi! Pas trop longtemps en tout cas. Lorsque j'ai apprit par mon père que Maya enseignait les potions dans notre ancienne école de magie, je n'ai pu résister à demander le poste de bibliothécaire. Pour le bien des élèves, j'ai voulue leur montrer le vrai visage de Maya et pour le bien de Maya, je me suis juré de l'aider pour qu'elle redevienne la Maya de notre enfance.

Mais Maya n'est pas le seul membre de ma famille! Mis-à part papa, il y a aussi mon petit frère Noa! Je dis petit frère, mais je l'ai pratiquement élevé toute seule durant plusieurs années! C'est pratiquement mon fils haha! S'il m'entendait, il rigolerait bien, mais n'empêche que c'est tout de même moi qui lui ai montré comment s'essuyer les fesses après avoir fait popo! J'adore le lui rappeler dailleurs... XD Je l'adore. Lui, il me comprend. Il sait ce que ça a été pour moi de vivre le changement radical de comportement de Maya! Il sait à quel point j'en ai souffert puisqu'il en a bavé autant que moi, sinon plus! Combien de fois a-t-il fallut que je le défende quand Maya le malmenait? Il est ici à Varda, comme étudiant. Je sais qu'il ira loin mon p'tit chou! Avec une gueule pareille, il aura toutes les filles! Je vous le dis! C'est un Jeffers après tout! Wink

Votre baguette:
Aulne, 21 cm. Centre : filament de coeur de sphinx.

Animal:
Pouffy, un énorme Bouvier Bernois. Il bave énormément et est extrêmement peureux, mais oh combien adorable!
Signe particulier:
Métamorphomage, bien qu'elle ne s'en sert presque jamais.


Dernière édition par Elena Jeffers le Mer 6 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyJeu 8 Oct - 9:48

super j'adore ta présentation ma soeur jumelle Razz on va avoir beaucoup de plaisir j'en suis persuadé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyJeu 8 Oct - 15:29

Merci soeurette XD. Essaie de ne pas me remettre la tête dans la cuvette ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyJeu 8 Oct - 21:34

Bienvenue parmis nous Elena! Pour le poste que tu souhaites, je t'invite à en faire la demande dans la partie Personnel et Eleve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyJeu 8 Oct - 23:22

sa va être difficile de résister a sa Elena XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyVen 9 Oct - 1:54

Razz Maya!

Ça va être difficile de demander mon emploi dans la partie mentionné car le sujet est verrouillé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyVen 9 Oct - 1:58

Ah que suis-je bête... Bon je te met donc comme Bibliothécaire.

Je vais aussi te créer un appartement. Il te faudra décrire ton appart, la biblitothéque a moins qu'il y ait deja une description... A toi de voir si elle te plait ou si tu veux en refaire une, si tu la veux pas, tu mets le topic dans la corbeille et non le supprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyVen 9 Oct - 3:17

Smile voila tout es bien qui fini bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] EmptyVen 9 Oct - 3:22

Pas de problème et merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Jeffers [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elena Jeffers [Validée]   Elena Jeffers [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Jeffers [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My relationships; Elena Jeffers
» Scenarios d'Elena Jeffers [0/1]
» Description appartement d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Adultes Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser