Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Table des Professeurs et du Personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varda
Directrice
Directrice
Varda


Avatar : Adriana Lima
Age : 37
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyDim 20 Sep - 15:15

Une grande table, qui se trouve devant les quatres grandes tables des élèves. C'est ici que les professeurs et le personnel mangent et papote
Revenir en haut Aller en bas
http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyLun 12 Oct - 5:57

La rentrée était enfin là. Elena avait attendue cet instant depuis très longtemps et son sourire, déjà présent, s'élargit au moment où on la présenta comme étant la nouvelle bibliothécaire de l'école. Jusqu'ici, elle s'était faite discrète, voir même effacée. Délicieux stratagème et mise-en-scène pour se délecter de la réaction qu'aurait sa soeur jumelle lorsqu'elle découvrirait que son petit jeu de la gentille fille serait bientôt démasqué!

Les élèves croyaient que leur professeur de potion était parfaite, aimable et généreuse. Que de tromperies! Cela n'était pas du tout une vengeance personnelle pour toutes les fois où Maya en avait fait baver à sa soeurette... Ou peut-être un tout petit peu... Le but principal cependant était de créer un choc assez grand pour que Maya s'éveille. Qu'elle redevienne la Maya d'autrefois. Celle qui était vraiment sympathique. Celle qui ne jouait pas les bonnes filles, mais qui en était vraiment une.

Les élèves semblaient pour la plupart content d'être là. D'autres semblaient trouver que les jumelles Jeffers avaient plus l'air d'avoir leur âge que d'approcher la trentaine. Ils n'avaient pas tort. Elena ressemblait beaucoup plus à une élève de 7ième année qu'à quelqu'un du personnel. Parfois la génétique fait bien les choses... Si on se fiait à certains autres professeurs, c'était aussi le cas, tandis que d'autres, bonjour les dégâts, mais Elena n'était pas du genre à juger les gen sur leur apparence.

Le regard pétillant, elle observait sa soeur du coin de l'oeil tout en portant sa fourchette à sa bouche. Tout était si délicieux! Ça faisait changement de sa cuisine car si la jeune femme était douée pour bien des choses, la cuisine n'était pas l'une de ses qualités!
Revenir en haut Aller en bas
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyLun 12 Oct - 6:57

[justity]Maya était dans sa classe, elle venait de terminer sa préparation pour son premier cours. Elle avait la classe de première le lendemain et elle tenait a ce que tout soit déjà près et a porté de main. Comme toujours elle ne leur feraient pas faire toute suite des expériences mais elle leur expliquerait les différente potion, les composante... et plein de truc sympa qu'elle aimait bien. Tout a coup, la petite horloge sur son bureau se mit a sonner, il était maintenant temps d'aller manger. Les élèves devaient surement déjà être dans la grande salle. Alors faisant rapidement, Elle enfila sa robe de cérémonie pour le premier repas. Quand elle fût enfin prête, elle monta au premier étage a la grande salle.

Lorsque Maya entra dans la salle, presque tout les élèves y étaient déjà en maison. Les seuls manquant étaient les premières année qui attendaient de l'autre côté avant de venir faire la rencontre du choixpeau magique. Maya sourit au élèves des différentes tables et certain la salut. Étant un des professeur les plus appréciées de ses élèves, ceux-ci aimaient bien la saluer. Arrivé près de sa place a la table des professeurs et du personnel, elle entreprit de saluer chacun d'eux! Elle salua ses ancien collègue de travail quand elle arriva sur un visage qui lui était très familié, mais qui avait changé!

*Mais que fais-telle ici? pourquoi elle me fait ça? elle veut ma mort ou quoi?*

Maya qui était de nature très souriante et sociable devint tout a coup très sérieuse, et l'hostilité pouvait alors se lire dans son regard. Elle fusillait sa sœur du regard essayant de comprendre pourquoi elle était la! Encore sous l'effet de surprise, Maya alla prendre place. Comble de malheur! la place libre restante était celle a coté de sa propre sœur qu'elle ne pouvait pas supporter... comment allait-elle faire? Maya essayait de garder son plein contrôle car elle ne voulait pas que les autres la voient sous sa vrai nature! elle ne voulait surtout pas perdre son poste de professeur de potion et de directrice de maison!

*Que fais tu ici toi? Pourquoi tu me fais sa? sa fais depuis la fin de nos étude que je te laisse faire ta vie pourquoi ne me laisse-tu pas faire la mienne?*

Maya savait très bien que Élena entendrait ses pensée... depuis toute jeune, la connexion psychologique des deux filles était exceptionnelle. Elles avaient souvent prise sa pour un jeu plus jeunes, mais en vieillissant, elle avait apprise a fermer leur pensée lorsque le temps en était et elle réussissait a le rouvrir quand bon leur semblait![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyMar 13 Oct - 0:53

* Qu'as-tu donc contre ta propre soeur Maya? Que t'ais-je donc fait? J'ai toujours été là pour toi et tu me remercies en me retirant de ta vie? Je suis certaine que tu vas... Apprécier cette année à Varda, au contraire... Attends la suite ma chérie. Ça va secouer! * songea Elena, à l'intention de sa soeur.

Il était si difficile de pénétrer la petite bulle que s'était forgé Maya au fil des ans, mais encore plus ardu de comprendre le fonctionnement de son raisonnement car elle réfléchissait étrangement depuis la mort de leur mère. C'était comme si quelque chose avait fait tic! dans sa tête à la perte de sa mère. Ce jour-là, Maya avait changée du tout au tout et Elena avait de plus en plus de mal à gérer. Elle la rejetait sans cesse, ne l'appelait plus et tolérait à peine sa présence si elles avaient le malheur de tomber l'une sur l'autre dans un endroit public.

Bien qu'Elena était profondément blessée par l'attitude de sa jumelle, elle affichait le contraire et la défiait des yeux, comme si elle allait faire de sa vie un calvaire, alors que cela n'était pas du tout son but. Il fallait que le déclic se fasse dans la tête de Maya. Il fallait qu'elle émerge et fasse la paix avec son passé.

L'appétit n'était plus au rendez-vous, mais Elena s'escrimait à parraître sereine et se forçait à avaler son assiette, malgré son désarroi. Elle avait fermé une toute petite partie de son âme: celle qui gérait les émotions, pour éviter que Maya ne découvre son stratagème. Lorsque la tristesse s'emparait de la jeune femme, une seule chose pouvait la trahir si elle fermait ses émotions. Ses yeux. Ils devenaient bleu clair. C'est pour quoi elle scrutait son assiette depuis une minute, agissant comme si sa nourriture était tout à coup plus intéressante que Maya.
Revenir en haut Aller en bas
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb
maya jeffers


Avatar : Professeur de Potion!
Age : 43
Féminin Nombre de messages : 747
Réputation : 0
Points : 132


Age: 16
Race: Sorcier(e)
Poste: 0#6

Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyMar 5 Jan - 23:06

Maya reprit le contrôle d'elle même mais surtout de ses émotions. Pour ne pas éveiller les soupçons de ses confrères de travail et pour surprendre sa sœur surtout, elle alla près d'elle et la serra dans ses bras! Maya prit soins de garder son esprit bien fermé car elle n'aimait plus que sa soeur puisse savoir ce qu'elle ressentait ou ce qu'elle pensait. Elle avait apprise a contrôler son esprit.

-Wow Elena mais que fais tu ici? je suis si heureuse de te revoir!

Maya serra sa sœur, elle ne pouvait pas voir sa réaction sur son visage mais elle pu aisément comprendre a la façon que sa soeur la serra contre elle qu'elle était surprise et surtout déstabilisé. Maya alla prendre place près de sa jumelle. Souriante, elle prit un plat et se servit, elle vit que sa soeur ne la regardait pas mais elle fit comme si rien n'était. Elle voulait pas vraiment créer de lien avec elle mais elle voulait pas non plus éveiller de soupçon.

Maya prit le temps de manger un peu son repas avant de lui parler de nouveau.

-Alors qu'est-ce qui t'emmena ici Elena? tu travail maintenant a Varda?

N'étant pas vraiment impatiente d'en apprendre d'avantage, Maya posait ses questions par simple courtoisie. Elle prit le temps de regarder sa soeur et elle remarqua qu'elle avait vraiment changé beaucoup depuis la dernière fois qu'elles c'étaient vue. Maintenant elle avait les cheveux très long et droit, elle semblait beaucoup plus sexy qu'avant.

*Hum... la petite chenille est enfin sortie de sa coquille a ce que je vois!?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyDim 10 Jan - 2:21

Elle n'avait pas changé. Maya jouait encore la bonne fille de famille qui s'entend bien avec tous le monde, alors que c'était complètement faux! Je n'allais pas tomber dans le panneau. Elle n'était pas heureuse de me voir là. Je ne lui avait rien fait et pourtant elle faisait de notre vie un cauchemard depuis la mort de maman. Pourquoi un cauchemard? Je l'adorais et elle me repoussait! N'était-ce pas là un cauchemard que de ne pas pouvoir partager des moments de sa vie avec sa soeur jumelle? Et ce qu'elle avait fait vivre à ce pauvre Noa! Lui, il ne voulait que le bonheur de la famille et elle le traîtait comme le mouton noir de la famille!

Elle était une véritable actrice, mais je n'avais pas envie d'avoir l'air de la méchante dans cette histoire. Je mangeais donc tranquillement, sans broncher et tapai même sur son dos comme si j'étais heureuse de la voir également. En fait, je l'étais... Du moin en partie...

J'éclatai même de rire lorsqu'elle songea à la petite chenille se transformant en papillon. J'étais pareil à elle, alors pourquoi aurais-je été la plus laide des deux? Cette remarque mentale était totalement inutile et fausse. Si cela lui plaîsait de le penser, tant mieux pour elle. Je n'allais pas m'offusquer pour un mensonge.

- Il faut bien payer le loyer et tant qu'à travailler, aussi bien faire quelque chose qu'on aime! J'adore Varda. Pas toi?

Ce fût ma seule réponse. J'observais le reste du corps enseignant et du personnel de Varda, remarquant l'un des employés du coin de l'oeil. Je l'avais déjà rencontré celui-là. Il était aisé de le remarquer dailleurs. Ses yeux étaient clairs et remarquables, mais je tâchai de ne pas m'y attarder trop longtemps. Ma soeur le remarquerait sûrement si j'y prêtais une trop grande attention. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien me faire? Avait-elle eue le moindre respect à mon égard depuis quelques années? Non. Pourquoi m'empêcherais-je donc de vivre pour elle? Parce que je l'aimais. Parce que je voulais qu'elle redevienne la Maya d'avant. Je voulais que Noa connaîsse la vraie Maya. Celle qui était gentille. Celle qui nous aimait de totu son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptySam 20 Fév - 13:39

Arcturius ouvrit d'un geste de la main les majestueuses portes de la grande salle, et referma les battants de chêne derrière lui, dans un bruit sourd. Il s'avança d'un pas digne entre les différentes tables, souriant aux élèves qui le dévisageaient.

*Sur qu'il va arriver un truc. J'en suis sûr.*

Il s'arrêta pour contempler le plafond. Il détaillait les enchantement paysagers qui donnaient leur ambiance aux lieu.

*Je devrais faire attention. Je suis certain que je vais...*

Arcturius se prit les pied dans sa robe de sorcier. Il se rétablit, trébucha à nouveau et se rattrapa au bord de la table des enseignant. Il se redressa, croisa le regard de la plupart des membre du personnel, reprit son chemin pour contourner le meuble, et se rendit compte qu'il avait fait tomber sa baguette. Il se retourna, repartit dans l'autre direction pour la chercher, marcha dessus et s'étala en arrière. Il se remit en position assise, récupéra sa précieuse baguette, secoua la tête. Il se releva, ramassa son châpeau, s'épousseta et alla enfin s'assoir, en adressant un sourire d'excuse à ses collègue.

*Et mer...credi. Hum.*

Arc' étendit les pieds sous la table, tranquillement, et croisa les bras, tentant de prendre un air détendu.


"Euh... Salut. C'est sympa, comme établissement..."

Il avait dit ça l'air un peu gêné, sans s'adresser à personne. Il promenait son regard dans le vague. Il commença a manger, évitant soigneusement de s'en mettre partout, par mégarde. Plutôt maladroit dans les taches de la vie quotidienne, Arc' est capable d'être très habile lorsqu'il s'agit de magie. Mais, bien qu'il mange très proprement, il est parfaitement possible qu'il accroche un coin de table avec sa manche, qu'il en soit surpris et qu'il fasse un mouvement brusque qui envoie valdinguer son verre (en cristal), avant de, toujours sans le faire exprès, faire basculer son assiette vers l'avant, déversant le contenu sur le sol...

Ce qu'il fit, d'ailleurs. *Génial...!*

Après avoir lancé deux petits sorts informulé pour nettoyer tout ça, il posa les coudes sur la table, et se prit la tête dans les main.


"Super, Arc', vraiment super. Dès ton premier jour à Varda, tu passes pour un crétin qui fait n'importe quoi et qui parle tout seuL. Bonjour l'idiot du village..."

Il poussa un grand soupir. Se racla la gorge. Secoua la tête, et s'adossa confortablement, les bras de nouveau croisés, résolu a ne plus commettre une seule gaffe jusqu'à la fin du repas... Même s'il savait qu'il n'y parviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Snape




Féminin Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Points : 22


Age: 41 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: professeur d'histoire de la magie

Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyLun 22 Fév - 5:13

Anaël était installée à la table des professeurs et essayait de faire comme si elle n'existait pas. Ce qui veut dire qu'elle ignorait volontairement tout le monde en lança des regards noirs à la ronde. Regard noir qu'elle avait appris de son cher père, décédé depuis près de 20 ans maintenant. Vingt longue année où elle pu ruminer contre les deux camps, vingt années à maudire Potter qui avait conduis indirectement son père chéri à la mort... et voilà qu'elle devenait professeur sous les ordres de la fille de celui-ci ! On pouvait dire ce que l'on voulait, mais les Snape devaient avoir un méchant Karma avec les Potter ! Elle épousseta du revers de la main les grains tombés sur sa robe noire... robe en tout point identique à celles portées jadis par son père.

Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit un spectacle hilarant. Un jeune homme, visiblement professeur, se pris les pieds dans sa robe...deux fois ! Puis trébucha sur sa propre baguette. Au moment où le jeune professeur se relevait elle se fit la remarque qu'il devait être le nouveau modèle de Longdubat ! Comme ce n'était pas assez, le maladroit s'installa directement à côté d'elle ! Elle qui voulait manger tranquillement sans être dérangée... avec un peu de chance il allait se contenter d'être là et faire bonne figure point à la ligne !

"Euh... Salut. C'est sympa, comme établissement..."

Apparemment non. Elle prit un gorgé de thé tout en l'observant discrètement. Il avait l'air gêné et promenait son regard sur tout le monde sans se poser... vu qu'il n'avait pas l'air de s'adresser à elle, il n'y avait aucune raison qu'elle lui réponde non ? Comment ça la politesse où le rassuré ? Elle était Anaël Lily Lysandra Snape par dieux ! Elle sourit ironiquement dans sa tête... le but qu'elle s'était donné de ressembler le plus possible à son père était sur la bonne voie. Un bruit la sortie de ses pensées. Le malheureux avait renversé son repas... franchement. Mais quel abruti ! Anaël le regardais nettoyer les dégâts causés par sa maladresse... Elle était presque attendrie...presque ! Et bien sûr ce qu'elle pensait ne devait en aucun cas paraître. Elle pouvait s'attendrir sur ce jeune professeur, mais PERSONNE ne devait le savoir... elle avait une réputation familiale à maintenir !

"Super, Arc', vraiment super. Dès ton premier jour à Varda, tu passes pour un crétin qui fait n'importe quoi et qui parle tout seul. Bonjour l'idiot du village..."

LÀ franchement elle n'allait pas laisser passer ça... Elle ne pouvait tous simplement pas. Il avait l'air tellement désespéré et toute sa mésaventure précédente faisait bien rire Anaël intérieurement. Et puis si les élèves ne savaient pas qu'elle pouvait ne pas mordre... il n'y avait aucun problème pour son image non ?

- l'idiot du village peut être pas...mais une catastrophe ambulante par contre serait plus approprié à vous décrire.

Si la maladresse incarnée résistait à son humour particulier, peut-être accepterait-elle de sans faire une connaissance. Et peut-être à la longue elle pourrait le considérer comme un ami. Encore faudrait-il qu'il veuille bien supporter ses sarcasmes...rien n'est plus sûr.

- Anaël Snape, Professeur D'histoire. À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcturius Silvénias
Professeur
Professeur
Arcturius Silvénias


Avatar : Aww, c'est Adam Brody, now.
Age : 28
Race : Sorcier
Masculin Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 49


Age: 23 ans.
Race: Sorcier(e)
Poste: Professeur de défense contre les forces du mal. Je vais essayer de faire des cours qui roxes °D

Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel EmptyMer 24 Fév - 18:01

Arcturius ne se morfondait pas précisément, mais il était parfois un peu agacé par lui. Cependant, avec du recul, ses frasques et maladresses le faisaient toujours rire. Il fut heureux d'entendre que sa voisine le prenne de la même manière. Il lui jeta un regard amusé, avec un petit sourire en coin, en laissant échapper un petit rire. Elle déclara s'appeler Anaël Snape, et être professeur d'histoire, ici, à Varda. Le mage hocha lentement la tête.

"Arcturius Silvénias, professeur de Défense contre les forces du mal. Snape... Votre nom de famille me dit quelque chose. Je l'ai déjà vu quelque part. Ah ! J'y suis ! Dans le dernier livre traitant de l'histoire de Poudlard... C'est votre père ? Severus Snape... Décrit comme un grand homme. Vous n'auriez pas préféré enseigner à Poudlard ?"

Il jeta un petit coup d'oeil a son assiette vide, qu'il avait reconstituée sur la table, en incinérant la nourriture. Il était impossible de créer de la nourriture a partir du néant. Cependant, la loi ne s'appliquait pas aux boissons. Arcturius sourit un peu, et matérialisa dans sa main une tasse de thé. Il n'avait, de toutes façon, pas très faim.

Il prit une petite gorgée de thé, eu une mimique satisfaite et claqua doucement de la langue. Pile comme il l'adorait. Tout en faisant doucement tourner le liquide ambré dans la tasse, il reporta son attention sur sa collègue. Il ne garantissait pas ne jamais manquer de tact quand il parlait, mais au moins, il aimait ça...


"Au fait, vous voulez peut-être une tasse de thé ? A moins que vous ne préfériez finir votre repas d'abord."

Sa collègue était surement assez bonne magicienne pour faire apparaitre sa propre tasse, mais la politesse voulait qu'Arcturius propose, plutôt que l'inverse ; boire en face de quelqu'un sans lui proposer quoi que ce soit manquait de savoir-vivre, et Arcturius en était plein, à cause de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Professeurs et du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs et du Personnel   Table des Professeurs et du Personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Professeurs et du Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des professeurs
» Table des professeurs
» Professeurs
» Personnel de Varda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: ...:: Rez-de-Chaussée::... :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser